Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ça grandit trop vite !!!!!

Aller en bas 
+7
perce neige
Camélia
Kymie
petilou
Saphaëlle
Selkis
collinette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:25

Ma petite perle de 6 mois et demie me remplit de fierté mais j'ai l'impression que bientôt elle ne sera plus un petit bébé

depuis plus d'un mois elle tiens assise,
depuis trois semaines elle sais s'asseoir seul en ce mettant sur le ventre
depuis une un peu plus d'une semaine elle fais du quatre patte et gambade partout
et là depuis deux jours elle ce mets debout seul !!!

moi je pensé qu'il faisais ça vers 9-10 mois ben non la mienne contredis tout ce qu'on peu me dire ,mademoiselle dis même papa depuis une tite semaine je vous jure et c'est même pas un babillage un !!!!

du coup hier soir méga coup de déprime ou est passer mon petit bébé hurleur ,elle deviens toute calme joue par terre toute seul sans râler ,mange super et grandit à vue d' oeil mais vous vous rendez compte!!!!!

je l'aime mais je veux pas qu'elle grandissent si vite moi !!!!!


Dernière édition par collinette le Ven 25 Nov 2011 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:41

C'est mignon ce que tu dis revedebebe, je crois que toute les mamans se le disent un jour content050
Après faut aussi "apprécier" que nos enfants ne soient plus des bébés mais bien des personnes qui vont faire leur propre petite vie...
On est juste là pour les guider au mieux dans ce cheminement 0059_G
Allez elle est encore petite, profites à fond de chaque instant, dans quelques temps elle aura encore plus grandit! aav 0001_G


Edit: Attends tu as changé de pseudo, ou c'est moi qui me suis toujours plantée???? fou18
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:47

non non c'est bien moi j'envisage de le changer carrément ,j'ai eu des soucis sur facebook pour une erreur d'identité qui à ete loin donc je vais bientôt le changer !!!!

je sais bien que c'est une personne a part entière mais justement si elle pouvait rester encore un peu mon petit bébé ce serait pas mal quand même !!!!

bon remarque elle est venue à bout de trois ass mat donc elle tiens quand même à etre avec sa maman content103
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:07

Ouffffffffff elle a décidé de faire tout vite content050

J'imagine que cela doit être difficile de la voir évoluer si vite !!! Profites de chaque seconde 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:09

Ah dis donc elle est pas en retard !
Awen ne sait pas se mettre assis seul ou debout, et il a 9 mois (il est très tonique mais pas très pressé content050 )
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:19

célestine est super pressée elle ,elle veut tout decouvrir ça lui vaut des bosses elle est hyper nerveuse ,hier j'ai du l'endormir sur moi avant de la mettre dans son petit lit parce qu'elle avait decreter rester debout ,je crois qu'on qu'on va metre un lit parapluis comme ça elle pourrat pas ce lever dans son lit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:22

Bravo à ta puce pour toutes ces nouvelles acquisitions ! aav
Profite de chaque instant, ça passe tellement vite à cet âge là !
Quand je regarde les photos de mon fils bébé, je suis toute chose à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:41

c'est super, ta tite puce n'est pas en retard content050

mais c'est vrai qu'ils grandissent trop vite pascontent061

mais c'est si mignon de les voir évoluer 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:09

c'est vrai que c'est mignon de les voir évoluer ,et on est super fière quand elle fais un truc nouveau mais quand même ça me rend toute chose à chaque fois !!!!!

et non ma fille n'est pas en retard ,on à été chez le doc tout à l'heure pour moi ,on la mise par terre pour être tranquille pendant la consultation mademoiselle à fais du quatre patte en dessous de la table d'auscultation et c'est mise debout ,mon doc n'en revenait pas il la trouve vraiment avancer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:14

c'est génial , j'aurais bien aimé voir la tête de ton médecin a ce moment là ,mais c'est vrai qu'on voudrait qu'ils restent tout petits content050
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:16

Voilà une petite aventurière très pressée de découvrir le monde ! 0059_G 0059_G 0059_G

Et la génération d'avant qui me dit qu'à 6 mois leur petit était dans le berceau toute la journée... on en est loin hein ! brice1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:18

ah ça c'est sure que les enfants d'hier étaient moins éveillés et décourdis que ceux d'aujourd'hui content107
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:20

avec la mienne vraiment loin ,je la filme souvent parce que il me faut des preuves
quand je le dis on à du mal à me croire content103

ma maman aussi ,elle elle dis même que je ne devrait pas la laisser faire qu'elle ne va pas ce developper comme il faut etc etc !!!!

moi je la laisse faire je me dis que ma puce si elle le fait c'est qu'elle le peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:35

Oh punaise, effectivement, elle n'est pas en retard ta puce ! Elle a une sacrée envie de vivre celle-là dis donc ! Ben oui, ça fait toujours tout drôle tout ça ; moi, il n'y a pas longtemps, en rangeant des affaires pour le déménagement, je suis tombée sur la turbulette qu'on mettait à mon loulou à sa naissance... ça m'a fait un choc, j'étais toute chamboulée ! Non seulement ils grandissent super vite, mais on oublie ce que c'était d'avoir un si petit bébé dans les bras. Moi, je me sents vraiment partagée entre : mon tout petit bébé, où est-il, et l'émerveillement de le voir progresser, découvrir le monde. En ce moment, il fait beaucoup de progrès niveau langage, et je suis super fière à chaque fois qu'il dit des mots nouveaux ou qu'il fait une petite phrase. C'est à la fois mon bébé et mon grand garçon lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:49

ça me fait drole de participer a ce post car ma petite Romane qui va avoir 9 mois mercredi a la tonicité d'un bébé de 4 mois pour le moment a cause son platre BPP !
par contre sa grande soeur Servane a été rapide pour faire du 4 pattes et marcher content050 , mais le petit deuz Mathias a pris son temps pour marcher ...ouhh lala !!
tous les enfants sont differents c'est ça qui est bien, mais ils grandissent tjr trop vite aux yeux de leur maman 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:01

mmhhh...je dois pas être normale:
j'ai beau aimer profondément ma puce, je vous avoue que la période des pleurs quasi tout le temps avec coliques, à pas comprendre ce qui se passe, l'impression de passer mon temps à faire passer ce qui ne passe pas, je ne pense pas que je regretterai. J'ai plutôt hâte qu'elle grandisse un peu déjà pour passer l'épisode coliques, et puis je ne sais pas...même si je fais tout communiquer le plus possible avec elle, jouer, câliner, je ne me sens pas très "pouponnière"...
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:12

Mon fils n'a que 10 mois mais quand je le vois se tenir debout tout seul et crapahuter partout je le vois plus comme un bébé mais comme un grand.
Cette sensation m'est apparue il y a un mois environ et depuis on pratique le cododo, j'essaie de profiter un max. Puis avec le recul je regrette de ne pas l'avoir porter plus et ne pas avoir fait du cododo depuis le debut ( comme a 2 mois il fesait ses nuits je l'ai mis dans son lit).
En tout cas pour mon futur bébé prévu en fevrier ça sera cododo et portage presque intensif au programme ça c'est sure 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:31

CarAmel a écrit:
Ah dis donc elle est pas en retard !
Awen ne sait pas se mettre assis seul ou debout, et il a 9 mois (il est très tonique mais pas très pressé content050 )
+1 elle est pressée d'arpenter le monde Célestine !
Oriane c'est un peu comme Awen, elle a 10 mois, tient assise et se déplace mais ne sait pas se relever quand elle est couchée.

revetonbébé, même si elle se tient debout et crapahute, elle reste un bébé, mais un bébé qui se déplace, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:44

revetonbebe a écrit:
non non c'est bien moi j'envisage de le changer carrément ,j'ai eu des soucis sur facebook pour une erreur d'identité qui à ete loin donc je vais bientôt le changer !!!!

Alors ton pseudo n'a jamais été revedebebe2???
Mais j'ai perdu une partie de mon cerveau ou quoi? 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:22

si si c'etait revedebebe2 non non tu n'a rien perdu de ton cerveau !!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:33

Oulala elle va vitre notre petite Celestine !

Ici Simon se met debout dans son lit (en le posant assis) mais il ne sait ni s’assoir seul, ni faire du 4 pattes (d'ailleurs ça le fait raler de pas pouvoir le faire...)

Mais comme tu dis, ça va trop vite, c'est dingue tout ce qu'ils peuvent acquérir en peu de temps

Bisous à toute les 2 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:15

Célestine dort en cododo et est toujours porter et ceux depuis sa naissance et elle adore mais maintenant qu'elle c'est crapahuter elle râle pour aller par terre !!!

blueflower ta petite romane va vite retrouver toute ses faculté motrice j'en suis sur elle fais déjà énormément de progrès de jour en jour !!!!

faco je veux voir crapote et bisous à vous aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:52

bravo Célestine ! content034

perce neige a écrit:
mmhhh...je dois pas être normale:
j'ai beau aimer profondément ma puce, je vous avoue que la période des pleurs quasi tout le temps avec coliques, à pas comprendre ce qui se passe, l'impression de passer mon temps à faire passer ce qui ne passe pas, je ne pense pas que je regretterai. J'ai plutôt hâte qu'elle grandisse un peu déjà pour passer l'épisode coliques, et puis je ne sais pas...même si je fais tout communiquer le plus possible avec elle, jouer, câliner, je ne me sens pas très "pouponnière"...

tu ne me semble pas "anormale" perce neige ! quand j'étais dedans, je n'avais qu'une hate, c'est d'en sortir un peu... mais une fois que bébé grandit, le coté très fusionnel avec maman peut parfois manquer... des fois ils grandissent plus vite que maman... d'où une petite nostalgie!

perso, je trouve que chaque age est super, plein de découvertes et de nouveautés ! à chaque étape, je profite à fond et je me remplis de futurs souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:09

karolinka a écrit:
bravo Célestine ! content034

perce neige a écrit:
mmhhh...je dois pas être normale:
j'ai beau aimer profondément ma puce, je vous avoue que la période des pleurs quasi tout le temps avec coliques, à pas comprendre ce qui se passe, l'impression de passer mon temps à faire passer ce qui ne passe pas, je ne pense pas que je regretterai. J'ai plutôt hâte qu'elle grandisse un peu déjà pour passer l'épisode coliques, et puis je ne sais pas...même si je fais tout communiquer le plus possible avec elle, jouer, câliner, je ne me sens pas très "pouponnière"...

tu ne me semble pas "anormale" perce neige ! quand j'étais dedans, je n'avais qu'une hate, c'est d'en sortir un peu... mais une fois que bébé grandit, le coté très fusionnel avec maman peut parfois manquer... des fois ils grandissent plus vite que maman... d'où une petite nostalgie!

perso, je trouve que chaque age est super, plein de découvertes et de nouveautés ! à chaque étape, je profite à fond et je me remplis de futurs souvenirs !

Merci Karo; je me sens moins bizarre aav
j'avoue que ce qui m'inquiète c'est justement de regretter par la suite, en même temps je n'y peux rien, c'est comme ça...on verra bien.
En tout cas bravo à Célestine! abc
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! EmptyMer 23 Nov 2011 - 6:54

tu sais Célestine à pleurer nuit et jours pendant ses trois premiers mois et je t'avoue n'avoir que de rare bon souvenirs de cette période ,c'est pour ça que je profite d'elle deux fois plus maintenant que cette période est passer et alors que je ne rever que ça de la voir grandir et ce calmer aujourd’hui que c'est fais je regrette de la voir grandir ci vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça grandit trop vite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça grandit trop vite !!!!!   ça grandit trop vite !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça grandit trop vite !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit bonhomme grandit très (trop?) vite
» Ca passe trop trop vite!
» trop trop dégoutée
» J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.
» Nouvelle recap des essayeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: