Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite fille de 4 mois a toujours des "seins"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariamélie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2011

Petite fille de 4 mois a toujours des "seins" Empty
MessageSujet: Petite fille de 4 mois a toujours des "seins"   Petite fille de 4 mois a toujours des "seins" EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:16

Bonjour les filles,

Ma petite fille a des boules sous les seins, et ce depuis la naissance.
Rien d'alarmant au début, on dit que c'est normal.
Mais elle a 4 mois 1/2 et rien n'a changé, est ce normal?
Mon medecin (de campagne) n'y voit rien d'inquiétant, mais il ne voit rien d'inquiétant non plus à l'alu dans les vaccins donc je n'ai pas trop confiance...

Et j'ai vu un reportage dernièrement (Notre poison quotidien) qui montrait des expériences sur les souris en gestations, et les souriceaux femelles developpaient des grosseurs mammaires après exposition de leurs mère pendant la gestation a de très faible dose de BPA (qu'on trouve partout : boite de conserve, bouteille d'huile, boites en plastique etc). Du coup je flippe!!!!
Je vous jure que plus je vois des reportages sur les polluants etc, j'ai trop envie de pleurer, j'ai peur pour mes enfants...

Bref, vous en pensez quoi? Vos petites filles ont eu ça aussi? Vous vous inquiéteriez aussi à ma place??

Bizzoux et merci
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Petite fille de 4 mois a toujours des "seins" Empty
MessageSujet: Re: Petite fille de 4 mois a toujours des "seins"   Petite fille de 4 mois a toujours des "seins" EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:30

Marmilie,
il me semble que tu allaites ta puce,
ses petits "seins" sont l'effet des hormones que lui transmets à travers ton lait.
aav
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2011

Petite fille de 4 mois a toujours des "seins" Empty
MessageSujet: Re: Petite fille de 4 mois a toujours des "seins"   Petite fille de 4 mois a toujours des "seins" EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:52

Merci beaucoup Perce-Neige,

J'espère que je ne vous saoule pas avec mes questions bêtes.. je psychote beaucoup lol c'est pénible.

Merci à toi de m'avoir rassurée Smile

Bizzoux
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite fille de 4 mois a toujours des "seins" Empty
MessageSujet: Re: Petite fille de 4 mois a toujours des "seins"   Petite fille de 4 mois a toujours des "seins" EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:12

Tu ne saoules pas, tu vois je ne le savais même pas, j'apprends avec toi. 0059_G

(La photo de ton avatar je la trouve adorable !!!! 0001_G 0001_G 0001_G )
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Petite fille de 4 mois a toujours des "seins" Empty
MessageSujet: Re: Petite fille de 4 mois a toujours des "seins"   Petite fille de 4 mois a toujours des "seins" EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:42

Ma grande a un sein qui c mis à gonfler elle devait avoir 6 mois, comme à la puberté, il n‘a jamais changé depuis le médecin ma dit ça arrive c les hormones.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Petite fille de 4 mois a toujours des "seins" Empty
MessageSujet: Re: Petite fille de 4 mois a toujours des "seins"   Petite fille de 4 mois a toujours des "seins" EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:46

ici zélie a 19 mois et a des petits seins depuis la naissance, liés à mes hormones qu'elle a via l'allaitement....
rien d'inquiétant selon moi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fille de 4 mois a toujours des "seins" Empty
MessageSujet: Re: Petite fille de 4 mois a toujours des "seins"   Petite fille de 4 mois a toujours des "seins" EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:53

Moi aussi Romane a eu longtemps des petits seins, jusqu'a 10 ou 11 mois,
je ne sais plus mais moi elle n'est pas allaitée et mon doc m'a dit que c'était
tout a fait normal.
Servane , ma première en a eu mais pas bien longtemps...

chaque bébé est différent 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fille de 4 mois a toujours des "seins" Empty
MessageSujet: Re: Petite fille de 4 mois a toujours des "seins"   Petite fille de 4 mois a toujours des "seins" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fille de 4 mois a toujours des "seins"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal aux seins: Ma fille me mord !
» petite malformation sexe de fille, des avis ?
» Ma fille met toujours des langes la nuit
» Ma fille se réveille toujours la nuit pour têter
» ma fille est petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: