Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour en finir avec la croyance gastro=coca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariamélie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2011

Pour en finir avec la croyance gastro=coca Empty
MessageSujet: Pour en finir avec la croyance gastro=coca   Pour en finir avec la croyance gastro=coca EmptySam 12 Mai 2012 - 17:54

Croyance bien ancrée, pourtant fausse.

Je pense que vous en connaissez l'origine (Afrique, on en conseillait le coca car ça on en trouvait partout contrairement à l'eau potable et aux solutés de réhydratation).

Bref, si mon fils à la gastro et que je ne lui donne pas de coca, limite ça choque. Et on ne me croit pas si je dis que c'est néfaste.

Par hasard, j'ai trouvé la preuve par A+B, si vous n'avez pas envie de tout lire, allez tout à la fin, vous aurez la preuve que ça aggrave les symptomes (en petite quantité ça facilite le transit, en grosse quantité ça attaque les parois gastriques..). Bref, je suis contente de ma trouvaille du coup je vous la fait partager ^^:

http://cocatpe.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Pour en finir avec la croyance gastro=coca Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec la croyance gastro=coca   Pour en finir avec la croyance gastro=coca EmptySam 12 Mai 2012 - 18:49

Ici je ne donnerai jamais ça en cas de gastro je pense.....

Etant donné que je débouche les sondes d'alimentation de mes patients avec et vu la rapidité d'action pour dissoudre un bouchon alimentaire ça me fait trop peur;... pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en finir avec la croyance gastro=coca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc pour tuer la gastro dans l'oeuf ?
» En finir avec le lait de croissance !
» Comment en finir avec l'allaitement dodo?
» Gastro pour tous !
» C'est peut-être bien la grande méchante gastro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: