Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Température tous les soirs

Aller en bas 
+2
Passiflore
Lilybug
6 participants
AuteurMessage
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Température tous les soirs Empty
MessageSujet: Température tous les soirs   Température tous les soirs EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:12

Coucou à toutes.

Bon je vois mon gynéco demain donc je lui poserai la question, mais si jamais certaines ont déjà vécu ça...

ça fait un moment que tous les soirs, après mon repas, j'ai super chaud. Au début je pensais à des bouffées de chaleur à cause de la digestion, mais si je prend ma température, ça fait le yoyo!! 35,9 ... 36,5 ... 37 ... 37,2 ... 36,5 .... ça monte, ça descend, et même si ça ne monte pas bien haut (je pense pas avoir dépassé les 37,5 ; avec une température de base aux alentours de 35,9 en général) ben c'est désagréable et un peu inquiétant!

Certaines ont déjà eu ça? C'est un phénomène normal à cause de la digestion? (c'est toujours quand je mange....).

Bon, au moins je n'entre pas dans du psychotage de listériose, toxo ou autre vu que ce n'est qu'à un certain moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Température tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Température tous les soirs   Température tous les soirs EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:14

coucou lily

j'ai pas trop compris l'histoire de la température? car au vue des chiffres que tu donnes tu es apyrétique aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Température tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Température tous les soirs   Température tous les soirs EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:21

Ben non je n'ai pas de fièvre (quoique chez moi quand ça dépasse 37 en général je suis malade, j'ai une température de base très basse) mais j'ai des bouffées de chaleur avec ma température qui monte et qui descend, moi je pensais que les bouffées de chaleur n'avaient aucun effet sur la température...

Parce que là ça fait vraiment état grippal, mais juste le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Température tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Température tous les soirs   Température tous les soirs EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:22

ah ok!!

Physiologiquement parlant ta température est plus élevée le soir....

C'est la seule chose que je peux te dire, tu devrai demander à ton médecin aav
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Température tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Température tous les soirs   Température tous les soirs EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:13

Déjà heuuu félicitations (je ne me souviens pas t'avoir félicité et ça m'a fait bizarre de te voir ouvrir un post ici content050 ) 0059_G 0059_G 0059_G

Tu dis que tu sens des bouffées de chaleur : question : n'aurais-tu pas tout simplement une augmentation d'activité le soir ?
En général le soir : entre gérer les pioupious en rentrant du boulot, s'occuper du repas, mettre la table : on coure un peu dans tout les sens et du coup ben la température peut monter un tit peu (la température monte avant le déclenchement du processus de transpiration) et toi te sentir en bouffée de chaleur.
Qu'en penses-tu ?

Sinon ben médecin aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Température tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Température tous les soirs   Température tous les soirs EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:39

En général c'est quand je viens de manger, que je me pose dans le fauteuil avec mon pc pendant que mon homme gère le coucher donc ça doit pas être ça content050

Je vois mon gynéco tantôt je vais lui demander mais vu ma difficulté à digérer le sucre, mes reflux acides, etc, ça ne m'étonnerait pas que ça soit juste du au repas chaud du soir.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Température tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Température tous les soirs   Température tous les soirs EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:38

il me semble que la digestion augmente la température corporelle ...

et moi j'ai également souvenir de ces bouffées de chaleur après les repas et plus particulièrement durant la grossesse,
pourtant ca ne m'avait pas inquiété... ( incroyable hein! content034 pour une flippée de la grossesse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Température tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Température tous les soirs   Température tous les soirs EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:23

J'aurais tendance a penser que c'est aussi dû à la digestion car quand je vois comment Zoé transpire juste après les tétées quand elle digère c'est impressionnant elle a le crâne tout chaud (mais quand je prends la température il n'y a rien d'affolant et pourtant on dirait qu'elle a de la fièvre!)

mais être rassurée par ton médecin sera toujours mieux aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Température tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Température tous les soirs   Température tous les soirs EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:06

ALors.... l'infirmière m'a regardée comme une tarée (avec une remarque en plus "mais alors ça veut dire que vous prenez votre température dès que vous avez des bouffées de chaleur!!" genre vous êtes une grosse névrosée mais non, j'ai juste vérifié une fois parce que ça me semblait bizarre cette impression de chauffer, refroidir, etc.), mon gyné m'a regardée bizarrement mais a quand même dit que tant que ça ne montait pas ben voilà, pas de souci.

En gros je suis bizarre content103
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Température tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Température tous les soirs   Température tous les soirs EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:15

Ça te le fait uniquement enceinte ? Parce que moi aussi j‘ai des bouffées de chaleur pendant la grossesse par contre je n‘ai jamais pris ma température !! Et tu l‘as prise le matin ? parce qu moi j‘ai 1° de plus le matin quand je suis enceinte que hors grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Température tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Température tous les soirs   Température tous les soirs EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:29

Oui c'est juste depuis que je suis enceinte, mais après la repas du soir... (jamais pris ma température le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Température tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Température tous les soirs   Température tous les soirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Température tous les soirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vomissements 2 soirs de suite
» Température
» Courbe de temperature
» prendre la température
» Courbe de température

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: