Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 reportage "the business of being born"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolotte
A sa place au chaud
Lolotte


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2011

reportage "the business of being born" Empty
MessageSujet: reportage "the business of being born"   reportage "the business of being born" EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:09

Je savais pas trop dans quelle partie du forum poster ça... Mais mon chéri m'a téléchargé un reportage qui s'appelle "the business of being born". Cela parle forcément de la naissance mais surtout du système ultra médicalisé américain. Ils mettent en miroir le travail d'une sage-femme qui pratique les AAD et celui des gyne obstétriciens super interventionnistes... Il y a des passages assez révoltants mais aussi des passages magnifiques de naissances naturelles et superbes. Il y a pas mal d'interventions de la célèbre sage-femme américaine "Ina May Gaskin".

J'ai trouvé ça vraiment intéressant ! Il y a un 2e reportage qui vient de sortir de la même réalisatrice (Ricki Lake) "more business of being born" mais je l'ai pas encore trouvé online car trop récent !

Enfin voilà, pour celles qui maîtrise l'anglais ( pas trouvé de sous-titre français, juste tczek et polonais content103 ) je vous le conseille !!!

voici le lien du site qui en parle :

clic
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

reportage "the business of being born" Empty
MessageSujet: Re: reportage "the business of being born"   reportage "the business of being born" EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:53

merci aav
Revenir en haut Aller en bas
 
reportage "the business of being born"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Born to be alive" - Simulation de Naissance Virtuelle en 3D
» reportage sur les AAD
» Reportage sur le gluten
» Bonjour à toutes, nouveau docu bébé
» Reportage sur les vaccins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: