Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Stérilet enlevé et saignement

Aller en bas 
+5
cemisa
Selkis
Touille
Lilybug
Koikoiette
9 participants
AuteurMessage
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:19

Et oui, je pointe à nouveau dans cette rubrique content050 : on espère agrandire la famille avec un ou une 3ème puce d'ici quelques mois content034

Donc, pour ce faire, j'ai été faire oter mon stérilet mercredi par mon gygy. Le jour même, j'ai quelques pertes de sang et rien d'autre.

Dimanche soir, un peu de perte à nouveau et sensation dans le ventre comme si "ça travaillait" (mais pas "les reds débarquent").

Il faut savoir que je n'ai pas encore eut mon retour de couche et que mon gygy m'a annoncé qu'il ne constatait aucune activité au niveau des ovaires.

Avez-vous eut aussi des saignements "décalés" en retirant votre stérilet ?

J'avoue que je pensais naïvement hien soir que les reds étaient de retour sans que je doive passer par la casse sevrage de ma fille et là ce matin, je constate bien que ce n'est pas mon RDC tant espéré pascontent018

Je vais donc devoir appliqué la méthode utilisée la première fois : réduction progressive des tétés jusqu'au RDC. Bon Elo a 18 mois, mais je suis triste de devoir choisir entre allaiter ma fille et concevoir un BB pascontent061 pascontent061 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Re: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:24

J'ai enlevé le mien il y a 25 jours. Deux jours après j'étais réglée et aujourd'hui de nouveau. Mais bon, 5 semaines après mon accouchement j'avais mon rdc malgré allaitement à 100%;.;
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Re: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:11

Et c'était un stérilet au cuivre ou hormonal?
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Re: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:29

Hormonal. Un mirena
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Re: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:09

Touille a écrit:
Et c'était un stérilet au cuivre ou hormonal?

Stérilet au cuivre !

Tu vois un lien ou c'est mon corps qui me joue des tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Re: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:52

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Oui oui, je suis contente pour vous! 0059_G

Je peux pas t'aider pour le stérilet mais je tenais à montrer mon enthousiasme content034
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Re: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:21

j'y connais rien en stérilet, mais tu as vraiment besoin d'avoir ton RDC pour concevoir ?
surtout vu l'âge de ta puce, elle doit pas téter toutes les 1/2 h quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Re: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:37

Pareil que Selkis! J'y connais rien en stérilet mais par contre coooooooooooooooooooooooooool!!!!!! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Re: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:08

cemisa a écrit:
j'y connais rien en stérilet, mais tu as vraiment besoin d'avoir ton RDC pour concevoir ?
surtout vu l'âge de ta puce, elle doit pas téter toutes les 1/2 h quand même !

Si tu veux tout avoir, je dois être très sensible à l'allaitement car avec ma 1ère, j'ai eut mon RDC à 20 mois alors qu'elle tété plus que 2 fois par jour. Je suis tombée enceinte 15 jours après le sevrage de ma puce...
Je crois que j'ai pas le choix si je veux un BB3 !
Et là, Elo elle est en open-bar avec mes seins et elle y va volontiers content050

Selkis, Vifandco 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Re: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:32

Si c'était un hormonal, ça pouvait être normal, le temps que tes ovaires redémarrent.
Au cuivre, alors c'est un mystère Stérilet enlevé et saignement Content4 Stérilet enlevé et saignement Content4 Stérilet enlevé et saignement Content4

Ben j'espère que ça reviendra vite!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Re: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:47

c'est peut-^^etre juste que le retrait du stérilet a un peu écorché la muqueuse, que ça saigne quelques jours et puis stop ?
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Re: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:50

j'y connait rien en sterilet mais c'est une bien jolie nouvelle 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Re: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:50

Tout pareil que les filles Koiko ! ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Re: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:44

choupette a écrit:
c'est peut-^^etre juste que le retrait du stérilet a un peu écorché la muqueuse, que ça saigne quelques jours et puis stop ?

aav

J'aurai pensé la même chose que toi seulement je n'ai saigné que 2 fois : le jour du retrait et 4 jours plus tard...

Je suis juste un peu triste car pendant 12h, j'ai cru que j'avais mon RDC et que j'allais pourvoir tomber enceinte sans devoir sevrer ma poulette.; Et ben non. Je ne suis pas formatée comme ça pascontent060 pascontent061 pascontent060

Touille, Colinette et Karo 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Re: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:26

Koikoiette a écrit:
choupette a écrit:
c'est peut-^^etre juste que le retrait du stérilet a un peu écorché la muqueuse, que ça saigne quelques jours et puis stop ?

aav

J'aurai pensé la même chose que toi seulement je n'ai saigné que 2 fois : le jour du retrait et 4 jours plus tard...

Je suis juste un peu triste car pendant 12h, j'ai cru que j'avais mon RDC et que j'allais pourvoir tomber enceinte sans devoir sevrer ma poulette.; Et ben non. Je ne suis pas formatée comme ça pascontent060 pascontent061 pascontent060

y a pas de justice, moi je viens d'avoir mon retour de couches 2 mois après accouchement alors qu'elle tète + de 12 fois par jour ... et je m'en serait bien passé ! pascontent159 pascontent159
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Re: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:38

Il est dommage de devoir passer par la case sevrage pascontent061

Mais je suis TRES TRES heureuse de cette nouvelle ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Re: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:27

choupette a écrit:


y a pas de justice, moi je viens d'avoir mon retour de couches 2 mois après accouchement alors qu'elle tète + de 12 fois par jour ... et je m'en serait bien passé ! pascontent159 pascontent159

Ah oui, pour le coup, il n'y a pas de justice pascontent149

Les filles 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Re: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:39

excuse-moi koikoiette, je ne suis pas vraiment repassée sur le forum depuis que j'ai posté la dernière fois... Embarassed
je comprends mieux ton soucis, moi je serais plutôt du genre choupette, tu vois, alors je pouvais pas imaginer ! content103
c'est sur que si même avec 2 tétées par jour tu tombes pas enceinte, le sevrage paraît inévitable...
j'espère qu'il se fera dans la douceur et quand même ura1 ura1 ura1 pour le troize !
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Re: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:11

Merci ! aav 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stérilet enlevé et saignement Empty
MessageSujet: Re: Stérilet enlevé et saignement   Stérilet enlevé et saignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilet enlevé et saignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: