Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 position et circulation sanguine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

position et circulation sanguine Empty
MessageSujet: position et circulation sanguine   position et circulation sanguine EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:04

est-ce que c'est mon bébé qui a déjà une très mauvaise circulation sanguine (comme sa mère 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition ) ou bien c'est pareil pour les votres ?

elle a les pieds et les mollets qui deviennent bleues quand je la tiens au-dessus du lavabo sous les cuisses.
j'ai essayé de varier sous les cuisses, derrière les genoux, sous les fesses ... mais c'est toujours pareil !

Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

position et circulation sanguine Empty
MessageSujet: Re: position et circulation sanguine   position et circulation sanguine EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:19

Juste la marque de mes doigts sous les cuisses un peu rouge ... mais ça part aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

position et circulation sanguine Empty
MessageSujet: Re: position et circulation sanguine   position et circulation sanguine EmptySam 14 Jan 2012 - 10:20

Ca nous est arrivé aussi quelques fois le mois dernier mais il faut dire que le pipi-caca du matin durait vingt bonnes minutes!!! alors je sais pas laquelle de nous deux avait les jambes les plus bleues content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





position et circulation sanguine Empty
MessageSujet: Re: position et circulation sanguine   position et circulation sanguine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
position et circulation sanguine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position de bébé et position pour dormir
» circulation dans les hanches
» Position du bebe
» Position des jambes en Manduca
» JPMBB et position la plus adaptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Hygiène Naturelle Infantile (HNI)-
Sauter vers: