Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 hémorroïdes

Aller en bas 
+4
petilou
lovebébé
mariamélie
maitebleu
8 participants
AuteurMessage
maitebleu
Construit son nid
maitebleu


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2011

hémorroïdes Empty
MessageSujet: hémorroïdes   hémorroïdes EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:07

hello les filles,

besoin de vos précieux conseils !!!

2ème grossesse mais 1ère expérience avec hémorroïdes! j'avais toujours vu les pubs, considéré cela pour les autres mais là, je suis bien concernée et super douloureux!!!

avez-vous des trucs de grand-mère pour les faire passer? cela a commencé par des démangeaisons et là, apothéose avec vraiment grosse boule!

je prends un mélange homéopathique exprès et une crème douce prescrite par ma gynéco mais cela ne passe pas! c'est bizarre car je ne suis pas constipée et bien sûr, pas de piquant, des légumes, fruits et fibres.

merci d'avance
aav
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2011

hémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: hémorroïdes   hémorroïdes EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:35

Aïe, bienvenue au club!

Pour mon fils après l'accouchement j'avais été voir le medecin qui m'avait prescrit un traitement local et c'était passé avec ça.

Là j'ai accouché de ma fille ça fait 6 sem et rebellote, j'ai pris des suppo + veinotoniques en phytothérapie (ginfort ou ginkor, je ne sais plus le nom.. on m'a assuré que c'était compatible avec l'allaitement), et c'est passé un peu (disons que ça s'est amélioré), puis c'est revenu;

Pas de constipation non plus, beaucoup de fibres et d'eau, peu d'épices, je marche quasi tous les jours (les jours d'école je fais tous les trajets à pied). Et ça part pas!!! Ca saigne, ça fait mal.. c'est pénible!

A ce qu'il parait faire une cure de poireaux ferait passer les hémorroïdes.
Je pense que je vais tester.. en espérant que ça ne donne pas plus de coliques à bébé ^^

Et là vigne rouge aussi je sais que ça aide à tonifier les veines mais je ne sais pas si ça marche vraiment dans les hémorroides.

A tester, tiens moi au courant si tu trouves le remède miracle!

courage:

Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2011

hémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: hémorroïdes   hémorroïdes EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:38

ps: pardon pour la description, mais si elles sortent, essayent de les rentrer. Tu peux aussi mettre une compresse d'eau bien froide quelques minutes dessus ça fait dégonfler. C'est ce que je fais quand elles sortent ça marche pourl les rentrer et soulager un peu (mais dans mon cas elles s'en vont pas car elles restent en interne et ça saigne à chaque fois je suis désespérée snif)
Revenir en haut Aller en bas
lovebébé
A sa place au chaud
lovebébé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

hémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: hémorroïdes   hémorroïdes EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:26

je commence juste petit à petit à me débarrasser des miennes par chance je n'es pas eu de saignement ni de constipation mais la sensation que l'on me perforé le dernière à chaque foi une douleur vraiment horrible mais maintenant ça commence à aller mieux grâce à l’Épart et au caché (deux le matin et deux le soir) prescrit par ma sage femme clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebeetenfantcheri.xooit.fr/portal.php
maitebleu
Construit son nid
maitebleu


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2011

hémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: hémorroïdes   hémorroïdes EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:44

je vais aussi rentrer dans les détails mais si tu rentres l'hémorroïde, n'est-ce pas ça qui provoque ensuite des saignements?
je ne sais pourquoi mais j'essaie de le toucher le moins possible, je crois redouter qu'il se perce et que cela ne fasse qu'empirer la situation alors à quoi sert de le rentrer?
un peu trash comme sujet mais vraiment bobo de grossesse!

je me suis demandée aussi s'il y avait une somatisation d'une émotion...
dans mon livre, les hémorroïdes correspondent au fait de se forcer à rester, à demeurer dans une situation où on a l'impression de s'enliser.
et là de nouveau depuis quelques jours, je redoute les épreuves physiques des 2 premières années du futur bébé. je vais aller voir mon psy pour trouver cause et éliminer effet de cette peur et trouver limites adéquates pour tous. en écrivant ici, cela s'éclaire!!!

pour les effets physique de cette boulette, je vous tiens au courant si je trouve la recette miracle bien que souvent dans mon cas, le miracle se trouve dans la libération de l'âme qui ensuite soigne rapidement mon corps et vous???

je vais aussi me faire décoctions de gingembre car en effet aide à la circulation et avec citron miel prévient les coups de froids!
biz à toutes 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

hémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: hémorroïdes   hémorroïdes EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:28

Tu as essayé l'hamamélis ?
C'est très efficace contre les hémmoroïdes. Pour 1/2L d'eau friode, 2 cuillères à soupe d'hamamélis. Tu fais chauffer, il faut que ça bout 2 minutes. En boire 2 tasses entre les repas.
Tu peux aussi faire des compresses avec de l'eau d'hamamélis que tu trouveras en pharmacie ou magasin bio.
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

hémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: hémorroïdes   hémorroïdes EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:17

Ma maman prenait des "contenants" à suppos vide, elle y versait de l'aloe vera et mettait au congélateur. ça aidait bien.

Sinon je pense que ma sage-femme m'avait donné une recette de suppos aux he pour l'après-accouchement, je pourrais essayer de la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

hémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: hémorroïdes   hémorroïdes EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:58

J'ai soigné mes hémoroïdes avec les huiles essentielles (dossage grossesse et allaitement).
Je peux donner les recettes pour celles qui veulent...

aav
Revenir en haut Aller en bas
maitebleu
Construit son nid
maitebleu


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2011

hémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: hémorroïdes   hémorroïdes EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:06

volontiers les recettes HE

merci pour tous ces précieux conseils!!!
abc abc abc
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

hémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: hémorroïdes   hémorroïdes EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:07

J'en ai eu après mon accouchement et comme 2 sage-femmes du service étaient formées à l'acupuncture, elles venaient le soir pour me faire une séance, c'est le seul traitement que j'ai eu et c'est passé très vite (en gros, en 3 ou 4 jours).
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

hémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: hémorroïdes   hémorroïdes EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:50

ma sage femme m'avait prescrit de l'intrait de marrons d'inde en gouttes, c'est absolument infame à boire mais efficace et non agressif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: hémorroïdes   hémorroïdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hémorroïdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hémorroïdes
» hémorroides
» Hémorroïdes
» Comment soulager les hémorroïdes ?
» faiblesse musculaire et hémorroides?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: