Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 youpiiii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

youpiiii Empty
MessageSujet: youpiiii   youpiiii EmptyVen 24 Fév 2006 - 8:34

voilà j'hésitais entre mettre ce message dans l'humeur du jour ou le portage... il se retrouve dans le portage !!

maman depuis 24 jours (ohlalala déjà et en même temps cela fait partie de moi maintenant) ... je suis accrochée à mon fils !
depuis une semaine il a du mal à s'endormir ailleurs que sur moi et se réveille si je le pose trop tôt ! donc j'adore mais en même temps mes journées sont assez inactives car je ne peux pas faire grand chose d'une seule main !!

et ce matin je me suis dit : allez j'ose ! je tente l'écharpe quitte à le réveiller !
car jusqu'à présent il adore l'écharpe quand on va dehors mais tous les essais maison se terminaient au bout de quelques secondes car il pleurait !!

et là j'ai tenté ! mon tout petit endormi sur ma poitrine, j'ai pris mon écharpe et me voilà à faire le double croisé à une main en tentant de ne pas le réveiller donc sans le bouger ... et youpiii depuis 1h j'ai mes deux mains, je peux répondre à mes mails, me coiffer, me laver les dents ... et j'ai mon tout petit tout contre moi ... je suis HEUREUSE ... heureuse heureuse !

j'ai très envie du coup de me dire que je vais pouvoir le garder sur moi ... même pour aller bosser ?? pfff là je sais qu'il faut pas rêver mais là je tombe dans mon humeur de la semaine donc je m'arrête car je démarre du hors sujet !

voilà je voulais juste vous faire partager ma joie Smile content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

youpiiii Empty
MessageSujet: Re: youpiiii   youpiiii EmptyVen 24 Fév 2006 - 8:38

Bravo!! Et puis, on s'habitue vite à faire menage et cuisine avec bb en echarpe!! content103
Pour le boulot, j'avais aussi pensé à y aller avec Tomy... Mais comme on m'a dit de ne plus revenir... pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

youpiiii Empty
MessageSujet: Re: youpiiii   youpiiii EmptyVen 24 Fév 2006 - 8:42

ohh j'aimerais qu'on me dise la même chose !! j'ai pas envie d'y retourner ... il est trop petit ! je peux pas le laisser ! enfin va bien falloir !!

mais oui c'est le pied j'adore ! et il est là contre moi donc en plus j'adore !
euhh par contre t'es certaine que c'est pratique pour le ménage ? je suis pas certaine moi content103 content103 content103 et je vais bien me garder d'essayer tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

youpiiii Empty
MessageSujet: Re: youpiiii   youpiiii EmptyVen 24 Fév 2006 - 8:47

Si, c'est super pratique... Sauf pour la serpilliere... EN même temps, c'est aussi une bonne excuse pour pas le faire!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

youpiiii Empty
MessageSujet: Re: youpiiii   youpiiii EmptyVen 24 Fév 2006 - 8:48

oui je vais oublier ce que je viens de lire je pense ! content103 content103

moi le ménage je sais pas pourquoi c'est pas ma tasse de thé !
bon je vais déjà faire toutes mes autres corvées et on verra ! remarque le sentir tout contre moi cela va peut être me donner envie de m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

youpiiii Empty
MessageSujet: Re: youpiiii   youpiiii EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:41

ba moi petite comme le tien jamais réussi donc passait des journée à bercer bb sur le canap! j'en avais marre! et maintenant ça me manque content103


en tout cas chapeau!!!!!! à une main sans réveillé bb je dis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

youpiiii Empty
MessageSujet: Re: youpiiii   youpiiii EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:45

merci ! et en plus j'ai réussi à recommencer ! youpiii
j'adore le bercer mais je dois avouer que là il y a une sensation en plus et d'autres en moins ! je le tiens comme un bébé kangourou et c'est génial ... la même dimension que quand on sort mais avec le côté : à la maison et activités habituelles !

par contre c'est vrai que je le vois moins mais bon j'adoooorree et puis c'est pratique pour s'activer et je vais peut être pouvoir du coup même déjeuner à une heure normale ! youpii et arrêter de le prendre comme assiette de rab ! car quand je mange du coup il s'en prend pleins sur les fringues ! mdr ! qui dit que les bébés se salissent ?? ce sont leurs mères qui les salissent oui !! enfin moi en tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youpiiii Empty
MessageSujet: Re: youpiiii   youpiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youpiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: