discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

je craque !! marre de ses dents !!!!

AuteurMessage
nour-zahra
Habituée
nour-zahra

je craque !! marre de ses dents !!!! Empty
MessageSujet: je craque !! marre de ses dents !!!!   je craque !! marre de ses dents !!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:11

voila la j en peu plus !! j en suis arrivé a lui pincer la joue ! j en ai trop marre je pense meme a la sevrer !!
ca fait casi deux moi qu elle me plante ses dents dans l areole si bien qu a la fin j ai une grosse trace et mal pendant un quart d heure minimum ! c est plus dutout un plaisir de l allaiter j essaie de penser a autre chose mais pas moyen ! j ai beau l enlever et lui dire de teter correctement , qu elle me fait mal , elle rigole et serre de plus belle ,9 fois sur 10 on ecourte la tetée elle en crise et moi hors de moi !! elle commence meme a me faire des crevasses donc je psychote pas !pas de dents a l horizon et puis deux moi ca commence a faire longuet je pensais que ca passerais mais la j en peux plus avant de la mettre au sein je suis deja stressée !! ca me donne envie d etre violente et ca ca me fait peur j ai peur de reelement passer le pas ! pffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia

MessageSujet: Re: je craque !! marre de ses dents !!!!   je craque !! marre de ses dents !!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:01

Coucou ! Je suppose qu'il s'agit de ta grande ? Si c'est le cas, mon loulou aussi m'a bcp mordu durant les tétées ; parfois ça me faisait hurler, de surprise et de douleur. Au début ça l'effrayait et du coup il se mettait à hurler de peur. Ensuite j'ai essayé de me maîtriser ; je lui expliquais que s'il me mordait ce n'était tout simplement pas possible de continuer la tétée parce que ça faisait trop mal à maman ; à la première morsure, je le retirais du sein et je lui expliquais que s'il me mordait encore, je serais obligée d'arrêter la tétée ; ce que je faisais. Alors au début, c'était des crises, c'était dur, mais il a vite compris et a arrêté de me mordre. Maintenant, il a bientôt 2 ans et demi, et il ne me mord plus du tout pendant les tétées. Voilà pour mon expérience, j'espère que ça pourra t'aider un peu. Courage, et soit ferme, c'est important pour toi et tes puces ; tu ne peux pas te laisser mordre, ça fait trop mal et ça peut ficher en l'air ton allaitement, ce serait dommage quand même lol ! Ah oui, et si tu penses que c'est parce qu'elle a mal aux dents, tu peux essayer de lui retirer le sein et de lui présenter un anneau de dentition, en lui expliquant que si elle a besoin de mordre, c'est dans l'anneau qu'il faut le faire, et pas dans le sein de maman. Allez, bisoux,
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

MessageSujet: Re: je craque !! marre de ses dents !!!!   je craque !! marre de ses dents !!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:21

Je ne sais comment t'apporter de l'aide là-dessus, mais j'imagine ta douleur, et j'espère vraiment que la situation va s'arranger aau aau aau aau aau aau aau

je craque !! marre de ses dents !!!! DLv2p2 je craque !! marre de ses dents !!!! V9vPp2 je craque !! marre de ses dents !!!! JcqWp2
Voir le profil de l'utilisateur http://maviebyme.canalblog.com
Louve
Modératrice
Louve

MessageSujet: Re: je craque !! marre de ses dents !!!!   je craque !! marre de ses dents !!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:18

C'est une période très délicate en effet (me souviens avoir eu des moments pas sympa).

En vrac :
-collier d'ambre? (si déjà un tester de le recharger)
-dolodent avant la tétée

Quand tu dis que tu l'enlèves du sein après morsure c'est pour la remettre au sein quelques minutes après ou plus longtemps?

Courage en tout cas aau aau

je craque !! marre de ses dents !!!! Reglette-376731
Voir le profil de l'utilisateur http://www.merenwen.fr
nour-zahra
Habituée
nour-zahra

MessageSujet: Re: je craque !! marre de ses dents !!!!   je craque !! marre de ses dents !!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:13

oui je vais tenter de le recharger ...
ben je l enleve plusieurs fois pour lui dire de teter correctement et au bout de 3 ou 4 fois ou je vois qu elle corrige pas sa succion je la retire jusqu a la prochaine tetée ( jusqu a ce que mes nerfs se soient calmés)
le truc c est qu elle mord pas vraiment je sais pas comment expliquer elle plante ses incisives dans l areole et puis elle serre autour du teton ducoup ca frotte sur ses dents je sais pas si c est clair... j ai carrement l impression qu elle sait plus teter correctement car c est systématique
Ume
Habituée
Ume

MessageSujet: Re: je craque !! marre de ses dents !!!!   je craque !! marre de ses dents !!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:43

Elle aurait pas mal et se servirait de ton sein pour machouiller et se soulager (rien d'agréable je me doute 02_05_The-Definition ).

euh ,sinon,je croyais que l'ambre ne se rechargeait pas vu que c'est une résine ?
Lilybug
Habituée
Lilybug

MessageSujet: Re: je craque !! marre de ses dents !!!!   je craque !! marre de ses dents !!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:47

Ici on a toujours des moments délicats à chaque poussée de dent.... quand la dent arrive, elle me fait mal en tétant, et quand elle est là et qu'elle a poussé d'un mm, elle me fait mal, puis ça passe. D'ailleurs en fait c'est pas seulement au sein qu'elle sait plus manger, elle arriver plus à manger les aliments solides, à boire au verre... ya une période d'adaptation à la dent...

Est-ce que tu as essayé de te laisser crier et dire aïe quand elle le fait? Parce qu'elle ne se rend peut-être pas compte de ce qu'elle fait mal..
Zaiina
Habituée
Zaiina

MessageSujet: Re: je craque !! marre de ses dents !!!!   je craque !! marre de ses dents !!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:55

Mon fils me fesait pareil mais comme il n'avait que 7 ou 8 mois je ne l'ai pas sevré étant donné qu'il ne mangeait pas grand chose à côté. Il m'avait mordu jusqu'au sang à 2 reprises.
Perso, s'il recommence à l'age de ta fille je sevre direct. Desolé jy vais un peu franco, mais je te comprends c'est juste insupportable surtout si elle le fait tout le temps. Si ta le courage de continuer, chapeau 0059_G moi je pourrais pas...
Elphanie
Habituée
Elphanie

MessageSujet: Re: je craque !! marre de ses dents !!!!   je craque !! marre de ses dents !!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:04

ah la trace des incisives sur l'aréole.... moi aussi j'y ai droit à chaque tétée, ya des fois elle serre pas tant que ça donc ça va, mais ya des fois pareil que toi, c'est juste insupportable (pareil : grosse envie de la sevrer, tétées hyper désagréables....) j'ai beau lui dire de téter correctement rien n 'y fait et ça fait des mois, j'ai l'impression qu'elle ne sait plus téter correctement !

bon je ne t'aide pas du tout, mais je te comprends.... et je veux bien une solution aussi !!!!
jess40
Habituée
jess40

MessageSujet: Re: je craque !! marre de ses dents !!!!   je craque !! marre de ses dents !!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 7:50

Ouh la la chapeau les filles j'ai mal pour vous et j'espère vraiment que vous allez trouver une solution...
tu peux pas lui faire mâchouiller autre chose que ton sein quand elle fais ça?? parce que si elle se soulage les gencives est-ce qu'elle mange au final ou pas?? sinon la racine d'iris ou ton doigt (dans un doigtier...) sa tête contre ton sein pour l'odeur et le contact avec maman c'est pas possible??
en tout cas je t'envoie un énorme câlin aau
nour-zahra
Habituée
nour-zahra

MessageSujet: Re: je craque !! marre de ses dents !!!!   je craque !! marre de ses dents !!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 8:38

j ai pas l impression qu elle se soulage non c est juste sa succion qui a changé je crois ( comme toi m&m's) parce qu elle se fait plaise et boit comme un trou lol
franchement je craque ce matin meme topo je lui ai encore pincé la joue pour qu elle lache pascontent061
et pourtant j arrive pas a lui refusé la tétée ....
jess40
Habituée
jess40

MessageSujet: Re: je craque !! marre de ses dents !!!!   je craque !! marre de ses dents !!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 8:50

tu peux pas appeler la LLL ils ont peut-être des conseils??? courage aau
Elphanie
Habituée
Elphanie

MessageSujet: Re: je craque !! marre de ses dents !!!!   je craque !! marre de ses dents !!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 15:42

nour-zahra a écrit:
j ai pas l impression qu elle se soulage non c est juste sa succion qui a changé je crois ( comme toi m&m's) parce qu elle se fait plaise et boit comme un trou lol
franchement je craque ce matin meme topo je lui ai encore pincé la joue pour qu elle lache pascontent061
et pourtant j arrive pas a lui refusé la tétée ....

oui ici c'est vraiment pareil, j'ai eu plusieurs fois des crevasses et autres réjouissances à presque 2 ans d'allaitement !
d'un côté je me dis qu'elle a changé de sucion et n'arrive plus à téter sans serrer les dents....(parce qu'elle c'est pas de nouvelles dents, elle les a toutes !) mais d'un autre côté je vois qu'elle le fait davantage lors des tétées "doudou" où elle boit moins de lait, et quand elle veut vraiment du lait ( une fois sur 3 !! lol) là elle serre bcp moins les dents (mais un peu quand même, c'est supportable)

mais par contre ici quasimment impossible de lui refuser la tétée sinon c'est crise de huuuuurlements super dure à gérer

peut être en disant "aïe" effectivement elle comprendrait mieux, ou bien perséverer ds le refus des tétées tant qu'elle serre les dents.
pincer la joue, moi aussi ça m'arrive de lui faire, en fait c'est un réflexe dès qu'elle me fait trop mal.... bon elle comprend, mais c'est clair que c'est pas idéal !

as t'elle une sucette par ailleurs ? ça aurait pu modifier sa sucion peut être ? ou si elle boit parfois au bib ?

bon courage, j'espère que tu vas trouver une solution, surtout qu'en collaitement tes seins sont déjà très sollicités, et difficile d'en mettre 1 au repos le temps de le soigner...

aav
jess40
Habituée
jess40

MessageSujet: Re: je craque !! marre de ses dents !!!!   je craque !! marre de ses dents !!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 20:05

J'ai trouvé ça sur le site de la LLL peut-être une piste à explorer???
http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-27-Le-coin-des-bambins-a-belles-dents.html
bon courage les filles aau aau
taromit
Habituée
taromit

MessageSujet: Re: je craque !! marre de ses dents !!!!   je craque !! marre de ses dents !!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 22:35

Nathan n‘a qu‘une dent et demi, je crie quand il mord, je l‘enlève du sein pour qu‘il comprenne. Chloé m‘avait parfois fait crié de douleur aussi. Par contre elle c +/- sevré seule à 32 mois je ne supportais plus la succion ca m‘enervait le mamelon et elle ne prenait pas tous les jours. Je ne sais pas si c la succion qui avait changé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je craque !! marre de ses dents !!!!   je craque !! marre de ses dents !!!! Empty

je craque !! marre de ses dents !!!!
Page 1 sur 1