Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 c'est quoi ça ????

Aller en bas 
+3
haribo
flowerlolipop
alisson
7 participants
AuteurMessage
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

c'est quoi ça ???? Empty
MessageSujet: c'est quoi ça ????   c'est quoi ça ???? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:39

Depuis ce midi c'est trop bizard.

J'ai l'impression qu'une enorme bulle d'air se trouve au fond de mon vagin et qu'à chaque fois que bébé bouge je dois me plier en 2, pas de douleur mais c'est tellement désagréable !! ça me fait l'impression que ses pieds balottes au fond de vagin sur cette méga bulle d'air !! (bon me doute bien que ça balotte pas et qu'il y a pas de bulles d'air mais ça fait ça comme ressenti !).

J'ai essayé d'appeler ma SF mais bien sur personne pour répondre...

c'est quoi ce truc !!!

(Au fait j'ai fait mon écho lundi, ce serait une seconde princesse à priori, je dois repasser une écho le 01/04 pour vérifier la mesure de l'abdomen qui était dans la norme basse.)
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

c'est quoi ça ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ????   c'est quoi ça ???? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:31

et maintenant contraction... pascontent184 , et bien sur suis toute seule ce soir pour m'occuper de ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

c'est quoi ça ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ????   c'est quoi ça ???? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:47

Comment ça va alisson? Comment tu te sens?

Je ne peux pas te dire ce que c'est cette bulle, je n'ai pas vécu ça mais je t'envoie mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

c'est quoi ça ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ????   c'est quoi ça ???? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:59

déjà félicitation pour ta 2eme pepette (on se suit de très près et j'attend aussi une fille ! content103 )

après la bulle que tu sens c'est tout le temps ou c'est liée au fait que ton bb bouge ?
allez bon courage en attendant d'appeler ta SF aau
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

c'est quoi ça ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ????   c'est quoi ça ???? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:07

ça va mieux là mais suis pas mal inquiète...

non non c'est très rare ça me l'a fait une fois vendredi, et là aujourd'hui toute l'aprem et ce soir et c'est décuplé quand bébé bouge... suis obligée de basculer mon bassin tellement c'est génant.

J'ai tellement peur que mon col s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

c'est quoi ça ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ????   c'est quoi ça ???? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:40

Jamais vécu ça non plus. Si vraiment ça ne va pas tu as personne pour garder ta puce le temps de faire un petit tour à la mater ? Le stress peut declencher des contractions.
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

c'est quoi ça ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ????   c'est quoi ça ???? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:50

J'essaye de me détendre en étant allongée.

Si vraiment ça va pas je peux appeler mon homme pour qu'il rentre (il est juste à un repas de boulot). Pour la maternité, suis à 30min et ça me stresserait encore + de faire de la voiture fou13.

Oui ça à commencer ce midi par un coup de stress au taf (j'ai fait une boulette en rechargeant mon distributeur de billets content050 ) mais pourquoi ça a continué jusqu'à ce soir ????

J'ai fait ce que ma SF en haptonomie m'a appris pour faire remonter bébé mais dès que j'enlève mes mains elle repart direct au plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

c'est quoi ça ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ????   c'est quoi ça ???? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:53

c'est peut etre parce qu'elle est placée bas justement que tu as l'impression de la sentir dans ton vagin (moi c'est l'impression que cela me donne et sa position à été confirmé a l'écho lundi ) mais sans les bulles par contre.

peut etre qu'avec une bonne nuit de sommeil ton corps va se reposer un max. là tu as toujours des contractions régulières ? aau
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

c'est quoi ça ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ????   c'est quoi ça ???? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:57

non plus de contractions mais cette sensation de "bulle instable et prête à péter qui se fait shooter par bébé" revient depuis qq min alors que je bouge pas d'1mm...

Oui elle est très très basse à peine au dessus du pubis....

Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

c'est quoi ça ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ????   c'est quoi ça ???? EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:18

Ca va mieux ce matin??????
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

c'est quoi ça ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ????   c'est quoi ça ???? EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:22

tu n'as pas une SF que tu peux appeler ?

Ne reste pas avec tes angoisses, vas consulter

Tiens nous au courant aav
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

c'est quoi ça ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ????   c'est quoi ça ???? EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:01

J'espère que ça va aav
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

c'est quoi ça ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ????   c'est quoi ça ???? EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:09

Me voila enfin posée de ma journée de boulot !!

La nuit a été courte, et ce matin au réveil bingo ça recommence dès le 1er pied par terre, mais ça c'est vite calmé... J'ai essayé d'appeler ma SF toute la journée (enfin quand je trouvais du temps pendant le taf !) elle était à un congret de SF et elle m'a rappelé que ce soir.

POur elle c'est pitchoune qui doit être trèèèèèèèès basse (je confirme !) il faut que je dorme les jambes légèrement surélevées et que je fasse mes techniques apprises en hapto pour remonter la pitchoune dans l'uterus, ce qu'elle fait très bien mais dès que je me relève elle se jète sur mon col...

Je revois ma SF dans 10jours, mais si ça va pas avant elle me prendra en consultation en urgence. Et elle va voir avec mon gygy pour mesurer le col lors de mon écho du 02/04.

Voila pour les nouvelles (ni bonnes ni mauvaises !), ce soir quelques contractions mais rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi ça ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ????   c'est quoi ça ???? EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:26

je ne postais pas mais je l'ai suivie depuis le debut aav

prends bien soin de toi ma belle, je t'embrasse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ça ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ????   c'est quoi ça ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ça ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: