Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Comment préparer de la crème de riz avec du lait maternel ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wranie
A peine arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment préparer de la crème de riz avec du lait maternel ?? Empty
MessageSujet: Comment préparer de la crème de riz avec du lait maternel ??   Comment préparer de la crème de riz avec du lait maternel ?? EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:00

Bonsoir à toutes,

Première fois que je poste sur le forum alors j'espère bien faire...

Je suis maman de 3 trésors, ma dernière à bientôt 5 mois et elle est toujours aux seins exclusivement 0001_G. J'ai acheté de la crème de riz de la marque Holle que j'aimerai préparer avec mon lait, en vue de la diversification et éviter au maximum les bib' de lait maternel chez la nounou quand je reprendrai le travail.

Si quelqu'un peux m'aider à y voir plus clair !!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Letil
A sa place au chaud
Letil


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Seine-Saint-Denis.
Date d'inscription : 27/06/2011

Comment préparer de la crème de riz avec du lait maternel ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer de la crème de riz avec du lait maternel ??   Comment préparer de la crème de riz avec du lait maternel ?? EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:54

C'est vrai que j'y avais aussi pensé, le mien à 11 mois, mais comme on ne peut pas faire bouillir le lait maternel, c'est pas évident.
Mais de toute façon, un bébé n'a pas réellement besoin de solide s'il est allaité, et ce jusqu'à l'âge de un an. Les seuls éléments qui peuvent lui manquer ce sont le zinc et le fer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment préparer de la crème de riz avec du lait maternel ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: