Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un AAD surprise!!!

Aller en bas 
+16
belinda
elodie
melimaman
maman Ca-o
kinout
néo
rélie
carlotta
Claire
Gaëlle-Marie
Fleur-de-Lys
Lierre
paruline
Chantal
casou1
Cécile
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:44

Couccou à toutes,
Me voila de retour pour vous annoncer la naissance d'Heloïse le 15 à 4h20.
L'accouchement s'est fait en 1h30, voila pourquoi nous n'avons pas eu le temps d'aller à l'hosto. Nous avons donc fait ça tous les 2 (enfin 3, le bb aussi quand-meme) comme des grands car meme la sf est arrivée trop tard!!!
Je vous raconte tous ça dans les détails très bientot
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:46

waw c'est trop génial ... finalement tu as eu une naissance encore plus cool que prévue !!

et le siège !,,

bienvenue à ta fille ... j'adore son prénom et j'ai hâte que tu nous racontes

prenez bien soin de vous ... 0059_G 0059_G et belle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:49

Bravo pour cette magnifique naissance et bienvenue à Héloïse !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:59

J,en suis bouche bée!! merveilleux!!!!!!

je suis tellement contente pour toi!!!

ah que la nature fais bien les choses! et je suis sure que tu as bien assuré le tout!

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:10

c formidable ! Bienvenue à la petite Héloïse !
J'ai hate d'écouter ton récis.
en tout cas je souhaite plein de bonheur à votre petite famille 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:10

bravo pour cet ANA ! ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:11

WoOw !

Félicitations !
'expérience a dûe être à la fois superbe et épeurante... J,ai hâte d'avoir ton récit sous les yeux ! Smile

Bienvenue à la belle Héloïse !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Invité
Invité




Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:12

waouuuuuuuuua

magnifique
et bienvenue heloise ( j adore ce prenom)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:18

Bravo à vous trois aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:37

C'est merveilleux, quel bonheur!! J'ai hate d'en lire plus. Heloise, t'as été géniale avec maman!!
Bienvenue à cette petite fée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:56

ooooooh super! Bravo et félicitations pr cette petite puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:39

bienvenue petite Héloise!!! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:13

Me revoila à mon incroyable histoire (j'en reviens toujours pas!!).
Petit rappel:elle etait en siège avec le cordon autour du cou. J'étais censée arrivée à l'hosto à 3 cm et être bien suivie par monito.
Depuis le dimanche soir, j'etais malade (toux, nez qui coule). J'ai donc passé les 3 jours précédants à dormir et à me plaindre de ce rhume!!
Nuit du 14 au 15, 3h: grosse douleur qui me jette littéralement en bas du lit (je dormais dans une autre chambre à cause du rhume).
Etonnée, je me remets au lit. 10 min plus tard, ça recommence. Et encore 5 min après. Rapide, je me dis!!!
Je descends pour faire les trucs classiques:marcher, ballon. Impossible!!!! Dès que je fais un pas, grosse contraction qui m'oblige à me mettre à 4 pattes.
Là, je m'etonne encore:m'enfin, ça fait très mal!!! Je vais dans la salle de bain pour me faire couler un bain. Je commence à gémir. Dans le bain, un petit mieux pendant 5 min mais ça recommence de plus belle.
J'en sors et là vraiment, c'était déjà de l'odre du presque plus supportable. Je crie pendant les contractions en esperant que mon mari m'entende (chambre en haut).
Les contractions sont tellement rapprochées et fortes que je n'arrive pas à aller le prevenir.
Dans un gros effort pourtant j'y parviens. Lui bien-sur ne comprend pas (la phrase rigolote: fais moins de bruit, tu vas reveiller Justin!!). Je redescends presque en courant, me jette dans la salle de bain pour crier enfin!!! Il telephone à la sf qui lui dit d'aller direct à l'hosto.
Il me prévient et va me chercher des vetements mais dans ma tete je me dis, c'est pas possible, je pourrais jamais m'habiller et renter dans la voiture!!!
Je le lui dis mais ça n'a pas encore fait tilt à ce moment-la. Alors je hurle: elle va venir ici, je dois pousser déjà!!!!! Il appele les urgences qui envoyent une ambulance mais un gyneco seulement quand j'aurai perdu les eaux. Il rappele la sf pour qu'elle vienne chez nous. (ainsi que la personne qui doit garder Justin). Il revient me dire ça, va s'habiller et la, je me précipite sur les toilettes pour la première poussée: directement la poche est rompue (j'ai le temps de penser:les eaux sont clairs, elle ne souffre pas). Hystérique j'appele mon mari, qui rappele les urgences pour le gyneco.
Ensuite tres vite, les fesses. Mon mari a ouvert à notre amie. Mais je lui dis de rester pres de moi car le reste sort. Entre temps la sf etait au telephone pour lui expliquer quoi faire (et lui de répéter, désepréré: c'est pas possible, c'est pas possible, je peux pas faire ça!!). Il ne reste plus que la tête et lui soutient le corps (entre temps ,je m'etais remise à 4 pattes). On attend la contraction suivante.
Les ambulanciers arrivent, prennent la place de mon mari. J'ai peur qu'il tire sur le bb. (ils sont aussi paniqués que nous!!). Après qqs minutes sans contractions, je me dis tant pis je pousse. Une dernière poussé, la tete est sortie en une fois (l'urgentiste a legerment degagé le cordon). Je m'ecroule sur le sol et eux lui font des soins d'urgence (en realité inutiles mais bon on les comprend hein!!. ) Ma sf arrive et le gyneco de garde aussi. Mieux vaut tard que jamais!!!
Heloïse est donc née 1h30 après la première contraction!!
On est sur le choc. Heureusement ma sf pense à dire qu'on me donne le bb quand meme. Et nous sommes donc partis pour la maternité en amulance, je serais bien restée dans ma salle de bain mais bon je vais pas faire la difficile. Tout le monde allait bien!!!
Voila pour l'histoire. Je vous raconterai d'autres anecdotes marrantes (on peut dire de ces trucs parfois dans la panique!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:35

c'est genial, vous pouvez etre super fiers!! En verité, vous n'avez eu besoin de personne! Comme quoi, un siege ou /et un tour de cordon, ben ca fait bien rigoler les bb!
Bravo, bravo, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:50

ben ça alors! Quelle aventure! J'ai lu le tout sans respirer je crois!!!

Bravo à vous 3 (chapeau bas à papa qd-même!!)

Bienvenue à Héloïse et plein de bons moments à venir pour toute la petite famille!!

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:06

ben ça me troue les fesses !
C'est génial, c'était mon rêve !
Wahouuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:12

J'en reviens pas !!!!!!
J'ai du relire le premier message trois fois pour être sure tellement je suis sur le c** !!!!!!!
Ton récit suivant m'a coupé le souffle, c'est formidable la naissance d'Héloise a pris une tournure incroyable et vous avez super bien géré ! FELICITATIONS et bienvenue à votre puce,
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:27

Alors là j'en reviens pas!!! Ton message me rire, pleurer, me mets de bonne humeur, j'imagine ton mari, toi, malgrés tout, qui avait l'air zen! Apparement ton corps t'a dicté dans quel position de mettre et tout a marché! Comme dit l'autre: QUEL AVENTURE!!!! Cette naissance tu ne vas pas l'oublier!!! Heloïse a une super maman et se sera une rigolote!!! Comme les filles j'adooore ce prenom! Bises caro.
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:40

Oh bravo, bravo ! C'est une histoire tellement géniale qu'on la croirait presque inventée pour un film !!!!!!
Génial ! Et bienvenue Héloise !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:15

eh ben quelle histoire!!! c'est fabuleux! quelle naissance magnifique! vous pouvez être fiers de vous! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:33

j'y pense, finalement Héloise c,est notre miss Valentine!!!!! bien oui quoi, au québec c'était encore la st-valentin quand elle est arrivée!.


et pour l,allaitement, ça va aussi?
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:27

C'est vraiment genial cette naissance, ura1 j'ai beaucoup ris en te lisant, je l'ai même lu à mon mari , il y a vraiment beaucoup d'humour; nature49

Bienvenue Héloise et merci encore pour ce trés beau moment de bonheur que nous a fait partagé! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:19

wouahhhh .... alors la BRAVO et FELICITATION fete32

c est super pour vous trois !!! quelle emotion 02_05_The-Definition en te lisant vous avez vraiment bien géré

beaucoup de bonheur et bienvenue a votre petite Héloïse

bises clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:29

ohlàlàààààààà c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!! 0001_G 0001_G 0001_G
Je suis tellement heureuse pour vous !!! ta petite puce a vraiment pris les choses en main !!! et vous avez géré ça comme des chefs, vraiment c'est merveilleux 0001_G 0001_G 0001_G

rholàlààà 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
catant
A sa place au chaud



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2005

Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:41

Félicitations aav

Quelle magnifique naissance tu as offert à ta fille 0059_G

Merci d'avoir partager ces instants précieux avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un AAD surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Un AAD surprise!!!   Un AAD surprise!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un AAD surprise!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la surprise est née
» Une grande surprise!
» surprise!!!
» 4 jours de retard
» 4 jours de retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: