Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Où trouver un futon taille enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinange
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2012

Où trouver un futon taille enfant Empty
MessageSujet: Où trouver un futon taille enfant   Où trouver un futon taille enfant EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:09

Bonjour à toutes (et tous ?), je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 20 mois adorable 0001_G et cododotée depuis la naissance (et toujours allaitée aussi).

Le cododo me convient bien mais Chéri d'Amour prétend qu'il dort mal pascontent127 . De plus, nous avons le projet d'avoir un autre enfant bebe et je me dis que ça risque de devenir compliqué si j'attends d'être enceinte pour passer ma fille dans sa chambre...

Du coup, je cherche une solution pour faire ça en douceur parce qu'étant donné qu'elle est toujours allaitée, elle risque de se réveiller au petit matin pour téter. Bien sûr, je n'ai pas très envie de me lever pour la récupérer dans sa chambre à 5h du mat' (de plus elle ne voudra jamais dormir dans son lit à barreaux).

Je pensais donc que la solution serait peut-être de lui acheter un matelas futon + tatami (chez nous c'est du parquet et pas du tout humide donc je ne m'inquiète pas). Je me dis qu'elle pourra comme ça passer d'une chambre à l'autre et venir me rejoindre au petit matin pour téter. Eventuellement, je pourrai aussi l'endormir au sein le soir en me couchant à côté d'elle sur le futon, ce qui devrait l'aider (c'est surtout pour cette raison que je pense au futon car dans un petit lit d'enfant, impossible de me coucher à côté d'elle pour lui donner le sein).

Voilà pour le roman ! Bref j'aimerais savoir, si vous pensez que c'est une bonne idée et surtout si vous savez où je peux trouver un matelas + tatami taille enfant car la chambre de ma fille est vraiment toute petite !!

Merci d'avance pour vos conseils avisés content050 !

Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Où trouver un futon taille enfant Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un futon taille enfant   Où trouver un futon taille enfant EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:24

Bonjour,
Pourrais-tu passer par ici pour te présenter, afin que tout le monde sache qui tu es?
Merci


Pour ce qui est du futon je ne vais pas t'aider, mon fils dort sur un matelas collé au nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Tinange
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2012

Où trouver un futon taille enfant Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un futon taille enfant   Où trouver un futon taille enfant EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:19

Merci ! C'est fait, j'ai fait mon petit message de présentation !

J'avais pensé à la solution du petit lit collé à celui des parents mais notre chambre est toute petite, donc pas possible.

Sinon, au début j'ai utilisé le berceau cododo mais ma fille est vite passée dans le lit car je me rendormais après les tétées nocturnes (et aussi j'avoue que j'adore vraiment dormir contre elle 0059_G ).

Si ce n'était que moi, je la garderais contre moi pour toujours (ou presque) mais je dois aussi prendre en compte mon mari et notre désir d'un autre enfant. Je voudrais juste que la transition se fasse en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un futon taille enfant Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un futon taille enfant   Où trouver un futon taille enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un futon taille enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: