Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....

Aller en bas 
+8
tornadette
perce neige
Zaiina
taromit
karolinka
Lilina
cleme59
Lilalou
12 participants
AuteurMessage
Lilalou
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 56
Date d'inscription : 06/01/2012

Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:05

C'est tellement dur d'attendre... Voilà près de 8 mois que nous sommes en essai, chaque mois cette même attente. Et pourtant, à chaque début de cycle, je me persuade de ne pas y penser, mais rien à faire, les 5 derniers jours de cylces je ne peux m'empêcher de regarder un caldendrier pour connaitre ma "red line", jour où je devrai avoir mes régles dès fois que ...
J'ai tellement hate du jour ou moi aussi je pourrai voir ces deux barres bien violettes sur le test (jen ai déjà fait qulequ'un...).

Bon le verdict gynéco, rien d'affolant, cycle tout à fait régulier, j'ai pas fait par contre de courbe de température je crois vraiment que ça me stresserai davantage car le gros problème étant que mon mari est absent pour son travail du lundi au vendredi... Ben oui, quand j'aurai tout dit content050 ! Mais c'est long qd même... Je crois bien qu'avoir un enfant reste la seule chose au monde que nous ne maitrisons pas, c'est bien lui qui choisira son moment même si actuellement tout est près pour l'accueillir (situation boulot, maison, tout quoi !).

Allez, je vais arrêter mon petit cinéma et me remettre au travail (j'adore ce site entre midi et deux, vos histoires me remontent le moral et me redonnent de l'espoir), un jour peut-être, un matin, je m'empresserai de vous dire que ça y est..... 0059_G , ouh que j'ai hate.

A bientôt

Perrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Re: Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:14

je te souhaite vite un beau +++ 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Re: Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:33

Comme je te comprends.
Oui c'est très dur d'attendre... Surtout quand autour de nous on nous annonce des grossesses à tout bout de champ Sad
Revenir en haut Aller en bas
cleme59
Construit son nid
cleme59


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2011

Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Re: Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:24

oh que je te comprend ... pascontent159 pascontent159 pascontent159 pascontent159

j'ai pas osé le dire jusqu'ici mais pour moi c'est pareille je peine à mettre en route bb5 .... les 4 premiers ont été en cycle 1 et 2 et la depuis juillet 2011 je compte les cycles qui n'ont finissent pas .. pfffffffffffffffffffffffffffff pascontent054 pascontent054

j'ai fini par faire une courbe pour vérifier que tout va bien et je sait déja que c'est encore une fois foutu pour ce cycle çi ... et j'ai envie d'en pleurer !!!! pascontent184 pascontent184 pascontent184

eh oui comme tu dis c'est bien la une chose qu'on ne peut pas maitriser ....

alors si tu le veux bien on va se serrer les coudes ... les bonnes choses tardent à venir pour être mieux apprécier (c'est moi qui dit ça ????!! silly silly silly silly !!!!!) ...

allez courage et patience notre tour viendra .... 0059_G 0059_G

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilina
A sa place au chaud
Lilina


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2011

Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Re: Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:46

Tu as bien raison, c'est très dur d'attendre et tu as raison de l'exprimer : )
Ca ne va jamais assez vite surtout lorsque c'est un premier et qu'il y a en plus l'angoisse d'avoir un soucis, que ça ne marche pas. Tout le monde dit qu'il faut ne pas trop y penser et ils ont certainement raison mais c'est impossible lol.
Moi je vivais avec mon iphone ou plutôt avec l'application qui m'indiquait quand c'était le moment, j'avais bien sur en plus des test d'ovulation acheté en grande quantité, très naturel et spontané quoi content050

Bref tout ça pour dire qu'il faut être patiente même si ce n'est pas toujours évident.
En tout cas, même si ton petit bout n'est pas encore concrètement dans ton ventre, il l'est déjà dans ta tête, dans ta vie, ton imaginaire et ça commence toujours comme ça...

Je te souhaite un beau ++ et rapidement aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilalou
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 56
Date d'inscription : 06/01/2012

Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Super gentil...   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:59

aav Merci pour vos petits mots... ! Je vous tiendrai au courant, je vais essayer de moins y penser quelque temps (de moins me promener sur le forum aussi du coup) et puis dès la première semaine de retard, je tâcherai de partager ces moments avec vous... bon courage à tous les essais BB1, BB2, BB3, BB4.... BB tout court 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilalou
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 56
Date d'inscription : 06/01/2012

Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: ....    Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:04

Voilà pratiquement deux semaines que je n'y pensais plu si activement mais finalement, quelques signes aujourd'hui font que... 0059_G
C'est vrai que je n'avais pas du tout regardé le calendrier vis à vis de mes cycles, on a arrêté d'ailleurs de parler "bébé" à la maison depuis début janvier, mais aujourd'hui, sensation bizarre : tiraillement dans le bas du ventre comme avant mes régles et grosse fatigue... J'ai pas pu m'empêcher de faire un petit tour sur le forum, et finalement, je me dis pourquoi pas cette fois-ci 0001_G !!!
Pile quand j'avais enfin pris la décision de lever le pied sur la question bébé me revoilà à cogiter ! je devrai être réglée d'ici lundi prochain, ma foi, on va faire comme si, je n'irai pas courrir chercher un test comme toutes les fois précédentes, je ne dirai rien au "zhom" pour le moment (je ne veux pas lui donner un n-ième faux espoir) et on verra bien, non ? qu'en pensez-vous ?
Il va être en vacances la semaine prochaine, si vrt tjs pas réglée là je crois qu'on évoquera le sujet : on attend encore, on fait un test ? Ouh là, c'est dur qd même, tjs la peur d'une fausse alerte !
Allez on verra bien, bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Re: Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:23

c'est vrai que c'est très dur d'attendre... ca parait interminable lorsqu'on y est... aau

si j'étais à ta place (je n'y suis pas, donc c'est toi qui prendras ta décision), j'achèterais un test lundi pour le faire mardi si tu n'es pas réglée... pas de test avant, mais sans trop trainer...

je te souhaite vite un beau + en tous cas aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Re: Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:33

J‘ai hâte de savoir 0059_G j‘adore ces bonnes nouvelles !! Moi je n‘était pas patiente, 14 dpo pour ma fille et 11dpo mais j‘ai la chance que ça aille vite. Dommage çà?ne se partage pas aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Re: Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:34

moi aussi je te souhaite un beau +++ et je croise tous ce que je peux aav
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Re: Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:35

Je ferais comme karolinka aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Re: Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:50

Après attention,
si tu fais le test trop tôt il peut te révéler un faux négatif.
J'espère de tout cœur que cette fois c'est la bonne! 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Re: Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:07

Jespère que tu aurra un brau + cette fois. n'y pense pas trop et fait comme si de rien était.
Moi je suis tombée enceinte quand je n'y pensais plus et le mois ou j'avais le moins de chance. Donc peut être pareil pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilalou
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 56
Date d'inscription : 06/01/2012

Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Toujours rien..   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:27

Toujours pas réglée, on en a parlé, on attendra dimanche prochain pour faire le test car nous emménageons dans notre tte nvelle maison. ce serait chouette d'avoir une bonne nvelle dès la première soirée dans notre nouveau nid !!!!! Enfin, restons zen, on verra bien... Le hic, mon homme vient tout juste de réserver nos billets d'avion pour un voyage en septembre...... Ce serait vrt halluciant que ça arrive maintenant, vraiement qd on avait décidé de ne plus y penser et surtout de faire tout ce qu'on ne pourra plus faire avec un/une petit(e) loulou(tte). Je vous tiendrai au courant, mais ça se peut aussi que ce soit juste un retard (enfin jme dis ça pour ne pas trop cogiter aujourd'hui).
@+
Revenir en haut Aller en bas
Lilina
A sa place au chaud
Lilina


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2011

Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Re: Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:31

J'admire ta patience content050
En tout cas je te souhaite que ce soit positif aav aav
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Re: Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:46

Tient ça me rappèle quelque chose ! moi aussi c'est arrivé juste quand il le faillait pas content050
Revenir en haut Aller en bas
Lilalou
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 56
Date d'inscription : 06/01/2012

Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Eh non...   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:18

Bon ben, fausse alerte.... pascontent159 Dommage, un peu déçue qd même.
Déolée en tous cas, je me sents presque honteuse là,mais merci pour vos petits messages... Allez je vais "sous-mariner" un moment et essayer de garder cette philisophie du lâcher-prise, avec mon homme on s'est parié ce matin de ne plus parler "bébé" jusqu'au 1er avril au moins, celui qui craque avant paie un resto à l'autre.... (je sents qu'on va y aller souvent content050 )
Bref, allez dur mission des prochains mois, déménagement et reprise du sport, on va essayer de faire effectivement tout ce qu'on ne pourra plus après..... Bad)

a bientôt et merci et pleins de bébé à toutes surtout
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Re: Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:41

aau aau aau
ne te sens pas honteuse, au moindre retard, à la moindre sensation on a toutes eu envie d'espérer ! c'est normal aav
c'est chouette que vous ayez des projets avec ton homme, que vous puissiez profiter l'un de l'autre (et vous faire plein de restos... ou pas ! on sait jamais !)
bon sous-marin et reviens quand le coeur t'en dit (on continue de croiser pour un + quand même, t'inquiète !)
Revenir en haut Aller en bas
vivemonbebe
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012

Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Re: Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:23

Courage, ça va venir, c'est obligé, ça va venir !!
Revenir en haut Aller en bas
doudou19
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012

Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Re: Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptySam 7 Juil 2012 - 23:30

oooo oui que c dur moi sa fer deja 3 ans que j aten me jen peplu c tres dur pour moi je fer tt les teste aucun problem la on ma conseiller une fv mais je c pa tro
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Re: Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:47

Je te comprend. Je suis aussi passé par là, comme beaucoup d'entre nous. Courage, ça va venir. l'attente était si longue, et maintenant que je te lis, que ma puce est là, je me remémore et me dis "ouahou, ça a vite passé finalement!" et je me réjouis de recommencer les essais de notre deuxième, d'être à l'affût du moindre signe, de retomber dans cette attente... Oui finalement j'ai très envie de revivre tout ça. Je te souhaite un beau + pour très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty
MessageSujet: Re: Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....   Que c'est duuuuuurrrrrrrr..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est duuuuuurrrrrrrr.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: