Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 réhausseur chaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

réhausseur chaise Empty
MessageSujet: réhausseur chaise   réhausseur chaise EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:32

Est ce que vous avez investi dans un rehausseur pour mettre votre pti bout à hauteur de table?

J'ai une chaise haute mais il a vraiment plaisir vraiment à être à table avec nous... J'aimerai plutôt un truc mou qu'un réhausseur en dur, j'ai vu ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/298167397.htm?ca=5_s

mais j'aimerai avoir vos avis, s'il y en a qui ont le même principe: ce n'est pas dangereux? Bébé ne risque pas de basculer? On a des vieilles chaises en bois et paille, avec le dossier pas très haut, ça marcherait? C'est long à mettre et à enlever? Parce qu'on a que 3 chaises dans notre mini cuisine, quand on a de la visite il faudrait que je puisse enlever le réhausseur rapidement.

Merci pour vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

réhausseur chaise Empty
MessageSujet: Re: réhausseur chaise   réhausseur chaise EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:03

on en à un que je n'utilise pas vraiment mais en dure et elle aime bien ,sinon tu à quoi comme chaise haute parce que nous elle est à table avec nous assise dans sa chaise on la régler à hauteur de table !!!!

pour l'accrocher c'est des "crap" connait pas le nom scientifique et tu règle comme des bretelles de sac à dos normalement sa s'adapte à toutes les chaises mais il est preferable qu'elles ai des assises larges ,sinon chez mes beau parent on en à une en tissus et c'est nickel perso j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
réhausseur chaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rehausseur de chaise
» Chaise haute ou petites chaise et table basses ?
» A table : le réhausseur
» siège réhausseur
» siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: