Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déclenchement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Déclenchement Empty
MessageSujet: Déclenchement   Déclenchement EmptyVen 6 Mai 2005 - 17:10

Bonjour à tous

Je suis allée voir ma sage-femme aujourd'hui.....
Mes analyses ont quelque peu grimpées, je redépasse les normes en albumine et acide urique, ma tension refait des siennes.....Bref, elle me dirige vers le gygy de garde pour faire un doppler de contrôle parce qu'elle trouve que bb bouge moins...
Après 1h et demie d'attente, le gygy de garde fait sa petite écho et trouve qu'il y a moins de liquide; apparemment je serais en dépassement de terme.....Depuis le 3 Mai....
J'avais essayé de l'expliquer à mon gygy, que mes règles sont toujours très régulières,et que je pensais que le terme était plus du coté du 1er mai que du 10... mais d'après lui son écho était plus fiable que mes calculs(faut dire que pour la première visite, j'avais oublié mon calepin avec la date exacte....)
Quoiqu'il en soit, il préfère déclencher, car il veut pas que biboune soit en souffrance...ET MOI NON PLUS.
Ils voulaient m'hospitaliser ce soir pour déclencher demain, et j'ai refusé CATEGORIQUEMENT(à la grande surprise de la sage-femme....)
content093
Donc demain matin, 8h00, déclenchement, le jour de l'anni de mon père, ce que je voulais éviter, vu mes rapports quasi inexistants avec lui....
Mais faut croire que j'ai pas tellement le choix.
La-dessus la nenette me parle de perf d'ovitocyne(c bien ça????)et de péridurale.....de venir à jeun...
Alors, je lui dit que tant qu'à faire j'aime autant un gel, ce sera plus progressif, et la péri, je n'en veux pas, même si c plus long.....Je n'ai rien dit quant au fait de venir à jeun, mais je n'en pense pas moins....
Elle a eu l'air surprise et quend je lui ai dit que c'était mon 3e, elle a juste ajouté en souriant que de toutes façons, elle ne serait pas là demain, je me suis sentie CHIANTE, et plutôt FIERE...
content103 Alors, là, j'ai des contractions depuis 1heure, mais totalement anarchiques....Ce soir, c resto avec ma smala et je prie pour que biboune se décide à venir tout seul.....
Je vous embrasse toutes bien fort, je vous raconterai, bises les cocottes.
aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Déclenchement Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement   Déclenchement EmptyVen 6 Mai 2005 - 17:14

Ce soir, au resto, mange plutto épicé, réessayez de déclencher à l'italienne, fais toi une orgie de sauge (infusion, bain...) avec de la chance, ton bb va arriver... C'est vraiment mieux si tu peux éviter le déclenchement, les ocyto, c'ets quand même pas terrible pour toi et pour le bb...
Tu peux aussi te concentrer sur l'ouverture, des fois, avec une bonne motivation, on déclenche toute seule!!!
Gros bisous. On attend des nouvelles!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Déclenchement Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement   Déclenchement EmptyVen 6 Mai 2005 - 17:24

Je me fais de suite une tisane à la sauge, et je tenterai en rentrant le déclenchement à l'italienne; je te retiens au courant.Bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Déclenchement Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement   Déclenchement EmptyVen 6 Mai 2005 - 17:25

Tu peux y aller sur la sauge, ça a été radical pour une copine, après un bain à l'huile essentiel de sauge...
Bonne soirée, j'epsère bonne et longue nuit. En tout cas, tu devrais avoir ton bout de chou dan sles bras d'ici la fin du week end!!! bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Déclenchement Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement   Déclenchement EmptyVen 6 Mai 2005 - 19:51

J'avais ecrit un suepr texte et j'ai été deconnecté pascontent149

Tout ça pour dire que j'ai hate que tu nosu presente ta surprise et que comme toi je refuserais l'ocy machin truc j'y ai eu droit ave cune peri que je ne voualis pas au final césarienne alor sje prefere tout au naturel le gel peut etre si ça vient pas meme si je douille je m'en fou je supporterais enfin j'ai la volonté c le principal...
J'ai appris qu'une peri faite trop toto pouvait bloquer le travail depuis je suis refroidi je ferais nimporte quoi pour accoucher naturellement!

Allez vas y te laisse pas faire je susi bien contente qu'on est encore le droit de parler bientot on va nous demander de le faire vite et en silence pfff!!! ura1
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Déclenchement Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement   Déclenchement EmptyVen 6 Mai 2005 - 20:05

Le point positif c'est qu'effectivement tu vas bientôt tenir ton bébé dans tes bras! 0059_G
Après ben tu as bien fait de t'imposer et de faire comme tu le sens. Avec un peu de chance, bébé sentira qu'il faut venir vite, cette nuit, donc on sait jamais....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclenchement Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement   Déclenchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclenchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: