Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 soja en quelle quantité ?

Aller en bas 
+2
Julie@Sojasun
Elphanie
6 participants
AuteurMessage
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

soja en quelle quantité ? Empty
MessageSujet: soja en quelle quantité ?   soja en quelle quantité ? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:47

en ce moment ma fille raffolle de lait de soja, yaourt au soja, et elle en mangerait plusieurs fois par jour si je l'écoutais !

mais je me demande si c'est bon d'en prendre tous les jours, donc j'essaie de limiter : c'est un yaourt au soja ds la matinée, et du lait de soja au chocolat au goûter, ou inversement, mais je trouve que ça fait déjà bcp non ?

pour celles qui en donnent, en quelle quantité, quelle fréquence ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Julie@Sojasun
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2011

soja en quelle quantité ? Empty
MessageSujet: Re : soja en quelle quantité   soja en quelle quantité ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:31

Bonjour, je suis la community manager de [pas de marque, merci]. Je ne sais pas quel âge à votre enfant, néanmoins sachez que dans le cadre de la diversification alimentaire (entre 6 mois et un an), les produits au soja peuvent être introduits dans l’alimentation au même titre que les autres aliments de consommation courante. La clé de l’alimentation est de privilégier la diversité, sans exclure d’aliments et sans consommer un aliment unique. Le soja s’inscrit très bien dans cet équilibre. L’AFSSA a d’ailleurs conclu à l’intérêt de consommer 1 à 2 aliments au soja par jour, quand ils s’intègrent à une alimentation diversifiée et équilibrée.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

A bientôt
Julie
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

soja en quelle quantité ? Empty
MessageSujet: Re: soja en quelle quantité ?   soja en quelle quantité ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:28

Si elle le supporte pas bien (le digère bien, pas d'allergie), ça ne me parait pas démesuré.
Le soja se digère très bien (sous forme de tofu en particulier), mais la forme lait et yaourt peut-etre moins bien tolérée par certaines personnes.
Si ça passe bien pas de souvis selon moi. Avec son aplv, mon fils en avait aussi environ 2 fois par jour à la crèche (yaourts de soja), au dessert du midi et gouter.

Elle préfère le lait de soja aux autres laits végétaux? Le lait d'avoine est, je trouve, le lait végétal qui s'en rapprocherait le plus, si tu cherches à varier un peu...
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

soja en quelle quantité ? Empty
MessageSujet: Re: soja en quelle quantité ?   soja en quelle quantité ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:32

Je mange des Sojasun mais j'ai HORREUR de la publicité. Je n'ai même plus envie de témoigner sur ce que mange ma fille.


Dernière édition par celya le Jeu 15 Déc 2011 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

soja en quelle quantité ? Empty
MessageSujet: Re: soja en quelle quantité ?   soja en quelle quantité ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:38

celya a écrit:
Je mange des Sojasun mais j'ai HORREUR de la publicité.
+100
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

soja en quelle quantité ? Empty
MessageSujet: Re: soja en quelle quantité ?   soja en quelle quantité ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:52

Julie@Sojasun a écrit:
Bonjour, je suis la community manager de Sojasun. Je ne sais pas quel âge à votre enfant, néanmoins sachez que dans le cadre de la diversification alimentaire (entre 6 mois et un an), les produits au soja peuvent être introduits dans l’alimentation au même titre que les autres aliments de consommation courante. La clé de l’alimentation est de privilégier la diversité, sans exclure d’aliments et sans consommer un aliment unique. Le soja s’inscrit très bien dans cet équilibre. L’AFSSA a d’ailleurs conclu à l’intérêt de consommer 1 à 2 aliments au soja par jour, quand ils s’intègrent à une alimentation diversifiée et équilibrée.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

A bientôt
Julie

Julie, ce forum n'est pas un lieu de pub. Si vous souhaitez participer pleinement à ce forum, veuillez passer par la rubrique "présentation".
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





soja en quelle quantité ? Empty
MessageSujet: Re: soja en quelle quantité ?   soja en quelle quantité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soja en quelle quantité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle quantité ?
» quelle quantité?
» Quelle quantité ?
» Quelle quantité de lait à 7 mois 1/2
» Quelle quantité de solides à plus ou moins un an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: