Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demain...edit : on remet ca !!

Aller en bas 
+46
cemisa
johanette
karolinka
museuse
nel
Laederic
Louve
céline67
petilou
Gaénonin
anne-so
Saphaëlle
Sofy83
swally
La luciole
celya
zoétoune
Vision
bee
chica
titou83
mimikief
nalahneige
charly
petitpullmarine
choupette
Koikoiette
nour-zahra
Elphanie
faco
Camélia
minou
betchette
collinette
perce neige
Fofita
florie
jess40
jlsaya
mamoune86
LuneRose
Selkis
Lumy
mystica
Ume
taromit
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Wouaaaaaou !!!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:36

Oh veinarde ! Moi aussi ze veu un bébéééé ! Bon sans rire, c'est super chouette ! Et puis ton rdc, il viendra quand ton corps sera prêt ; et même si ça te paraît long, tu peux savourer en te disant que le moment venu, tu pourras accueillir une tite crevette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:34

Oui demande à la CPAM car c'est très compliqué.
N'hesite pas à demander des avis ecrits.
Et si tu n'as pas droit au congé maternité du moins à l'indemnisation, demande un écrit pour demander à la CAF de maintenir tes Indemnité de CPE ou l'allocation de base car sinon ils te les coupent aussi car tu ne peux pas cumuler.

De mon expérience si tu dépasses les 3 ans de CPE tu n'as pas le droit à l'indemnisation de congé maternité si tu n'as pas travailler un temps minimum entre. C'est mon cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:58

doris le cpe ne compte donc pas dans le calcul pour le congé mater?$
non pkil compte pour reprendre un cpe meme si y'a une coupure de keles mois entre les deux à priori. tu reprend bien un cpe? on t'as dit oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:34

La CPAM a été claire là dessus au delà de 3ans de CPE on a plus le droit au congé maternité, moi j'en suis à 5 ans donc pas le droit.
Tu peux avoir droit au congé maternité mais il faut travailler un minimum pour avoir des indemnité journélière dessente, selon la dame de la CPAM il vaut mieux parfois ne pas avoir aux IJ et toucher la CAF que avoir des IJ au ras de spaquerettes
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:43

content103 ils sont fous à la cpam moi elle m'a dit que ça dépendais de ce que je faisais avant mon cpe et que j'y avais ptet droit fou18 fou18 ça va faire 6 ans que je suis en cpe

par contre elle dit vaux mieux toucher la caf que les IJ sauf que si tu es plus en cpe, tu touches que les allocs, allocs que tu aurais touché avec tes IJ koikil arrive, donc vaux mieux avoir les IJ en plus c idiot son truc ou alors y'a kelke chose que je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:26

Je pourrais te dire tout ça en mai car j'aurais la réponse vis à vis de mon dossier ...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:36

tu parles pour congé mater? pas pour le congé parentale là?
pke ça logikement j'ai eu confirmation deux fois tu peux en reprendre un même si y'a une coupure pke les années cpe comptent pour en prendre un nouvo. Si les deux nanas m'ont dit une conneries ça va chier
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:38

Bon c pas simple apparemment mais on verra au moment venu, tant que j‘ai au moins le cpe. J‘aurai moins de 3 ans de cpe par contre.
Sinon ça me fait chaud dans mon tit cœur, mon mari se projette vraiment avec 3 enfants, cet après midi il regarde Chloé et Nathan et me dis “qu‘est se que c bien d‘avoir des enfants, qu‘est se qu‘on serait s‘il n‘étaient pas là ils apportent de la joie dans une maison, ça doit être dur pour ceux qui ne peuvent pas en avoir...“ c dingue je ne le reconnais pas quand il dit ça !! Alors que ses discours étaient sans arrêt “ah on était tranquille avant, si on était que tout les 2 on serait peinards“ je me demande se qui lui a passé dans la tête ? Il dit tout l‘extrême !! 0001_G 0001_G 0001_G il ma demandé si j‘avais pris rdv pour enlever mon sterilet. Il s‘intéressait de savoir si j‘ai mes règles !! D‘ailleurs je me demandais si sans retour de couche il est possible que j‘ovule mais sans avoir mes règles ? Parce que parfois j‘ai des pertes rosées et une pesanteur dans le pubis c périodique j‘ai cru plusieurs fois au rdc mais non. Ca ne pourrait pas être une ovulation ?
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:36

Wahou super ! et de l'espoir pour celle qui ont un mari difficile à convaincre !

Bienvenue dans le gang des "essayeuses", mais apparemment chez toi c'est rapide !

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:18

ura1 ura1
super nouvelle taromit !!!

je suis ravie pour toi !

vivement le RDC alors !

aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:35

quelle retournement de situation ...!!! Je suis impressionnée !

et bien bon TP silly
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:37

tres heureuse pour toi !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:18

Allez viens vite rejoindre le club des essayeuses ura1 ura1 ura1
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:03

Mardi je rejoins le club koikoiette content050 là j‘ai encore le sterilet !! Je pense que je vais prendre ma température quelques temps histoire de voir un peu ou j‘en suis, j‘adore faire des courbes à chaque fois je m‘eclate à les faire en plus maintenant j‘ai trouvé une super appli pour mon téléphone content050

blue je te mp dès que j‘ai un peu de temps 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:24

taromit a écrit:


blue je te mp dès que j‘ai un peu de temps 0059_G

oh tu n'ai pas obligé , je vais très bien 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:20

Tout à l‘heure mon mari me dit que son choix pour le petit troiz il y pensait beaucoup les derniers temps, c une décision mûrement reflechie il ma même dit que si niveau financier on s‘en sort il n‘est pas contre 4 !! Pfiou j‘‘ai les larmes qui montent là, demain je n‘aurai plus de sterilet et pour la 1ère fois j‘aurai vraiment l‘impression d‘être en essai, d‘être dans l‘attente du +++, je n‘ai jamais connu des vrais essais ensemble, pour Chloé il hésitait, pour Nathan on était pas en essai !! Il lui a fallu 2 enfants pour réaliser que c que du bonheur d‘en avoir plusieurs. Il ma dit qu‘il a réalisé que sa famille c ici, nous, enfin on a une une longue discussion comme j‘adore ou on parle de se que l‘on ressent, il a envie de ce 3ème, il me dit que j‘ai eu raison de forcer les choses pour Chloé et Nathan, parce que lui attendait la situation parfaite et puis finalement on y arrive, dans 2 mois on sera chez nous... Je me sent tellement bien 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:32

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
je suis vraiment heureuse pour toi !!

comme dit Blue, quel retournement de situation !
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 5:10

0059_G 0059_G 0059_G
Alors on va te souhaiter de ne pas tomber enceinte tout de suite content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:24

maintenant il n'est pas contre 4 si les finances passent bien ...???

3 puis 4, et bien , il n'est pas si catégorique que ça!
rien n'a voir avec mon histoire ,
c'est pas étonnant que tu te sentes mieux!
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:59

Et bien tu vois blue j‘étais loin d‘imaginer ça. Depuis la naissance de Nathan il me dit que non 2 pas plus, déjà qu‘il ne voulait pas de 2 que je lui ai forcé la main, quand Nathan pleurait bébé il me répétait sans arrêt “toi qui en veux un autre !!! et encore dernièrement à un ami dont la femme est enceinte du 2ème il lui dit qu‘après faut arrêter que 2 c bien et bla bla bla. Il a dû avoir un declic dans sa tête, parce d‘un coup il a changé, il ne voit plus les choses pareil. L‘autre jour le voir regarder ses enfants et me dire “c‘est bien les enfants“ c la 1ère fois que je l‘entendais me dire ça alors que d‘habitude j‘avais droit à “ah on etait tranquille tout les 2“ !!
Blue ça me feraittellement plaisir que ton homme ait un declic aussi aav
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:04

c'est génial alors sa y est c'est partie 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:28

taromit a écrit:
Tout à l‘heure mon mari me dit que son choix pour le petit troiz il y pensait beaucoup les derniers temps, c une décision mûrement reflechie il ma même dit que si niveau financier on s‘en sort il n‘est pas contre 4 !! Pfiou j‘‘ai les larmes qui montent là, demain je n‘aurai plus de sterilet et pour la 1ère fois j‘aurai vraiment l‘impression d‘être en essai, d‘être dans l‘attente du +++, je n‘ai jamais connu des vrais essais ensemble, pour Chloé il hésitait, pour Nathan on était pas en essai !! Il lui a fallu 2 enfants pour réaliser que c que du bonheur d‘en avoir plusieurs. Il ma dit qu‘il a réalisé que sa famille c ici, nous, enfin on a une une longue discussion comme j‘adore ou on parle de se que l‘on ressent, il a envie de ce 3ème, il me dit que j‘ai eu raison de forcer les choses pour Chloé et Nathan, parce que lui attendait la situation parfaite et puis finalement on y arrive, dans 2 mois on sera chez nous... Je me sent tellement bien 0059_G 0059_G 0059_G

0001_G 0001_G 0001_G
Bon essais alors 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:34

taromit a écrit:
Blue ça me feraittellement plaisir que ton homme ait un declic aussi aav

il ne voudrais mieux pas vu la situation et pourtant je creve d'envie d'avoir un autre petit pascontent061
je ne veux pas casser ton post alors je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:19

blueflower a écrit:
taromit a écrit:
Blue ça me feraittellement plaisir que ton homme ait un declic aussi aav

il ne voudrais mieux pas vu la situation et pourtant je creve d'envie d'avoir un autre petit pascontent061
je ne veux pas casser ton post alors je te laisse
Non tu ne casse pas mon post, je n‘arrête pas de penser à toi, ça me fait mal et j‘ai l‘impression de t‘avoir un peu trahi, bon j‘ai tendance à prendre les choses trop à cœur en plus Embarassed
c aujourd'hui ton rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:51

Bons essaies alos mais que le +++ n'arrive pas trop vite, c'est ça ?
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain...edit : on remet ca !!   Demain...edit : on remet ca !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain...edit : on remet ca !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» On remet ça...
» 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?
» Je demenage demain
» Declenchement demain
» j'ai pas pu attendre demain!!oups!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: