Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 elle grandit.... je déprime!!!

Aller en bas 
+4
Zaiina
perce neige
Passiflore
jess40
8 participants
AuteurMessage
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:10

ok c'est le lot de tous les petits mais franchement 'est trop dur!!! pascontent061
Déjà pour changer les tailles d'habits il me faut une semaine pour que je me décide, par exemple ça fait trois jours que j'ai remarqué que le trois mois commençait à être "juste" (en tassant ça rentre encore 02_05_The-Definition ) deux jours que j'ai sorti du placard la poche de linge de six mois, un jour que j'ai tout jeté en boule dans son placard, aujourd'hui j'ai rien fait parce que psychologiquement fallait une pause fou13
demain je vais ranger le linge que j'ai mis en boule fou18 , après-demain je vais plier le linge en trois mois pour de bon et il me faudra sûrement encore deux ou trois jours pour me décider à le mettre en poche et le monter au grenier!
Je suis complétement tarée je crois!!!
En plus ma puce fait des progrès constamment et ça me fous les glandes!!
Deux mois elle prend son pouce comme une chef, trois mois elle tient assise dans sa chaise haute et aujourd'hui premières fois assise sur le petit pot! Je deviens dingue!! Même si je suis ravie de la voir évoluer car elle m'oblige à aller plus loin, aujourd’hui j’ai commencé à signer mais quand même je crois que je vais faire une déprime pascontent060
Vous faites comment pour passer ces caps???
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:16

euh comment te dire....

J'ai grave les boules et envie de pleurer content050
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:30

Vouais merci moi qui voulait du réconfort avant d'aller au lit pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:32

aau aau aau aau

moi aussi ça me fait mal au coeur.....

Mais tu verras qu'à chaque jour qui passe, elle découvrira de nouvelles choses et vous partagerez toujours plus 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:34

Et tu crois pas qu'ils auraient pu inventer un vaccin pour nous les laisser tous petits petits... on aurait pas de mal à prendre la décision de leur faire celui-là content103
Je plaisantais pour le réconfort (enfin je crois content050 )
Bises et bonne nuit aav
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:35

content103 content103 content103 content103

si ça peut te rassurer, je regrette mon tout petit bébé mais je n' échangerai mon grand bébé pour rien au monde aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:51

Ben moi comme je l’écrivais dans un autre post,
j'ai beau aimer ma fille d'un amour sans bornes,
et faire mon max pour être disponible à 100%,
je ne suis clairement pas une pouponneuse:
Je suis contente qu'elle grandisse, fasse des progrès,
au contraire, moi j'aime bien.
J'ai hâte qu'elle parle un peu ne serait-ce que pour comprendre à certains moments
où est le problème, ce qui m'éviterait un certain nombre de pétages de câble intérieur.
à vrai dire je trouve tellement difficile à gérer un bébé,
que moi qui me suis toujours vue avec deux enfants,
là franchement je me demande si je me verrai un jour repartir pour une deuxième grossesse,
et une deuxième fois des premiers mois si difficiles.
En plus, ma puce n'a pas de RGO, ni de problèmes de santé,
alors je me dis, si on en fait un deuz, et que lui il a des soucis...
Bref là je sors du sujet.
Tout ça pour dire que moi je gère très bien!
aav
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:57

En ce qui me concerne, je suis très contente quand je vois qu'il fait des progrès et qu'il grandit. Par exemple, au moment où je dois changer les tailles de ses habits, ben je me dis ahh cool il va enfin pouvoir mettre cet ensemble tout mignon etc.
Vous allez peut etre me prendre pour une nana qui a rien a faire lol mais j'ai un fichier sur l'ordi et je note dessus ses progres, les trucs droles qu'il fait avec la date, je prends même des photos parfois. Puis quand je relis "son evolution" et ça me fait souvent rires.
C'est peut etre parce que j'attends un autre enfant et qu'avec mon mari on reve d'avoir une tribu (genre 8 enfants content050 ) que ça me deprime pas. Je sais que j'aurais l'occasion de revivre les premieres fois d'un autre bebe 0059_G 0059_G

C'est merveilleux que nos petits bouts grandissent, pense au moment où ta fille va rire au éclats parce que tu la chatouille, te dire "maman", te faire des calins ou te chipper un morceau pain que tu as dans la main et le manger en te regardant avec un gran sourire content103 (pour ça mon fils est très fort 0001_G )
Si tu veux pas en perdre une miette, fais lui un cahier souvenir ou un fichier comme j'ai fais avec les photos et tout et tout aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:24

Moi aussi j‘adore les voir progresser !! Je note, je prend des photos, je suis folle dingue quand par exemple l‘autre jour il se tenait à la chaise et c lâché les 2 mains pour rester en équilibre puis se laisser tomber dans mes bras 0001_G j‘ai hâte de le voir marcher, parler, courir, jouer avec sa sœur... (moins hâte qu‘ils fassent des bêtises ensemble 02_05_The-Definition ) c sur que ça passe vite, je ne realise pas qu‘il aura bientôt 9 mois mais je suis contente j‘adore chaque âge !! (Sauf celui de ma grande qui en ce moment est pascontent166 mais je l‘aime quand même !!). J‘ai hâte de lui acheter des vêtements 24 mois, refaire sa garde robe, ça fait depuis octobre qu‘il n‘a quasi pas grandi et qu‘on tourne avec le 18 mois et quelques 12 mois !!
aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:36

Hihi moi c'est pareil quand il doit changer de taille je suis toute contente de lui acheter des nouveaux habits. Ca me plus mille fois plus de lui acheter des fringues plutot que de m'en acheter
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:41

Moi son dernier progrès c'est :
Quand je dois etendre une machine, il la vide en me tendant les vetements et en disant des trucs du genre "gueguoguu catata" content103 , même s'il en mets plein par terre ça fait plaisir, du haut de ses 1 an, monsieur à trouver le moyen de m'aider et il est tout fier. Puis quand la machine est vide, il mets sa tete dedans, la ressort puis ferme la porte 0059_G 0059_G 0059_G trop mignon !
L'inconvenient, c'est que maintenant à chaque fois qu'il voit des vetements, il me les tends ou les mets parterre content107
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:16

Vous êtes adorables les filles aau
moi aussi j'adore la voir faire de nouveaux trucs et j'en suis super fière mais je sais pas on dirait que mon coeur de maman est scindé en deux et qu'ils se battent nature12
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:17

Et puis pour les habits chez moi c'est plus du style: "oh non regarde tout ce que j'ai pas eu le temps de lui mettre" content103
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:44

jess40 a écrit:
Et puis pour les habits chez moi c'est plus du style: "oh non regarde tout ce que j'ai pas eu le temps de lui mettre" content103

pour ça je suis pas embetee on tourne avec un minimum ici c rentabilisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:56

J'ai souvent eu du mal, ou du moins un petit pincement au coeur, à l'idée que tel stade est passé, que telle chose ne se reproduira plus. Mais c'est tellement génial de le voir évoluer, apprendre, progresser, devenir lui, que finalement ça ne dure pas et je suis heureuse de le voir grandir.
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:03

taromit a écrit:
jess40 a écrit:
Et puis pour les habits chez moi c'est plus du style: "oh non regarde tout ce que j'ai pas eu le temps de lui mettre" content103

pour ça je suis pas embetee on tourne avec un minimum ici c rentabilisé !!

Bein ici j'ai acheté des lots a des mamans sur le bon coin et les trois quart des fringues étaient neuves avec encore les étiquettes content103 et au final il en reste la moitié qui sont toujours neuves content050
Revenir en haut Aller en bas
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 5:54

bien deprime pas lol.
le mien a 1 mois et demi et le 3mois est déjà trop petit .Bon ok les couches lavables font un plus gros popotin mais quand meme .

Moi j'aime la periode bébé c'ets sur c'ets tout mignon mais franchement quand il grandisse c'est genial aussi.Mon ainé a 4 ans et on fiat plein de chose emsemble ona des discussions, on fait des activités des jeux bref c'est genial
Il te reste tant a decouvrir.

Profite bien des instants present comme celà pas de regrets ne soit pas triste c'est l'amour qui l'a fait grandir ( oh c beau ce que je dis content103 )
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:36

Ah bein ça pour en profiter crois moi que j'en profite j'ai arrêté le boulot pour élever ma fille 24h/24 et je ne la laisserais pour rien au monde ça passe trop vite! content050
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:31

Coucou,

Qu'est-ce que ça te renvoie de toi, le fait qu'elle grandisse? C'est là qu'il y a quelque chose qui lutte ?!

Bon maternage 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:00

oh Jess comme je te comprends ... mais c'est beau de les voir faire des progrets tous les jours ...
même si c'est dur de les voir grandir, surtout si vite !!
Comme je le dit ds un de mes post, moi je ne peux pas me séparer des affaires de mes bébés content050
Romane va avoir ...déjà fou13 ... 1 an dansmoins d' un mois !!
Mathias va avoir ... mon petit gars pascontent061 ...4 ans dans quelques semaines!!
et Servane a eu 6 ans en oct dernier, c'est une grde fille 0001_G !!

courage ma belle aav
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:13

Oh Blue je suis ton post tu sais même si je sais pas trouver les mots pour te réconforter aav
C'est vrai qu'on a un sérieux problème au fond de nous pour nous accrocher comme ça aux gens que l'on aime, c'est simple sans eux c'est l'impression de ne pas exister de n'être personne de ne servir à rien, je ne doute pas de mes compétences mais je me sens tellement vide quand mes amours ne sont pas ... dans mon champ de vision content050 mon pauvre mari..... il est vraiment exceptionnel pour me supporter.. oh il vient de rentrer alors je coupe il faudrait pas qu'il enfle des chevilles content103
gros bisous à toutes je suis vraiment bien sur ce forum et c'est grâce à vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:47

bisous a toi aussi Jess 0059_G 0059_G 0059_G

ça fait du bien de sentir comprise par d'autre maman et on se sent moins seule aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle grandit.... je déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: elle grandit.... je déprime!!!   elle grandit.... je déprime!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle grandit.... je déprime!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle change elle même son rituel...
» déprime ?
» Déprime !
» Je déprime, désolée...
» déprime de la séparation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: