Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonsoir puis je vous rejoindre?

Aller en bas 
+3
casou1
Claire
smithie
7 participants
AuteurMessage
smithie
A peine arrivé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2006

bonsoir puis je vous rejoindre? Empty
MessageSujet: bonsoir puis je vous rejoindre?   bonsoir puis je vous rejoindre? EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:14

bonsoir à tous et toutes...
voilà je viens de m'inscrire , j'ai 28 ans et j'habite a la cote d'opale ( 62) je suis maman de 3 enfants 7ans,2 ans et bientot 4 mois et aussi belle maman de 2 puces de 8 et 5 ans!

j'ai allaité mes 2 premier enfants et là j'allaite toujours...

Comme il y'a 5 enfants à la maison il n'y aura plus dde bb pour nous mais j'aimerai tant pouvoir aider autour de moi les jeunes mamans ou enceinte en essayant de faire tombre des idées reçus etc....

Le papa n'etait pas"chaud" à l'idée d'un AAD moi j'y songeais serieusement celà n'a pas pu se faire malheureusement mais j'ai qd meme reussi à imposer mes idées pd mon sejour à la maternité....
Par contre je dois avouer que mon accouchement à été assez dure à digerer mais là je suis en bonne voie...

voilà pour ma presentataion
amicalement smithie
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

bonsoir puis je vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir puis je vous rejoindre?   bonsoir puis je vous rejoindre? EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:22

bienvenue à toi et à t grande famille!
J'aimerais beaucoup que tu nous racontes cet accouchement qui n'a pas pu etre un aad.
Et, si j'ai bien saisi, tu es une doula en devenir?
A tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

bonsoir puis je vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir puis je vous rejoindre?   bonsoir puis je vous rejoindre? EmptyLun 13 Fév 2006 - 4:13

bonjour et binvenue à toi !
et bravo pour les 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

bonsoir puis je vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir puis je vous rejoindre?   bonsoir puis je vous rejoindre? EmptyLun 13 Fév 2006 - 7:37

bonjour et bienvenue,;
Quelle tribu, ce n'est pas trop dure à gerer tout ce petit monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

bonsoir puis je vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir puis je vous rejoindre?   bonsoir puis je vous rejoindre? EmptyLun 13 Fév 2006 - 8:13

bienvenue abc
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
pitchoune
Construit son nid
pitchoune


Nombre de messages : 24
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 05/02/2006

bonsoir puis je vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir puis je vous rejoindre?   bonsoir puis je vous rejoindre? EmptyLun 13 Fév 2006 - 9:19

salut salut, moi aussi je suis nouvelle sur le forum et les filles sont super acceuillantes et de bons conseils aussi....
et bravo pour ta ptite tribu ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
smithie
A peine arrivé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2006

bonsoir puis je vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir puis je vous rejoindre?   bonsoir puis je vous rejoindre? EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:38

bonsoir et merci pour votre acceuil....

oui j'aimerai bien devenir doulaus et partager mon experience mais là pour l'instant avec les petits encore petits une formation n'est pas envisageable....

Mon recit d'accouchement ( enfin comment je l'ai vecu ainsi que le papa) est disponible sur un blog crée pour les amis....

sinon là pour l'instant je ne sert seulement qu'a casser voir briser certaines idées reçues ds mon entourage et a reussi a expliquer le projet naissance.... dejà un bon point!

Sinon oui la tribu est géréé par tout simplement une grande organisation et grace au papa hyper impliqué
voilà amicalement smithie
Revenir en haut Aller en bas
smithie
A peine arrivé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2006

bonsoir puis je vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir puis je vous rejoindre?   bonsoir puis je vous rejoindre? EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:39

j'ai voullu ecrire Doulas pardon....
Revenir en haut Aller en bas
smithie
A peine arrivé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2006

bonsoir puis je vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir puis je vous rejoindre?   bonsoir puis je vous rejoindre? EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:52

oups!!!!!!!! decidement ce soir..... voilà je viens de mettre l'adresse de mon blog ds le forum sur les pages perso...
voilà bonne lecture car les recits sont un peu long mais y'a tellement de choses de vecu , d'emotions etc.....

amicalement smithie aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir puis je vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir puis je vous rejoindre?   bonsoir puis je vous rejoindre? EmptyMar 14 Fév 2006 - 11:53

hum hum...

Bienvenue!!!!! aav

(un peu en retard mimique121 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir puis je vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir puis je vous rejoindre?   bonsoir puis je vous rejoindre? EmptyMar 14 Fév 2006 - 12:09

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

bonsoir puis je vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir puis je vous rejoindre?   bonsoir puis je vous rejoindre? EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:52

Whaou, 7 à la maison !!!!! toutes mes félicitations !!! et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir puis je vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir puis je vous rejoindre?   bonsoir puis je vous rejoindre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir puis je vous rejoindre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je me joindre à vous?
» Heureuse de vous rejoindre
» Heureuse de vous rejoindre !
» Hiloo, je viens vous rejoindre!
» maman ravie de vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: