Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Enquête sur le déroulement de votre accouchement

Aller en bas 
+9
Let01
mamanoé
jess40
mimikief
elemmirë
Vision
haribo
taromit
petitpullmarine
13 participants
AuteurMessage
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:20

C'est le CIANE (Collectif interassociatif autour de la naissance) qui met en place cette enquête : http://ciane.net/lime/limesurvey/index.php?sid=77136&lang=fr&loadsecurity=60

"Les statistiques sur les établissements seront réalisées sur les accouchements intervenus depuis 2005; vous pouvez néanmoins remplir le questionnaire pour des accouchements antérieurs, ce qui nous donnera une base de comparaison."
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:09

Merci voilà c fait content050
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:16

moi aussi c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:54

moi je le ferais ce soir ... hihihi je suis très occupée content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:14

J'avais commencé à répondre, mais le questionnaire n'est pas adapté pour les accouchements qui ont fini en césarienne.

Tu sais où on peut consulter les résultats de leur étude ?
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:16

fait auss
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:23

FAIT aav
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:27

Je n'ai pas terminé le questionnaire et ce qui est pratique c'est qu'on peut le sauvegarder.

Pour une césarienne non programmée voilà ce qui est indiqué :

"Ce questionnaire est destiné :
•aux femmes ayant eu un accouchement par voie basse
•ou aux femmes pour lesquelles l’accouchement par voie basse a été tenté (même si l’accouchement s’est terminé par une césarienne)
que l'accouchement ait eu lieu à l'hôpital, en maison/ pavillon de naissance ou à domicile."

Pour une césarienne programmée il existe un autre questionnaire :

Ce questionnaire n’est pas destiné aux femmes ayant eu d’emblée une césarienne avant le travail. Si vous êtes dans ce cas, un questionnaire spécifique peut être rempli ici :
http://www.cesarine.org/quest/quest.php ?QUESTIONNAIRE_ID=1


Voilà je n'en sais pas plus que vous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:52

FAIT !
Certaines questions n'étaient pas vraiment adaptées au cas de l'AAD, je leur ai fait remarquer d'ailleurs. aav
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:35

Fait aav
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:53

fait trois fois ! on va entrer en force das les stats là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:56

fait pour l'accouchement de ma tite dernière ... je ferais les 2 premiers plus tard content050
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:59

fait, pour les duex !
Revenir en haut Aller en bas
Let01
A sa place au chaud
Let01


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : dagneux
Date d'inscription : 02/09/2011

Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:00

fait aussi..
j aimerai aussi voir les résultat mais je sais pas ou??? mimique045
Revenir en haut Aller en bas
http://letidoigtsdefee.canalblog.com/
Invité
Invité




Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:07

ça y est j'ai fait les 3 loustiques aav

moi aussi ça m 'interesserais de voir les résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:00

Aaaaaaaaaaaayé! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:43

fait !! j ai pourri le hasenrain ( c est dingue comme j ai encore la rage qui me vient ) mais du coup je peux pas le faire pour mon deuxieme vu que c est en suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:23

Fait aussi aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:53

Avec ma césa d'urgence, j'entre pas dans le cadre pascontent149 mais si l'enquête est encore en cours d'ici 3 semaines.................. content050
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:27

la vache trois semaines seulement, autant dire demain ! ou la semaine prochaine? va pas apes terme hein , tu l'auras bien gardé au chaud celui la, fais pas de zele en le gardant 10 mois ! mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le déroulement de votre accouchement   Enquête sur le déroulement de votre accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur le déroulement de votre accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: