Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos

Aller en bas 
+7
zia
chica
alisson
Ume
celya
collinette
Angel64
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel64
A sa place au chaud
Angel64


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/02/2012

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyDim 8 Avr 2012 - 6:40

coucou les filles!
je souhaiterais avoir des conseils sur les portes bébé physiologique
je possede une echarpes mais je voudrais un porte bébé physio pour les trajets cours comme amener le grand a l'ecole, sortir bébé 5 minutes de la voiture si je dois apr exemple faire une course rapide, bref pas etre obliger de prendre la poussette et l'echarpe c'est super mais pas trés pratique a mettre en exterieur surtout s'il fait pas beau
donc je recherche un mei tai, chinado, j'ai le coup de coeur pour le bebe carrier mais trop cher, je peux pas y mettre plus de 30€
je voudrais quelque chose qu'il s'utilise des la naissance
merci!


Dernière édition par Angel64 le Mar 8 Mai 2012 - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyDim 8 Avr 2012 - 6:58

moi je te dirais simplement de faire ton nouage d’écharpe chez toi ,et tu n'a plus qu'à installer bébé une fois arriver sur place !!!!

le mei tei pour un tout petit je sais pas j'ai commencer vers ces 3 mois !!!!!

je pense au sinbao mais c'est pas dans ton budget !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel64
A sa place au chaud
Angel64


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/02/2012

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyDim 8 Avr 2012 - 6:59

ok mais quel type de nouage dans ce cas a faie a l'avance j'en connais a faire mais pas a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:00

J'adore les mai tai pour leur côté facile et rapide à installer, plus rapide tu as le sling, mais avec un grand bébé ça m'a collé une tendinite donc je suis revenue à mon bon vieux mei tai.

Je viens de me payer mon premier mei tai tout neuf après avoir revendu un bébé souleil d'occasion, et il me reste un mama koala d'occasion également. C'est la taille de mama koala qui convient pour un bébé jusque 18 mois, mais perso à 14 mois j'avais déjà envie d'un dos un peu plus long. Mais il nous a bien servi, comme il était moins encombrant que le bébé souleil, je prenais le mama koala pour les déplacements.
La notice du mama koala mentionne qu'il est possible de l'utiliser dès la naissance, avec les jambes du bébé "en grenouille", rentrées à l'intérieur du porte-bébé. Perso je n'ai jamais essayé, car la notice de mon premier mei tai, un bébé souleil, mentionnait l'utilisation possible à partir de 4 mois avec les jambes dehors. Et j'ai acheté le mmama koala comme complément lorsque ma fille était déjà bien loin du stade nouveau-né.
Si ça t'intéresse, je te fais une photo, et je pourrais également t'envoyer un scan de la notice du mama koala. On peut même porter sur la hanche en mai tai mais je n'ai pas encore essayé.
Je vendrais le mien pour 25 € frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:04

pour le nouage ,le noeud de base suffit ,ainsi tu l'installe ,en berceau ,en double hamac ,en hanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel64
A sa place au chaud
Angel64


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/02/2012

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:07

celya je veux bien une photo ca m'interesse

collinette merci beaucoup pour tes conseils
je suis pas encore un pro du portage, je vais faire des ateliers en mai quand bébé sera né
Revenir en haut Aller en bas
Angel64
A sa place au chaud
Angel64


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/02/2012

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:54

les bébé souleil ont l'air terrible aussi! aav
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:30

Angel64 a écrit:
les bébé souleil ont l'air terrible aussi! aav

oui, d'ailleurs si jamais je suis enceinte d'un BB2, j'achèterai un Onbuhimo car il permet facilement de porter sur le dos sans ceinture qui passe sur le ventre ; en mei tai c'est possible aussi mais un peu moins pratique

voici les photos du mama koala
- côté intérieur : il y a un appuie-tête rembourré pour le bébé
se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Meitai11

- côté extérieur avec la capuche à remonter lorsque le bébé dort
se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Meitai12

- légère ombre sur la bretelle gauche côté extérieur (un reste de tache que je vais essayer d'atténuer une nouvelle fois après un premier nettoyage rapide)
se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Meitai13
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:20

J'ai un Bébé Souleil (en plus d'une écharpe et d'un chinado d'occaz).
Le Bébé Souleil,c'est juste ... génial !! confortable ,super beau ,un vrai bonheur pour porter (aussi bien devant que dans le dos).
Et effectivement ,tu peux porter un nouveau né avec en réduisant l'assise .
J'ai pas testé comme ça ,puisque c'est un cadeau de noel de mon frère et qu'Elisa avait donc bien 7 mois quand on a commencé avec .
(niveau prix ,par contre ,on est loin des 30 € 02_05_The-Definition ).

Pour l'utilisation que tu en veux ,le sling est bien aussi.Une fois que ton tissu est bien installé ,ça va très vite .

Méfie toi de ne pas prendre un truc qui ne soit pas terrible ,même si le prix est attractif.
C'est ce que j'ai fais pour le chinado ,je l'ai payé 12€ ,c'est juste une horreur ,pas sécuritaire ,très difficile à mettre en place ,pas agréable ...

edit: je précise que je parle pas de celui que propose Celya ,je connais pas ceux là



Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:29

Ici je n'utilise (enfin avant d'etre enceinte !) que sling et mei tai bébé souleil.

Le sling c'est mon moyen de portage favoris mais maintenant avec le poids c'est pour du rapide car asymetrique, mais si c'est juste pour aller chercher ton grand à l'école c'est impec !! Le mei tai j'aime aussi mais je pense passer à un onbusac car je n'aime pas du tout la sangle abdominale et je trouve ça long par rapport au sling !

Par contre mon homme va plus vite avec le bébé souleil qu'avec le sling comme quoi !!

Le mei tai on a commencer à 4mois et impecable, j'aurai pas osé essayer avant en mettant les jambes dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel64
A sa place au chaud
Angel64


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/02/2012

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:40

merci les filles de prendre le temps de repondre
pffff je suis perdu car le sling je n'accroche pas du tout en plus je de gros soucis de dos et ca m'a pas l'air top niveau maintient du dos, et je sais pas je le sens pas
ensuite je sais plus quoi faire car beaucoup me disent qu'il ne faut pas utiliser de mei tai avant les 3 mois mais mois j'en aurais besoin trés vite aprés mon accouchement car mon grand reprend l'ecole fin avril donc pas envi de prendre la pousette ca m'embete
le bb tai me tente aussi une connaissance en a un elle l'adore
celya il est pas mal le tiens mais il tiens bien la tete de bébé??c'est surtout ca qui me tiens a coeur que bébé soit a l'aise dedans
Revenir en haut Aller en bas
Angel64
A sa place au chaud
Angel64


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/02/2012

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:47

je parcours le boncoin celui là m'a l'air pas mal par exemple
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/301230154.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:57

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/303504234.htm?ca=2_s

SinBao ,parce que c'est aussi une chouette marque et qu'ils sont superbes !!

c'est bien je trouve d'avoir une tétière que tu peux remonter pour câler correctement en cas de dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Angel64
A sa place au chaud
Angel64


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/02/2012

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:59

oui je l'ai vu mais ca depasse mon budget 35€ + les fdp...
par contre je vois pas comment ca s'accroche a têtière??c'est interessant pour le maintien du nouveau né je pense
Revenir en haut Aller en bas
Angel64
A sa place au chaud
Angel64


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/02/2012

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:05

celui là est pas mal aussi
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/293194770.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:28

Le soucis ,c'est que pour être sûre de ton porte bébé ,il vaut mieux que ce soit fait de façon sérieuse.
Vu comment ça fonctionne bien ,tu peux en trouver fait par n'importe qui ,du moment qu'il a un patron et le matos pour .
Mais ça voudra pas dire que les coutures soient bien faites.

Pour SinBao ,le plus simple serait de demander à Zia (qui a repris SinBao) ou à une fille du forum (je sais que quelques unes en ont).

Tu dois peut être même avoir des photos dans la section du forum "porter en sinbao"
Revenir en haut Aller en bas
Angel64
A sa place au chaud
Angel64


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/02/2012

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyLun 9 Avr 2012 - 5:44

oui je vais regarder merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyLun 9 Avr 2012 - 6:00

Ume merci je viens de reserver le sinbao content103
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyLun 9 Avr 2012 - 6:19

Angel64 a écrit:

celya il est pas mal le tiens mais il tiens bien la tete de bébé??c'est surtout ca qui me tiens a coeur que bébé soit a l'aise dedans
Quand on porte le bébé devant, il est facile de bien remonter le tissu dans le dos du bébé pour que l'appuie-tête soit bien positionné et soutienne comme il faut. C'est quand on passe dans le dos que ça se corse, je l'ai fait avec un bébé un peu plus grand (4 mois), c'est plus difficile à positionner car on doit placer comme il faut le tissu par rapport au bébé dès le départ, sans vraiment pouvoir l'ajuster une fois bébé dans le dos (enfin moi je n'y arrivais pas). Mais un nouveau-né sera porté devant de toute façon.


Ume : j'avais acheté le Mama Koala pour pouvoir porter dans le dos car il avait les bretelles et ceinture plus longues que mon bébésouleil (je suis en surpoids alors quand je croisais les bretelles devant je pouvais à peine les nouer). Et finalement on s'en est aussi servi pour porter devant aussi bien que dos car il était pratique à emmener en déplacement. Et comme j'ai accroché à ce modèle je viens d'acheter un Mama Koala version "toddler" avec assise plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel64
A sa place au chaud
Angel64


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/02/2012

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyLun 9 Avr 2012 - 6:29

ok bon j'attend la reponse d'une fille de ma region pour un bbtai et je te dis ca alors merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:47

Celya> j'ai vu ensuite de très bons retours sur les Mama Koala .

Collinette > tant mieux si ça fait des heureux ,un très bon porte bébé ,si tu avais pas craqué ,je l'aurai peut être fait content103

Angel> je lisais à l'instant un fil sur les porte bébé ,et ça confirme ce que je pensais.il vaut mieux mettre un peu plus cher et que ce soit du fiable .
Ce serait dommage de payer 30€ pour un porte bébé où le tissu est glissant ,et que tu laisseras dans un coin parce que tu ne seras pas à l'aise avec.
Si tu as une monitrice de portage dans ton coin ,ça peut être un très bon moyen pour tester avant d'acheter.
C'est comme ça qu'on a craqué pour le Bébé Souleil aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:42

ici j'ai ti wawita pas execif et super enfin perso moi je l'adore j'ai du le payer neuf dans les 30 €
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:49

moi j'ai le porte câlin et j'ai trouver cela génial, dés bébé tu le met dedans il peu tété il et en sécurité,et plus grand tu le cale sur tes hanches
http://www.lllfrance.org/Boutique/vmchk/Porte-bebes-hamac/Porte-CaLLLin.html
moi j'ai le rose et orange je le trouve trop beau puis sa passe a la machine cé top
Revenir en haut Aller en bas
Angel64
A sa place au chaud
Angel64


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/02/2012

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:58

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/303504234.htm
Ce sinbao m'est vendu 35€ fdp inclus
Qu'en pensez vous??
Ca dépasse mon budget mais vous m'avez tellement dis du bien de celui ci que j'hesite
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:16

C'est celui que j'ai mis en lien plus haut...

le prix est plus que raisonnable ,et c'est de la très bonne qualité .
mais je croyais que Collinette l'avait réservé ? pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty
MessageSujet: Re: se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos    se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se sera bbtai et echarpe---> nouvelle photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: