Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 infanrix tétra vs tétravac

Aller en bas 
AuteurMessage
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

infanrix tétra vs tétravac Empty
MessageSujet: infanrix tétra vs tétravac   infanrix tétra vs tétravac EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:21

Chez nous, c'est Tétravac qui a gagné pour les prochaines injections, car il est apparemment le plus faiblement dosé en hydroxyde d'aluminium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infanrix tétra vs tétravac Empty
MessageSujet: Re: infanrix tétra vs tétravac   infanrix tétra vs tétravac EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:41

m en parle plus de celui là ...; calinette est mal arrangee là ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infanrix tétra vs tétravac Empty
MessageSujet: Re: infanrix tétra vs tétravac   infanrix tétra vs tétravac EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:53

Oh Sophie, qu'est ce qui se passe ? aaz

J'avais aussi entendu que tetravac est moins dosé en alu, mais après avoir vacciné mon fils avec infanrix tetra... en même temps j'ai du le vacciner à à peine 4 mois, il entrait en crèche, et il n'était pas accepté sans vaccin... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infanrix tétra vs tétravac Empty
MessageSujet: Re: infanrix tétra vs tétravac   infanrix tétra vs tétravac EmptyMer 25 Avr 2012 - 5:19

on fait le tetra parce que de un c est le moins terrible chez nous , de deux ben polio toujours obligatoire quand schema vaccinal commence et puis j avoue le tetanos ....

bref elle aux premieres injections fait des fievres exagerees

là pour la derbiere ça dure depuis jeudi (meme so ça commence à aller mieux et que normalement son traitement pour devrait commencer a faire effet)

- fievre (mais normal cette fois nous n avons pas passé la barre du 40)
- crises dedouleurs aigues qu on arrive pas à canaliser à l antidouleur
- grosses angoisses
- perte dappetit
- perte d envie de teter
(les points bouffe ça commence à aller mieux depuis hier)
- etat larve et fatigue intense (avant hier restée éveillée max une heure sur sa journée)
- soucis intestinaux (et magré sa dose de cheval de nexiam elle a reussi a redecompenser son reflux ! on entendait l acidité remonter!)

reaction de lapharmacie quand j ai dit qu il falalit les medocs en urgence "mais pensez positif c ets bien son corps se defend elel reagit au vaccin elle sera d autant plus protegee" là j ai bondit (et vu que mon doc a parlé lui mleme de l hypothese jene disais pas de conneries) "non elle reagit aux adjuvants qu il y a dedans alors non ce n est pas bien et je me demande comment on peut continuer à mettre les vaccins avec adjuvants sur le marché quand on voit que dans la liste d effets relativement fréquents il y a ces crises de myalgie aïgues"

je vous avoue je suis bien ennervée Sad

tenez en parlant d absurdité pharma ... une deb nos chere ministre oblige les pharmaciens a passer outre la prescription du medecin pour delivrer la molecule la moins chere. de justesse elle n a pas apploiqué celà aux anti acides gastriques ... rhaaaaa le systeme me gave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infanrix tétra vs tétravac Empty
MessageSujet: Re: infanrix tétra vs tétravac   infanrix tétra vs tétravac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infanrix tétra vs tétravac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infanrix Tetra en primovaccination? urgent, help!
» Infanrix Tetra en primo vaccination
» combien prevoir de tetra?
» infanrix quinta et Léonie pas bien...
» Monovac, Pentavac, Infanrix et patati at patata...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: