Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question Empty
MessageSujet: ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question   ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:14

20h30 ce soir sur France 5
'la vaccination en question'.
Voyons voir
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question Empty
MessageSujet: Re: ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question   ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:06

Ouais, ben heureusement que y'a Marc Girard pour le débat car je suis déçue, déçue, déçue....
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question Empty
MessageSujet: Re: ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question   ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question EmptyMer 15 Fév 2012 - 7:59

C'est sûr, heureusement que y a Marc Girard. Ceci dit, les autres intervenants n'ont pas été si mal, je m'attendais à pire. (A part la dame, alors celle là elle est complètement à l'ouest.....)
A une heure pareille sur France 5, on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question Empty
MessageSujet: Re: ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question   ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:08

Purée, je viens de le regarder sur internet, on passe vraiment pour des inconscients !!
En tout cas, moi qui suis encore en réflexion pour le ROR, le reportage ne m'a pas franchement aidée je dois dire, même s'il est vrai que ce qu'a vécu cette dame avec son fils est terrible, mais rare me semble-t-il...

C'est qui ce Marc Girard ? J'ai prêté attention à tous les intervenants, mais je ne vois pas qui c'est ni ce qu'il a dit...

En tout cas, le reportage conclut bien, la population a besoin que les choses soient clarifiées, qu'on puisse faire nos choix en complète connaissance des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question Empty
MessageSujet: Re: ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question   ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:29

http://www.rolandsimion.org/spip.php?auteur1


aav
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question Empty
MessageSujet: Re: ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question   ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:30

Et plus particulièrement sur la pandémie de rougeole:

http://www.rolandsimion.org/spip.php?article204&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question Empty
MessageSujet: Re: ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question   ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:53

Coucou Caramel,
le vécu de cette dame est très dur en effet. Cependant et c'est terrible pour elle, la vaccination n'aurait rien changé puisque son fils n'avait que sept mois. (hors la vaccination commence après).
De plus, on parle de la rougeole, soit, mais le vaccin ROR est aussi avec oreillon et rubéole. Le kit complet.
J'ai quand même apprécié, ça pose plus de questions que cela n'apporte de réponses. Et les intervenants sont restés calmes et courtois. Pas d'arène.
Bonne réflexion Caramel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question Empty
MessageSujet: Re: ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question   ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir 14 fev sur france 5, la vaccination en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vaccination et ses conséquences
» Refuser la vaccination
» Vaccination
» vaccination
» question bib attention question cruche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: