Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le sort s'acharne

Aller en bas 
+27
petitpullmarine
Flora
haribo
karolinka
milie
Fofita
Saphaëlle
Marilyne
Selkis
collinette
famou
jess40
mystica
Laederic
faco
mamoune86
celya
florie
Sofy83
Lilybug
Majya
taromit
Passiflore
chica
Louve
sissou
tornadette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:20

je passais justement pour voir ou tu en étais. arf c'est pas top :/
j'espère quand même que sa va aller. Essaye de stresser le moins possible (je sais c'est facile à dire mais moins à faire lol )
je te souhaite bon courage et tout mon soutient aav
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:31

Mince, pas top tout ça...J''espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous apprendre quand tu seras sortie de l'hopital.

J'envoie plein d'ondes positives vers l'est, ça peut toujours servir!

Bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:24

j'ai zappé le forum quelques jours et je découvre ton message. Je pense bien fort à toi,donne nous vite de tes nouvelles.
Pleins de calin et de tendresse aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:37

du coup après ton post je me suis dit : tiens dis donc ca fait un bail que j'ai pas pris ma tension, et j'ai beaucoup beaucoup d'oedème depuis quelques jours...je suis couchée depuis la fin d'après midi et... 14. 8 de tension! moi qui ai comme toi toujours une tension assez basse...grrrrr j'aurai du faire plus attention à ma tension en voyant l'oedème...bon alors tu rentres chez toi en forme avec une tension normale et moi je tache de faire de meme! on doit encore garder nos loulous au chaud quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:46

et hop 15.9! fou13
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:16

bon les filles ça suffit là!!stoppez moi de suite cette tension pourrie aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:21

tornadette a écrit:
J'ai un petit peu de temps, le temps que monsieur rentre et puis on y va.

Les résultats ne sont pas super et j'ai une tension à 17/10 au repos.

J'y vais pour surveiller et voir si on arrive à faire descendre tout ca. Si ça va je retre ce soir mais il y à peu de chances quand même. Je vais surement y rester quelques jours.
Au pire il faudra déclancher. Heureusement que bébé à bien grandie jusque là, son poid devrais être correcte.

En plus depuis hier j'ai pas mal de contrections, aujourd'hui ça n'arrête pas.

j'ai vu ton post après avoir posté!!!

plein de courage aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:53

sa va comment??
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:33

tornadette je t'envoie mes pensées, je suis hospitalisée aussi donc en bouclant ma valise je voulais mettre un petit mot! pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:55

Tornadette, Mystica, je pense bien à vous, j'espère que vous et vos petits bouts allez pour le mieux
aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:24

Je suis rentrée ura1

Je devien folle à l'hopital !

Mystica j'espère que tu va bien ? donne des nouvelles vites.

Donc le bilan n'est pas mauvais. Bon c'est pas parfait mais on à surtout eu peur.

A mon arrivé ma sage femme avais déjà prévenue le service donc j'ai été prise en charge tout de suite. Monitoring, plusieurs prises de tension.
Tension un peu élevée mais pas catastrophique. bébé très bien. Des contractions régulières par contre mais ça je les sentais très bien.

Jusqu'à ce matin j'ai fait plusieurs monito et à part le premier un peu haut, les autres était bon avec une tension entre 10/6 et 13/9.
Par contre à la prise de tension après avoir marché un peu ça montait à chaque fois mais rien de grave.

J'ai un peu de protéines dans les urines mais juste au dessus des normes donc pas de quoi s'inquiéter.
Les contractions se sont bien calmées aussi et on en à plus vue sur les monito de hier et aujourd'hui.
Bébé bougée énormément aussi et de façon très peu discrette, ce qui à rassuré tout le monde.

Jeudi j'y retourne pour refaire un controle et pour une échographie. Après ça on voit.

En attendant je doit faire la fénéante, m'allonger de temps en temps et faire peu d'efforts même léger. Bon je ne suis pas allité non plus mais je vais éssayer d'éviter que ma tension joue au yoyo.

A part ça j'ai été très bien acceuillie et le personnel très sympat, ça change de l'hopital près de chez moi ou j'ai été hospitalisé en début de grossesse. C'est clair que je préfère là bas, tant pis pour les km.

Ce matin pendant le controle un bébé était en train de naitre dans la salle d'à coté. La SF est venue me dire de ne pas m'affoler des cris de la mamn parce qu'elle à refusée la péridurale. Manquerais plus que ça que ça m'affole, je crierais surement autent qu'elle content103
Au moins c'est un bon test parce que si je n'avais pas supporté d'entendre d'autres femmes accoucher (2 que j'ai entendue pendant mon séjour), je serais mal barrée pour y passer moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:28

Waiiiiii jsuis contente que tu ailles bien!

Tu sais pour les cris des autres mamans, comme Lily est née avec une semaine de "retard" je faisais des monitos tous les deux jours, une fois je plaisantais en disant "ah mais non hein, je repars plus j'en ai marre je veux accoucher maintenant"... quelques minutes après, une maman qui hurle pendant super longtemps pour son accouchement, les amis qui me tenaient compagnie tout blancs, moi "euuh non finalement elle viendra quand elle sera prête hein, allez on rentre" content050
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:35

Contente que ça aille bien aav

Faut vraiment que tu lèves le pied maintenant et que tu te reposes!!

Et puis pour les cris mon mari (qui est pourtant un sacré dur) avait "mal" pour moi et pourtant je me rappelle pas avoir crié si fort que ça, je crois que vécu de l'intérieur c'est beaucoup moins impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:52

C'est sur que pour le mari c'est surement aussi difficile à entendre que pour la maman content103 J'imagine le mien, et je m'imagine bien prendre un fou rire en pleinde action quand je verrais sa tête !

Nan mais le truc c'est que la SF avait l'air plus choquée que moi ! On va me dire que je suis sans coeur après content103
Apparement le personnel de la maternité n'aime pas trop quand les femmes ne veulent pas de péri même si elles laisent faire !

mais bon, la dame criait en articulant bien les aïe aïe aïe et ça durrais tèlement peu de temps à chaque fois que ça fait relativiser. En tout cas ça m'à pa dérangé parce que je me dit qu'au moins ils l'ont laissé faire comme elle voulait et c'est tant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
famou
A sa place au chaud
famou


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : 28
Date d'inscription : 24/08/2011

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:56

contente de lire que ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:52

heureuse de te voir de retour !!!

moi sans péri et pas un cris content050
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:49

CONTENTE que sa va bien,mais repose toi qa meme
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:20

Heureuse de voir que tout va bien. Prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:17

suis de retour également mdr! Ce matin 17.10 de tension, de quoi affoler le médecin, qui du coup m'a envoyé illico aux urgences en me disant prenez votre valise...bon du coup ca m'a permis de la finir (au moins une chose de faite content050 !). Monito et tout le tintouin,bébé va bien, la tensions reste certes élevée,j'ai un peu de protéines dans les urines mais rien de significatif! Retour à la maison ce soir avec la promesse de rester au lit un maximum au moins une semaine...je sens que je vais squatter le forum!!!
Pareil que toi tornadette je dois y retourner jeudi pour un controle, et d'ici là: repos,repos et repos!!!!

J'ai beaucoup pensé à toi tornadette et je suis rassurée que tu ailles bien et bébé aussi 0059_G 0059_G 0059_G

Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:25

Super si ça va mieu. 0059_G Je suis jalouse, ils t'on gardé moins que moi !

On dirais que c'est une épidémie en ce moment, ma voisine de chambre était là pour la même raison que nous et les résultats étaient aussi moins catastrophiques que prévu. Sauf que elle n'etait que à 5 mois et demis de grossesse.


J'en suis à 34 sa + 3 jour Donc si bébé doit naitre les conséquences sont moins dramatiques.
C'est marant , on se suit de très près !
J'aimerais bien qu'elle reste au chaud quand même quelques semaines aav

0 la maternité on m'à dit qu'à partir de 34 semaines mon gynéco laisse faire la nature et n'empèche pas la naissance. Mais 34 semaines de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:37

c'est vrai que l'on se suit de très prêt ,c'est amusant!!! c'est un petit mec ou une nénette toi?
Moi la SF m'a dit bon allez on tient encore un peu pour arriver à 37 SA.
On va bien y arriver hein tornadette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:40

Une petite fille.

Il faut bien, ce serais dommage d'arrêter en si bon chemain ! Bon y a des cailloux sur le chemains quand même !
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:44

je te le fais pas dire fou13
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:59

Contente pour vous deux 0059_G
Allez petits bébés, on reste encore un peu au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:08

Les filles : contre les cailloux, mettez de bonnes chaussures de marche content103

Bon sinon, contente que vous soyez rentrées chez vous. Effectivement si vous pouvez tenir jusqu'à 37 SA, c'est quand même mieux donc farniente, DVD et fofo !!

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sort s'acharne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sort s'acharne
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: