Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bizarre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bizarre ? Empty
MessageSujet: Bizarre ?   Bizarre ? EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:51

Coucou les filles 0059_G

Je vous explique : comme dit dans un autre post, mon fils est sevré la nuit et ça se passe plutôt très bien 0059_G
Depuis quelques jours, je ressens comme des montées de lait, hier j'aurais volontiers tiré mon lait dans la journée (je bossais et bébé était chez sa nounou), or, je n'y parvenais plus depuis 3 mois, j'avais les seins souples tout le temps...

Là, seins durs et gonflés (presque douloureux) j'ai même eu une mini-fuite sur un sein mimique045

Je rappelle que mon fils aura tout bientôt 15 mois !
Il tète un peu plus, et les tétées sont parfois assez longues, mais je pensais qu'à ce stade, ma lactation s'adapterait sans ce genre de phénomène ?

Est-ce déjà arrivé à certaines d'entre vous ? Merci d'avance de vos réponses aav aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ?   Bizarre ? EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:47

je pense que depuis le sevrage de nuit, tes seins sont stimulés différement, puisqu'awen tète plus en journée...
du coup tu as peut etre relancée un peu ta production...
je me souviens que durant la période du déménagement zélie tétait moins puisqu'on bossait dans l'appart, dès qu'on s'est posé elle en a profité un maaaax et tétait + + + du coup j'avais eu de nouveau des seins très pleins et des écoulements... ca s'est régularisé ensuite.... aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ?   Bizarre ? EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:56

Merci de ta réponse Mimi 0059_G

J'avais pensé à ça, mais je me dit que ça aurait du être consécutif au début du sevrage de nuit, mais là, c'est installé depuis un bon mois... mimique045

aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ?   Bizarre ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:22

Mon post n'a pas inspiré, mais tant pis, je donne des news !
Toujours des tétées à rallonge et plus fréquentes pour mon ti loup, mais je ne ressens plus ma poitrine remplie de lait à ras-bord content050

Vu l'appétit qu'il a aussi à table ces temps ci, j'ai aussi pensé à une poussée de croissance et que du coup, il fallait le temps que ma lactation s'adapte...
C'est un vrai petit ogre, que ce soit pour manger légumes, fruits, pain et autres que pour téter !!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ?   Bizarre ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:44

Je ne vais pas t'inspirer, chez moi les montées de lait ont toujours été heuuu chaotique une fois passée en lactation autocrine. Y avait des fois où j'avais les seins tout dur et gonflé pis pouf en 2 ou 3 jours tout raplapla et ça sans vraiment de modification de la fréquence ou durée des tétées de Lilith.

L'alimentation ? Un aliment galactogène pour toi et efficace ?

Mais si tu dis que le sevrage a engendré une augmentation des tétées, ça joue forcément.

Bon il sert à rien mon post content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ?   Bizarre ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:48

Mais si il sert content050

Ben l'alimentation je crois pas, les galactogènes ne font plus effet chez moi depuis un moment (je peux reboire un peu de bière de temps en temps, avant je me serais transformée en Pamela Aderson dégoulinant des tétons en moins de 2 content103 )

En fait ce qui m'a fait "drôle" c'est que c'était ma première montée de lait depuis le passage en lactation autocrine, donc depuis des mois !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ?   Bizarre ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:51

HAaaaaaaaaa oui je pensais que ça venais assez régulièrement (punaise le SNU revient aussi vite ? !!!)
Voui bon là on peut quand même imaginer un mini pic de croissance pour booster le tout !

L'aliment galactogène est fourbe, ton corps peut s'y habituer (une sorte d'accoutumance, comme les médicaments) et pis un aliment non classé parmi les galactogènes "officiels" pourra avoir un effet et comme on est en changement de saison..... Haaaaaa les navets nouveaux peuvent avoir des vertus insoupçonnées content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ?   Bizarre ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:54

Niveau aliments, le pire du pire c'étaient les lentilles vertes !!
Et ouf je peux aussi en remanger content050

Les navets ? Ah j'aurais pas cru.... content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ?   Bizarre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dpa: "bizarre, vous avez dit bizarre ?"
» Suis-je bizarre ?
» sommeil bizarre
» Colostrum.... bete bizarre!
» fievre bizarre.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: