discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère !

AuteurMessage
Lolotte
A sa place au chaud
Lolotte

j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère ! Empty
MessageSujet: j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère !   j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère ! EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:26

Juste pour celles qui souhaitent une piscine pour leur AAD sans avoir un budget de dingue, je viens de commander une piscine, pour 30 euros frais de port inclus...
J'ai lu sur des sites américains qui vendent la même que plusieurs l'avaient déjà utilisé pour un accouchement et en étaient très satisfait. Je la trouve vraiment spacieuse et bien conçue (sol gonflable) et franchement raisonnable. Y a juste le look que j'aime moins mais elle plaira certainement aux autres enfants de la famille pour cet été !

Voici la fameuse piscine : clic

Sinon pour celles qui ont eu la possibilité d'accoucher dans l'eau, êtes vous restée jusqu'au bout dans l'eau ? Avez vous aimé cette sensation ? Puis si vous avez des conseils je suis preneuse car premier accouchement pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose

MessageSujet: Re: j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère !   j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère ! EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:26

Ah oui en effet, elle semble super pour le prix! Moi ça m'a vraiment aidé d'avoir le fond de la piscine matelassé car sinon ouille les genoux! J'ai nvestit dans la waterbirth mais je regrette car mon chat lui a fait des misères et je ne sais pas si elle est réutilisable... Je garde ton lien de côté, merci Lolotte 0059_G
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa

MessageSujet: Re: j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère !   j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère ! EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:36

Lune Rose, j'ai acheté le même genre de piscine que Lolotte, et j'ai mis un matelas en dessous ! C'était top confort !! content050

Lolotte, pour le jour J, c'est une question de ressenti. Pour mon premier AAD je suis restée dans l'eau jusqu'au bout, ma fille est née dans l'eau, pour le second, je n'y suis pas allée... Laisse toi guidée par ce qui te semble t'aider la jour J, je crois que c'est le mieux ! Fais toi confiance et reste ouverte à toute éventualité. aav
Voir le profil de l'utilisateur http://savonszelucubrations.over-blog.net/
LuneRose
Habituée
LuneRose

MessageSujet: Re: j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère !   j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère ! EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:05

Ah pas bête l'idée du matelas... Je n'ai pas ça en stock à la maison mais c'est super astucieux!!! 0001_G

Je suis d'accord avec Luléa concernant "le besoin" de la piscine, tu verras le jour J... Je suis restée très peu dans l'eau car mon mari et la SF n'ont pas fait attention à la température de l'eau du coup j'ai fait un petit malaise au bout de 15 minutes... (j'avais le corps rouge tellement l'eau était chaude mais j'avais tellement mal par les contractions, que j'ai attendu d'être étourdie pour le dire...) La prochaine fois, si je ressens le besoin de la piscine, mon mari est prévenu : vérifier impérativement le thermomètre de bain de mon fils dedans avant que je rentre dans la piscine!!!!
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa

MessageSujet: Re: j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère !   j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère ! EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:27

Même un matelas de canapé convertible ?
Voir le profil de l'utilisateur http://savonszelucubrations.over-blog.net/
LuneRose
Habituée
LuneRose

MessageSujet: Re: j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère !   j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère ! EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:10

On a même pas ça ma belle... mimique121 Je croise pour que les rustines tiennent bon, au prix de la waterbirth..... mimique112 content050
Lolotte
A sa place au chaud
Lolotte

MessageSujet: Re: j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère !   j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère ! EmptySam 21 Jan 2012 - 11:20

merci pour vos réponses ;)

Question purement technique, je suis en appart et je me demande si la portance du sol est suffisante pour tout cet attirail ? Elle était installée où la votre ?
Elisabouille
A sa place au chaud
Elisabouille

MessageSujet: Re: j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère !   j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère ! EmptySam 21 Jan 2012 - 17:11

Tu dois accoucher quand ?
je veux bien que tu me tiennes au courant si ca c est bien passé avec cette piscine.
MErci 0059_G
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère !   j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère ! Empty

j'ai acheté une piscine pour mon AAD... vraiment pas chère !
Page 1 sur 1