Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura

Aller en bas 
+6
néo
casou1
lou
sandra
Nadëa
Claire
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:16

A voir le 20 fevrier à 9h. Est ce que ça va nous facher? content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:17

merci j'essayerais de regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:21

Pfffffffffffff je la vois encore celle là avec ses grands airs
"mais pq souffrir alors qu'on peut s'en passer????"

Enfin... content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:43

ba oui c'est ce que je pense aussi content050 non me taper pas lol mais je trouve qu'en milieu hospitalier c'est quasi impossible de la refusé! alors oilà

mais je trouve que savoir gérer avec qlq sa douleur ce n'est pas "souffrir alors qu'on peut s'en passer". Euh! vous me suivez? enfin moi je dis ça mais j'ai connu que le milieu hospitalier et la péri lol

je trouve Karine la marchand un peu naï¨ve sur certains points mais je trouve ça bien parce qu'elle pose des questions que bcp de femmes de posent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:55

dommage j vais raer ca
content103
je croiis que j vais rien perdre voire meme gagner du temps a ne pas ecouter cette debile de KLM
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:48

snifffffffffffff je l'ai raté !!!!!

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:08

Le problème c'est l'idée reçue : un accouchement ça fait très très très mal. Ben non, c'est pas toujours le cas. Y a toujours des mamans pour faire flipper les autres et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:13

j'ai oublié aussi... La nouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
lou
A peine arrivé
lou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2006

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:27

Bonsoir les mamam, ma femme a accoucher sans péri est cela c'est bien passé , la preuve nous en voulon un deuxiéme sans péri bien sur , bon maintenant on a le choix de sont accouchement avec ou sans , l'important s est de garder sont avis jusqu au bout car le milieu hospitalier fait tout pour que la femme l accepte, mais il ne peuvent pas l imposé car cela est contre la loie est on a toujour le choix .Bon il est vrai que j ai une bonne place moi je n accouche pas mais je pense que dans la dimention pylosophique cette "douleur" peut étre importante car elle fait naître la vie.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:32

ohhh merde j'ai loupé aussi cette émission ! pffff bon je vais me rattraper sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:38

ouhlalal vu ce qu'ils en disent dans leur rapport sur le net ... je suis contente de pas l'avoir vu car je me serais énervée moi !!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:56

Moi je l'ai vu je sais pas quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyMar 21 Fév 2006 - 7:30

ben je l'ai raté aussi... m'enfin ca doit pas etre une grande perte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyMar 21 Fév 2006 - 7:47

pourquoi tu sais pas quoi en penser ??
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyMar 21 Fév 2006 - 8:56

parce-que je suis trop fatiguée pour que mon esprit critique s'active.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyMar 21 Fév 2006 - 9:07

c'est bien l'esprit critique ... pas drôle pour la fatigue par contre !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyMar 21 Fév 2006 - 9:15

Non en fait j'ai un avis positif mais j'assume pas.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyMar 21 Fév 2006 - 9:17

ben alors pourquoi ?? justement cela peut être intéressant ! surtout que tu es la seule à l'avoir vu !!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyMar 21 Fév 2006 - 9:23

pff ohlala pff la flemme de faire une explication de texte
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyMar 21 Fév 2006 - 9:31

même pour la baignoire shantala ?? car on aurait besoin de savoir comment tu fais pour être la seule à réussir à mettre luhan dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:01

Néodina content103
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:17

Ah si j'ai pris les photos pour la shantala, mais c'est pas compliqué, je le prends je le mets dans l'eau et il tient tout seul.
Faut que je charge les photos.
oh la la mais quelle flemme. dodo34
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:41

allez je t'envoie le peu de pêche que j'ai divers127
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:56

Merci, je sors de la douche pleine de bonnes résolutions j'en profite que Lulu qui dort maintenant sur le ventre fait des gigas sieste
Alors mon point de vue : dans un la recherche en éthologie de 1972 (que je retrouve pas depuis le déménagement , ainsi que le cosmic connection de Carl Sagan (rien à voir les extra terrestres et rien à voir avec françoise) Ils montraient toutes les aptidudes du nouveau-né lorsqu'il n'a pas eu de naissance avec anesthésiant, depuis plus de 10 ans j'en voulais pas parce-que je voulais voir tout ça, extraordianire. J'en voulais pas non plus parce-que la grande aiguille dans le dos, les ponctioons lombaires, tout ça pas du tout du tout mon truc, et puis je l'ai découvert aussi après l'avoir eu et tout le boulot d'haptonomie, y a rien de pire que de plus sentir son bb bouger, j'en fais ENCORE des cauchemars, c'est seul truc qui me fait le plus pleurer en repensnat à l'accoouchement lamentable que j'ai eu. Epouvantable. Ou alors le deuil de ne plus avoir senti Luhan dans mon ventre pas fait, enfin horrible horrible.

Dans l'émission ils parlaient du rapoort à la douleur, difficile pour les soignants, désemparés, qui depuis commencent à savoir mieux la gérer, l'accepter. Bon les femmes disaient blabla qu'elles voulaient être totalement présentes, blabla, sentir le passage.
Ils ont parlé de l'importance de la préparation à l'accouchement , du scandale du fait de la disparition de cette préparation, du scandale de la diminution du nombre de sf, de la surmédicalisation excessive et oh miracle je n'ai relevé aucune remarque débile de la part de KLM qui était en grande forme, ou bien moi encore complètement endormie.
Comme j'ai pas écouté l'émission sérieusement que je pensait pas que je devrai faire un résumé, mais juste suffisamment pour en parler un peu je peux pas rentrer dans les détails, mais j'ai entendu beaucoup de choses qui allaient dans mon sens, y a rien qui m'a choqué.
Après je uis un peu fatiguée le matin faut pas m'en vouloir en plus mon magnétoscope est hs, et Luhan est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura EmptyMar 21 Fév 2006 - 11:02

merci pour ce résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty
MessageSujet: Re: emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura   emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emission "Les maternelles" Accoucher sans peridura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: