Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caisse prioritaire....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Caisse prioritaire.... Empty
MessageSujet: Caisse prioritaire....   Caisse prioritaire.... EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:07

Je reviens des courses, je suis allée à Carrefour pour faire 2 courses et acheter un ensemble pour mon Samuel 0001_G , et j'ai voulu aller à une caisse prioritaire, et là, ben les gens devant moi (dont aucun n'était ni handicapé, ni enceinte et avec le chariot plein comparé à mon petit panier)se sont retournés pour me regarder et ont vite détournés les yeux!!! :twisted: Evil or Very Mad Rolling Eyes
Ca m'a tellement énervé que tout ce que j'ai trouvé à faire c'est m'en aller à une autre caisse!
Après je m'en suis voulu de ne pas avoir gueuler, du coup je suis rentrée dégoutée! Confused
Ca me parait normal, civique même de laisser sa place à une femme enceinte ou un handicapé, et même moi, je laisserai ma place à une femme plus enceinte que moi ou évidemment une personne en fauteuil!!
Ben non, faut croire que le civisme est en voie de disparition!!!

Grrrrr...la prochaine fois je les bouffe tous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Caisse prioritaire.... Empty
MessageSujet: Re: Caisse prioritaire....   Caisse prioritaire.... EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:19

Ah ça c'est sûr que c'est toujours super énervant de voir que ce qui est prévu pour nous faciliter la vie n'est pas respecté!

Dans un cas comme ça j'aurais tendance à d'abord poliment mais fermement expliquer la situation et que j'entends bien bénéficier de ma priorité. Si rien ne se passe alors je gueule mais en général les gens se sentent un peu bêta quand on leur met le nez dans le caca poliment et ça suffit. content050

Mais de toute façon je comprends bien ta frustration. Ceci dit ne la laisse pas te gâcher le plaisir de ton petit ensemble pour ton bout de chou. aav
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Caisse prioritaire.... Empty
MessageSujet: Re: Caisse prioritaire....   Caisse prioritaire.... EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:23

Oui tu as raison ,je suis décidée à faire valoir mon droit la prochaine fois!!
Mais c'est vrai que c'est frustrant!
Enfin, sinon, ben l'ensemble que j'ai pris à mon bébé c'est un polo/body+ une salopette!! Bah oui, le grand classique pour les petits garçons, mais c'est mignon comme tout....

La je vais essayer de me mettre du vernis aux pieds....je vais rigoler content050
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Caisse prioritaire.... Empty
MessageSujet: Re: Caisse prioritaire....   Caisse prioritaire.... EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:29

C'est sûr que c'est le genre de petits plaisirs qui ne doivent pas être simples à partir d'un certain moment j'imagine. En même temps les beaux jours ça donne envie de se pomponner un peu.

De mon coté j'ai encore résisté à la tentation d'acheter des trucs de bébés tout à l'heure au supermarket aussi. En même temps il n'y a que la saison été de dispo en ce moment et bébé d'amour n'est attendu que mi octobre bebe Du coup je me dis que c'est plus raisonnable d'attendre l'année prochaine pour les vêtements d'été, sniff.
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Caisse prioritaire.... Empty
MessageSujet: Re: Caisse prioritaire....   Caisse prioritaire.... EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:33

Oui, c'est vrai qu'en supermarché y a pas grandchose pour les bébés, et ce qu'il y a c'est pour l'été!
C'est pour ça que j'ai pris qu'un ensemble aussi,parce-que le mien naitra fin aout, et il retera pas beaucoup de temps à l'été...
Mais comme je te comprends d'avoir envie de l'habiller ton bout d'chou! C'est long d'attendre, mais fait toi plaisir, tu peux lui acheter des petits trucs au fur et à mesure....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Caisse prioritaire.... Empty
MessageSujet: Re: Caisse prioritaire....   Caisse prioritaire.... EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:15

Ben je vais te dire,j'ai passé une heure aux assedics tout à l'heure, je demande rien à personne, je passe!!! Et pour les caisses prioritaires, même combats, jepasse devant otut le monde sans AUCUN complexe!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Caisse prioritaire.... Empty
MessageSujet: Re: Caisse prioritaire....   Caisse prioritaire.... EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:17

Alors samedi une queue a auchan jusque dans les rayons j'ai zappé meme les jeunes avec 3 baguette bonjour je passe si y en avait un mouftais je le massacrais trop marre du peuple!

Pire cette apres midi je vais avec ma grand mere et mon fils intenable avec cette chaleur achetre du mortier pour monter la pergola pour son bapteme dans le jardin et bien vous me croirez pas c digne d'un mauvais film...

20 min debout en plein soleil un gosse de 18 mois hurlant un mec voir 2 pres de moi en train de fumer le bide plein de graisse le bob ricard sur le citron le stéréotype du boffff, je tousse je dis je hurle oui ça pue et paff un coup de gitane maïs dans le nez la je pete une pile marre d'entendre mon fils hurler parce qu'il a faim qu'il a chaud et moi arre de sentir ma poupé me martelé debout deshydraté je jette le sac de 10 kg de mortier par terre et je me casse furax en disant à la acaissiere que c'etait un hybride de tortues et aux mecs des gros lards content d'exposé leur bedaine au soeil un parpin un ti coup de canon et la ça m'a fait du bien!!!

Enfin totu ça pour dire je me generais pas demain je passe rien a foutre des gros caddy meme si j'ai une bricole c'est ma caisse mon droit!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Caisse prioritaire.... Empty
MessageSujet: Re: Caisse prioritaire....   Caisse prioritaire.... EmptyMer 4 Mai 2005 - 5:50

content103

ça gaelle c'est d ela super réaction!!!!! content050
ils ont dû en faire une tete content093
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Caisse prioritaire.... Empty
MessageSujet: Re: Caisse prioritaire....   Caisse prioritaire.... EmptyVen 6 Mai 2005 - 14:52

Et bien moi je viens de tester la première caisse prioritaire !!

j'ai été épaté par ma petite caissière de Géant 0059_G

quand elle m'a apreçu elle a demandé au messieur dames leur carte d'invalidité et comme ils n'en ont pas... elle leur a dit de me laisser passer... 0001_G
le plus drole : c'est que c'est un couple de personne agées qui se sont escusé de ne pas m'avoir vu plutot !! mais ils pouvaient pas y a vait pleins de gens bien portant entre nous .. les autre ont fait la geule !! et je m'en fous... au moins je suis passée tout de suite.. ma BM elle veut m'emmener à chaque fois maintenant !! mais cuis pas folle : j M pas les grandes surfaces !! content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Caisse prioritaire.... Empty
MessageSujet: Re: Caisse prioritaire....   Caisse prioritaire.... EmptyVen 6 Mai 2005 - 16:57

J'y ai eu droit tout à l'heure chez Auchan, une dame m'a fait remarquer que la queue c'était derrière, et moi, je lui ai fait remarquer aussi que c'était une caisse prioritaire, et que j'étais un peu enceinte de 6 mois..."ah pardon, je vous avais pas vu"!!??!! Ben faudrait savoir???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Caisse prioritaire.... Empty
MessageSujet: Re: Caisse prioritaire....   Caisse prioritaire.... EmptyVen 6 Mai 2005 - 18:27

C'est bien les filles! Il y en a encore qui sont gonflés quand même!!!
Demain je testerais les caisses prioritaires et je vous dirais si j'ai mordu des gens pas gentils!!! content103

En tout cas, ce serait bien que les caissières soit comme celles que mamanhyppopos a eu, bien gentille et professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse prioritaire.... Empty
MessageSujet: Re: Caisse prioritaire....   Caisse prioritaire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse prioritaire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: