Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite fesse à sang: edit herpés ?????

Aller en bas 
+18
betchette
Elphanie
Allyah
Sheerazade
mariamélie
Kymie
celya
Saphaëlle
Elomelo
taromit
Passiflore
Chocobio
baboun
Ume
elemmirë
perce neige
karolinka
collinette
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 6:45

Célestine a un érythème depuis plus de 10 jours ,et là depuis 5 jours elle est à sang ,on la toujours changer à l'eau et au savon , alors on à tenter :

-mytosil
-bépanthéne
-cotocouche
-eosine
- teinture mère de calendula
-argile verte


après trois visites chez le doc ,là on est à l'eau de milient c'est bleu et sa tâche mais je ne vois pas de grand changement ,et de l'aloplastine ,
je la laisse fesse à l'air avec un bébé qui crapahute c'est folklorique ,elle à eu un traitement pour les mycoses ,du talc mais rien n'a fais ,
elle hurle des qu'on y touche même le bain devient une torture elle pleure et puis elle à mal surtout et j’appréhende chaque change moi de ce fait là !!!!

des idées ????bon la moitie de ce que j'ai fais j'ai piquer les idées ici sur le post de faco !!!!!


Dernière édition par collinette le Ven 6 Jan 2012 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 8:30

si tu la laisse les fesses à l'air, ca soulage ?
ici c'est ce qu'on fait dans les cas "aigus" et en quelques heures, ca va beaucoup mieux... on le suit à la trace pour essuyer les pipis et éviter les bouses...
mais à part ça je n'ai pas grand chose à te proposer, désolée aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 10:14

Moi,j'ai rien, mais l’envoies plein de doux bisous à ta puce pour guérir. aau aau
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 11:08

je dirais comme caro, fesses a l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 11:41

Un collier d'ambre ? surtout si c'est couplé à des poussées dentaires
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 12:19

tu dis qu'elle a eu un ttt pour les mycoses.... si l'érythème ne passe pas, peut être retourner chez le médecin? normalement, ça passe en 24h.
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 12:45

elle à un collier d'ambre ume

L'ennuie c'est que pour le doc maintenant il faut attendre lundi et non ça ne passe pas je sais plus quoi faire !!!

fesse à l'air c'est ce que je fais mais y a pas grande amélioration !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocobio
A sa place au chaud
Chocobio


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 12/11/2011

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 12:53

C'est bizarre que ça ne passe pas du tout. Évite bain et petit nettoyage à l'eau ce WE. Nettoyage au liniment uniquement, car ça a l'air d'empirer avec l'eau, non? Et re-doc lundi!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 13:06

elle à tendance à faire de l'eczéma et le liniment lui asséché trop la peau on avait donc arrêter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 13:17

ici vu les diarrhées chroniques, le truc d'attaque c'est:

-cul cul à l'air le plus possible.....sieste sur une serviette ou dans un lange...

-Cytélium d'aderma (pas de produits colorants qui masquent l'évolution!!!) en spray et séchage en soufflant ou sèche cheveux air froid

- Eryplast de lutsine en emplâtre donc à sécher aussi!!!! quand c'est sec ça forme une croute sur la peau. ça protège donc.
si pipi j'enlève juste ce qui a coulé, je nettoie en tapotant et je refais...si caca j'enlève tout et je remets.

et idem à chaque change....

Si apparition de petits points rouges autour des fesses c'est une mycose donc ici c'est soit pévaryl poudre soit teinture mère calendula.

généralement en 3 jours c'est bon.
bises
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 14:00

célestine a toujours des selles liquides elle n'a jamais de selle bien faite en fait !!!!et ouielle à des petits boutons ,bon je vous mets une photo de ce que ça fais mais c'est un exemple un c'est pas ces fesses les siennes sont bleu pour le moment a cause du bleu de milient

mon médecin ma dis que c’était a cause de ses selles pourtant je la change encore entre 6 et 8fois par jour ,à l'eau clair et savon ,je sèche bien !!!!

petite fesse à sang: edit herpés ????? Privat10

Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 14:03

éléa a eu ça déjà.....y'a une photo sur le forum.... aau aau

et donc......j'ai fait comme je viens de t'écrire aav

bon courage ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 14:03

euh par contre, rassure moi: ça ne fait pas des bulles qui éclatent??? 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 14:04

ben si si ,enfin elle ont déjà toute éclater presque !!!!! pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 14:05

euh mais, ça c'est la peau qui part ou ça te fait vraiment des bulles qui éclatent????

si c'est des bulles ça peut être de l'herpès!!!! pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 14:07

ben en fait ça fais comme des cloques et qu'en sa perce la peau s'en va fou36
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 14:07

je ne pense pas que ce soit de l'herpés le médecin la vue quand même il l'aurait diagnostiquer
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 14:10

alors franchement, retourne voir ton médecin ou un dermato!!!
surtout si ça ne sèche pas avec des traitements classiques!!!!!
En attendant, il faut de toute façon colmater au max et éviter le contact avec les selles....donc tu fais des emplâtres (argile, pâte à l'eau, mais ça doit vraiment faire écran!!!!)

là je pense vraiment que tu dois reconsulter!! aav

quant aux diagnostics médicaux, ben comment te dire???? Ils se trompent (des fois...souvent!!)....
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 14:12

merci je vais continuer à l'eryplast alors puisque j'en ai !!!

aller j'y vais j'ai rien de pres on part pour 2 jours dans une heure content050

bon reveillon
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 14:17

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 14:52

Ma fille a eu les fesses dansle même état, des cloques type brûlure j‘en pleurait avec elle et de voir la photo j‘ai envie de pleurer elle doit tellement souffrir ta puce pascontent060
on m‘avait conseillé une multitude de cremes et rien d‘efficace, j‘ai fini par prendre rdv chez un pédiatre qui ma prescrit des bains au permenganate de potassium 2x par jour et econazole 2x par jours sans exception pendant 1 mois. La mycose c sournois, ça va mieux alors tu te relâche et ça revient pire.
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 14:54

je précise

éconazol= pévaryl

aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 15:00

Passiflore a écrit:
je précise

éconazol= pévaryl

aav
ah oui je n‘ai eu que les generiques du coup j‘en oublie le nom !! Pour Chloé j‘ai eu toutes les formes, crème, lait, poudre... et j‘en ai vidé des flacons elle en a eu et en a encore souvent.
d‘ailleurs on m‘avait conseillé le jus de cranberrie et l‘epp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 15:01

oui jus de cranberrie, epp, tea tree...

nous on a quand même fini aux urgences une nuit.....elle était en jetable et la peau est partie avec la couche pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? EmptySam 31 Déc 2011 - 15:09

Passiflore a écrit:
oui jus de cranberrie, epp, tea tree...

nous on a quand même fini aux urgences une nuit.....elle était en jetable et la peau est partie avec la couche pascontent190

Moi j‘ai eu la chance que le pire a commencé le matin puis ça empirait à chaque change, la peau partait aussi elle avait les fesses on aurait dit que je l‘avais assise sur les plaques electriques une enorme brûlure sur chaque qui suintait il n‘y avait plus de peau rien que d‘y penser 02_05_The-Definition voilà pourquoi Nathan ne porte pas de couche etn‘en portera jamais je n‘ai pas envie de revivre ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty
MessageSujet: Re: petite fesse à sang: edit herpés ?????   petite fesse à sang: edit herpés ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fesse à sang: edit herpés ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Herpès circiné Edit : prélèvement au labo !
» EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !
» Canal bouché puis otite EDIT + sang...
» [ARGHHH !!!] Herpès et bébé... Encore 8 jours
» Elle se gratte la fesse gauche???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: