Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Idées cadeaux pour les puers de mes filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Idées cadeaux pour les puers de mes filles Empty
MessageSujet: Idées cadeaux pour les puers de mes filles   Idées cadeaux pour les puers de mes filles EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:27

Nous allons déménager au mois d'avril dans une autre ville.
Eloïse va devoir changer de crèche et nous voudrions remercier les puéricultrices qui se sont occupées de nos deux filles avec amour, gentillesse et professionalisme.

Vraiment, ce sont des femmes géniales, très ouvertes et respectueuses. Elles travaillent dans un structure communale (municipale), ont peu de moyens et font des merveille.

On faudrait donc leur faire un cadeau utile et sympa. J'avais pensé à une machien à café style sensé* mais elles l'ont déjà content050
j'ai pas envie de faire un photo montage de mes puces, je voudrais marquer le coup car elles comptent / ont compté pour mes puces.

Je n'ai aucune idée de leurs besoins / envies.
Je fais appel à vos lumières et bonnes idées aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Idées cadeaux pour les puers de mes filles Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les puers de mes filles   Idées cadeaux pour les puers de mes filles EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:33

Quand tu dis un truc utile, tu penses utile pour elles ou bien pour leur boulot? Genre des livres, des cds avec des chansons à gestes, des jeux montessori (ou inspiré de),... Ou plutôt des chocolats, du thé/tisane, une douceur pour elle? Ou une combinaison de ce genre de choses...?
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Idées cadeaux pour les puers de mes filles Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les puers de mes filles   Idées cadeaux pour les puers de mes filles EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:37

Moody a écrit:
Quand tu dis un truc utile, tu penses utile pour elles ou bien pour leur boulot? Genre des livres, des cds avec des chansons à gestes, des jeux montessori (ou inspiré de),... Ou plutôt des chocolats, du thé/tisane, une douceur pour elle? Ou une combinaison de ce genre de choses...?

Une combinaison.. je crois.
Je voudrais qu'il y une trace matérielle utile, un truc du quotidien signé Lisa et Eloïse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Idées cadeaux pour les puers de mes filles Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les puers de mes filles   Idées cadeaux pour les puers de mes filles EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:41

Une tasse à thé personnalisée?
Moi j'ai bien aimé ce cadeau d'une de mes élèves, je pense à elle souvent en buvant mon thé pendant la récré.
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Idées cadeaux pour les puers de mes filles Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les puers de mes filles   Idées cadeaux pour les puers de mes filles EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:45

Un calendrier photos que tu commandes sur internet. Tu mets des photos de tes filles, des images que tu aimes bien, des petits messages mois par mois ou les dates clés (anniversaires des puers).
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Idées cadeaux pour les puers de mes filles Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les puers de mes filles   Idées cadeaux pour les puers de mes filles EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:32

Eh mais c'est que vous avez plein de bonnes idées 0059_G 0059_G 0059_G

Je vais cogiter tout ça, merci beaucoup aav

S'il y a d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Idées cadeaux pour les puers de mes filles Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les puers de mes filles   Idées cadeaux pour les puers de mes filles EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:35

Une jolie plante pour leur salle de repos ?
Ou comme Moody j'avais pensé à un assortiment de thé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux pour les puers de mes filles Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les puers de mes filles   Idées cadeaux pour les puers de mes filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux pour les puers de mes filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: