Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mon chanchement de couleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon chanchement de couleur Empty
MessageSujet: mon chanchement de couleur   mon chanchement de couleur EmptyMer 23 Nov 2011 - 7:10

j'ai un petit soucis avec mon retour dans les bleus car je recois toujours des retour sur ma messagerie sur des post en zone habitué, j'en recois souvent c'est frustrant de recevoir ça alors que j'y n'y ai plus accès.
ce matin c'était le post "mon petit cul d'amour" aux photos de CL que j'avais participée étant rouge mais biensure quand je veux voir on me dit "désolé mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent y lire des sujets dans ce forum", c'est souvent que je retrouve souvent sur ma messagerie des sujets auxquels j'ai participer étant rouges , est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

mon chanchement de couleur Empty
MessageSujet: Re: mon chanchement de couleur   mon chanchement de couleur EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:06

Bonjour Blue : est-ce que tu surveillais ces sujets?

Si c'est cela, il faut arrêter de les surveiller en allant dans les paramètres de ton profil.

Par contre si tu veux, tu me fais une liste des ces sujets et je peux les déplacer si tu préfères ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




mon chanchement de couleur Empty
MessageSujet: Re: mon chanchement de couleur   mon chanchement de couleur EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:19

oui je l'ai surveillais et c'est plus simple que j'aille dans mon profil mais je n'ai pas trouvé un seul post des rouges dans la liste des post surveillés mimique045

Merci Louve aav
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

mon chanchement de couleur Empty
MessageSujet: Re: mon chanchement de couleur   mon chanchement de couleur EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:41

c'est normal il n'est pas dans la section habituée, mais dans la section photo et l’accès n'est autorisé que pour les habituées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chanchement de couleur Empty
MessageSujet: Re: mon chanchement de couleur   mon chanchement de couleur EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:56

oui je sais qu'il est ds la section des habituées et que l'accès n'est autorisé qu'aux habituées mais pourquoi je recoie des rappel sur ces post ouvert en section habituée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

mon chanchement de couleur Empty
MessageSujet: Re: mon chanchement de couleur   mon chanchement de couleur EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:24

Blue, dans
Profil, préférences, si tu as coché oui à
Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté.
Tu recevras un mail dès qu'il y aura une réponse à ce sujet!
Vu que tu as posté quand tu étais rouge dans des sujets réservés aux rouges, c'est normal que tu reçoives des alertes à chaque réponse!

Tu peux peut être cocher non pendant quelques semaines histoire que les sujets descendent et ne reçoivent plus de réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chanchement de couleur Empty
MessageSujet: Re: mon chanchement de couleur   mon chanchement de couleur EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:29

ok Selkis aav
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

mon chanchement de couleur Empty
MessageSujet: Re: mon chanchement de couleur   mon chanchement de couleur EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:30

Je repose la question : souhaites-tu que l'on transfert tes photos dans la section "photos tout membres" pour qu'ils vivent encore?

De même pour d'autres post?

Si oui je veux bien la liste aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




mon chanchement de couleur Empty
MessageSujet: Re: mon chanchement de couleur   mon chanchement de couleur EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:09

Louve a écrit:
Je repose la question : souhaites-tu que l'on transfert tes photos dans la section "photos tout membres" pour qu'ils vivent encore?

De même pour d'autres post?

Si oui je veux bien la liste aav

oui je voudrais bien mais où est-ce que je prends la liste pour te la donner, j'ai regardé ds mon profil ... et je ne me souviens pas des sujets que j'ai pu ouvrir et les photos que j'ai postés mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

mon chanchement de couleur Empty
MessageSujet: Re: mon chanchement de couleur   mon chanchement de couleur EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:22

Je m'en charge aav : je transfert tes sujets photos dans photos tout membre aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

mon chanchement de couleur Empty
MessageSujet: Re: mon chanchement de couleur   mon chanchement de couleur EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:26

Voilà c'est fait aav

Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




mon chanchement de couleur Empty
MessageSujet: Re: mon chanchement de couleur   mon chanchement de couleur EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:07

oh je viens juste de le voir !! ura1

les photos de mes titis, je suis super contente nature49

c'est super, merci beaucoup Louve aav

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chanchement de couleur Empty
MessageSujet: Re: mon chanchement de couleur   mon chanchement de couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chanchement de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur des selles
» question de couleur...
» Couleur des yeux :)
» couleur des selles ??
» Episio et couleur de peau???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Problèmes et questions-
Sauter vers: