Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 A l'aube du premier anniversaire de mon fils....

Aller en bas 
+8
Lumy
Koikoiette
collinette
betchette
jlsaya
Selkis
Saphaëlle
taromit
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:45

J'ai mon RDC !!!
Je voulais vous le dire, parce que j'ai revu mon post chez Faco pour ses essais, et il y a pile 2 semaines je disais que je pensais avoir ovulé !
Cette grossesse m'a aidé à mieux connaître mon corps je crois 0059_G

Les essais pour le petit frère ou la petite soeur d'Awen ne sont pas pour tout de suite, on doit déménager cette année (entre septembre et décembre) mais là on sait qu'on pourra accueillir un nouveau petit bout quand bon nous semblera 0001_G

Pour l'instant je ne "douille" pas trop, je me sens un peu gonflée et j'ai le bas ventre sensible, mais sans plus, et je vais enfin acheter ma cup aussi content050

aav aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:59

Ma 1 ère c‘était pareil vers son 1er anniversaire. Plein de beaux projets en vue c super. Et la cup c le bonheur content050
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:07

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

La cup, c'est le must je trouve 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:21

Super 0059_G 0059_G 0059_G
Pour la cup, je regrette juste une chose.....ne pas l'avoir connu avant content107
Revenir en haut Aller en bas
jlsaya
A sa place au chaud
jlsaya


Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/02/2012

A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:49

Moi je sens que c'est pour très bientôt et franchement j'ai pas hâte! content103

Sinon pour la cup, je confirme ce qui a été dit, c'est top! j'ai un peu galéré au début quand même, mais une fois le "coup de main" pris, génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:01

Je ne m'inquiète pas trop pour la manip de la cup, j'utilise déjà un diaphragme en guise de contraceptif, et la cup me semble bien plus simple à manipuler (sauf pour les premiers retraits où j'essaierai d'éviter d'en mettre partout content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:09

C'est une super nouvelle retrouver tes sensations de femmes ton corps ....
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:56

veinarde! un an...

pour la prem's c'est revenu à 4 mois et ici après 3 mois pascontent061
moi qui rêvait de mois sans ragnagna c'est loupé content107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:24

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:19

super nouvelle et je t'en sent mieux et sa super également 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

quand à la cup c'est simplement génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:23

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2011

A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:05

C'est génial que tu sois capable d'analyser les signaux de ton corps comme ça!

Pour la Cup je suis d'accord avec Selkis, j'aurais aimé la découvrir avant! Une fois le coup de main pris c'est vraiment confortable
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:59

ici aussi 1 an pile pour le RDC, !
mais perso, je dois être bizzare mais ça ne m'a jamais dérangé d'avoir mes règles tous les mois !! je trouve ça chouette en fait, les cycles tout ça.... bon faut dire que j'ai des règles ni longues ni abondantes ni douloureuses, donc je me plains pas !!

bon en tous cas, c'est chouette pour toi, au moins tu sais que vous pourrez avoir un deuz bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:07

Ben là ça me dérange moins qu'avant d'avoir mes règles, ça me soulera un peu plus quand on aura eu tous nos bébés je pense content103
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:28

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G Vivement les essais alors!

La cup j'en envisage une aussi au RDC, j'espère que tu nous donneras un retour! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:18

Purée je sais pas si c'est lié mais je ne suis pas dans mon assiette, je crois que je serai incapable de manger quoi que ce soit ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:03

Purée vous avez trop la chance! RDC pour moi là aujourd'hui et bébé a 6 semaines... pascontent061 moi qui croyais qu'en l'allaitant ça allait pas revenir de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:39

Je pense que le manque d'appétit est lié, j'ai été comme ça aussi les premiers cycles... La machine se remet en route doucement, il va te falloir du temps mais dans quelques mois, à vous les calins nature content050 aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:02

Oui Calis, la nature n'est pas égale... Parce que ça fait un moment que la méthode MAMA ne pourrait plus fonctionner et pourtant...

LuneRose, je suis assommée, mais faut dire que mes pertes sont relativement abondantes, je suis claquée et en effet j'ai pas franchement faim, je vais essayer de déjeuner quand même (loustic est à la sieste !)

aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:16

Contre toute attente, j'ai trouvé une MoonCup dans mon magasin bio !
Je suis donc équipée depuis samedi, et pour l'instant je suis RA-VIE 0059_G

Je n'éprouve pas de difficultés particulières pour la manipulation, et en effet (bon une fois la tige coupée comme il faut content050 ) quel confort !! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:44

En même temps CarA, vu que tu utilises déjà le diaphragme, il y avais peu de chance que tu n'y arrives pas content107
Tu vas voir, c'est top!!!!
Nous, on en parlera très tôt à nos filles, elles auront de la chance!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:49

Mais carrément Selkis, je ne m'en inquiétais pas du tout, grâce au diaphragme !
Oui si j'ai la chance d'avoir un jour une fille, elle sera bien informée, mais après je lisais dans le mode d'emploi que pour les jeunes filles ça peut être un peu compliqué lorsqu'elles sont vierges (à cause de l'hymen)
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:39

oui c'est sur.....
Mais au moins elle ne connaîtrons pas à 30ans content050
J'ai commencé à utiliser les tampons "que" à l'âge de 16ans car ma maman n'aimait pas.... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:50

Les tampons j'ai jamais pu me résoudre à essayer d'en utiliser !!
Pourtant les serviettes hygiéniques classiques ne me convenaient pas vraiment non plus... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
jlsaya
A sa place au chaud
jlsaya


Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/02/2012

A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:33

Ben voilà moi aussi ça y est : RDC!!
Bon même si je m'en serais bien passé encore un moment, j'avoue que je suis soulagée : ça fait quelques jours que je suis nauséeuse au réveil et une partie de la journée, je commençais à flipper un peu 02_05_The-Definition
Il va falloir que je me remette à la manip de la cup content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du premier anniversaire de mon fils....   A l'aube du premier anniversaire de mon fils.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube du premier anniversaire de mon fils....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la naissance de mon fils
» Etouffée par mon fils
» Mon fils crache
» Help......... mon fils est infernal :'(
» Fière de mon fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: