Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Idée de mots pour prévenir les voisins ?

Aller en bas 
+3
Saphaëlle
Lilybug
Celis
7 participants
AuteurMessage
Celis
A sa place au chaud
Celis


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2009

Idée de mots pour prévenir les voisins ? Empty
MessageSujet: Idée de mots pour prévenir les voisins ?   Idée de mots pour prévenir les voisins ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:54

Voilà, je devrais accoucher dans peu de temps, je vis dans un immeuble mais pas trop envie de mettre une "annonce" près des boites aux lettres: c'est un moment intime, pas une boum où il faut s'excuser d'avance du bruit mimique121
Donc je souhaiterais mettre un mot sur notre porte pour que les voisins ne s’inquiètent pas. Dans notre étage tout s'entend super bien quand on est dans le couloir qui relie les apparts.

Pour le moment, la seule idée qui me vient c'est "Accouchement en cours". Mais c'est très court, même si je ne vais pas écrire un roman je voudrais dire en plus que tout est sous contrôle et qu'ils n'ont pas à s’inquiéter.

Si vous avez des idées d'annonce, je suis preneuse aav

Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Idée de mots pour prévenir les voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de mots pour prévenir les voisins ?   Idée de mots pour prévenir les voisins ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:02

"Veuillez nous excuser pour le bruit, un bébé est en train de naître. Tout est prévu et sous contrôle, merci de ne pas appeler les secours"
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Idée de mots pour prévenir les voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de mots pour prévenir les voisins ?   Idée de mots pour prévenir les voisins ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:22

Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Idée de mots pour prévenir les voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de mots pour prévenir les voisins ?   Idée de mots pour prévenir les voisins ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:50

NE PAS DÉRANGER, ACCOUCHEMENT EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Celis
A sa place au chaud
Celis


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2009

Idée de mots pour prévenir les voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de mots pour prévenir les voisins ?   Idée de mots pour prévenir les voisins ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:23

Saphaëlle a écrit:
https://bebe-nature.forumactif.com/t20007-aad-et-voisins-immeuble aav aav aav aav aav aav aav aav

Merci mais je connais déjà ce sujet puisque c'est après sa lecture que j'ai réfléchi à quel type d'annonce je voulais mettre. content050

Merci perce neige et Lilybug pour vos idées aav
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Idée de mots pour prévenir les voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de mots pour prévenir les voisins ?   Idée de mots pour prévenir les voisins ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:22

Citation :
Nous allons avoir un nouveau bébé dans quelques jours/heures maintenant.
Nous avons choisi l'accouchement à domicile, je voulais donc juste vous prévenir que si vous entendez des cris, n'ayez pas peur, vous n'avez pas besoin d'appeler la police.

En ce qui concerne mes voisins, je leur en toucherai un mot de vive voix quelques temps avant, mais j'ai bien prévu de mettre un petit mot sur la porte aussi... Je pensais écrire quelque chose du style : Bébé s'apprête à nous montrer sa jolie frimousse, ça peut faire un peu de bruit, ne soyez pas inquiets, tout est sous contrôle ! A très bientôt pour les présentations !
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Idée de mots pour prévenir les voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de mots pour prévenir les voisins ?   Idée de mots pour prévenir les voisins ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:11

J'aime beaucoup ton p'tit message Zia 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Idée de mots pour prévenir les voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de mots pour prévenir les voisins ?   Idée de mots pour prévenir les voisins ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:19

Dommage que j'ai pas eu de voisins car le petit mot de Zia est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de mots pour prévenir les voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Idée de mots pour prévenir les voisins ?   Idée de mots pour prévenir les voisins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de mots pour prévenir les voisins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pauvre louis !!
» quelques mots pour vous dire merci
» idée pour noël
» idée pour un lit de grande
» AAD et voisins (immeuble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: