Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol

Aller en bas 
+11
leelee
Elphanie
ness545
Ana
LaMamanChat
collinette
elemmirë
Saphaëlle
Gaénonin
Passiflore
perce neige
15 participants
AuteurMessage
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptySam 12 Nov 2011 - 12:30


la question et dans le titre aav
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptySam 12 Nov 2011 - 12:45

euh ben....

je sais plus moi!!!

3 mois?? content050
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptySam 12 Nov 2011 - 12:50

Ici je les ai mis très très rapidement (mais il faut que le sol ne soit pas trop froid !!! et attention aux courants d'air).

En fait je préférais au transat.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptySam 12 Nov 2011 - 12:53

Comme on ne l'a pas trop fait avec Arthur, je m'interroge aussi parfois là-dessus ! Ici dans le salon on a acquis un bon gros et grand tapis bien moëlleux pour les enfants jouer tranquillou justement.
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptySam 12 Nov 2011 - 13:35

1 mois, ptet 2. j'ame pas le transat c'est pas naturel. et donc tapis de sol dans un endroit bien, isole des courants d'air , ou sur le canape deplie avec moi a cote
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptySam 12 Nov 2011 - 14:08

ici vers deux mois et demie avec une bonne couverture en dessous et les chiens dans une autre piece ,ben oui il aurait ete fichu de ce coucher sur le tapis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaMamanChat
A sa place au chaud



Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2011

à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptySam 12 Nov 2011 - 14:42

Vous les mettez sur des tapis d'éveil c'est ça ?
Vous rajoutez des couvertures en-dessous ? Chez nous c'est parquet et je trouve le sol souvent froid en hiver...
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptySam 12 Nov 2011 - 14:44

pareil! nous on a un adorable chat qui se couche et répend ses poils partout content050 (sauf dans les chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptySam 12 Nov 2011 - 15:03

LaMamanChat a écrit:
Vous les mettez sur des tapis d'éveil c'est ça ?
Vous rajoutez des couvertures en-dessous ? Chez nous c'est parquet et je trouve le sol souvent froid en hiver...

Nous on avait mis un tapis assez épais dans le salon + une couette dessus au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptySam 12 Nov 2011 - 15:12

si petit je le mettais sur une grosse couverture pas poilue . une fois qu'il s'est retourne j'ai sorti le tapis d'eveil toujours avec des couvertures voir couettes dessous parce que je trouvais le sol froid. je les ai enleves une fois qu'il rampait vu qu'il restait plus sur le tapis ca servait plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptySam 12 Nov 2011 - 15:54

oui je voulais dire une couverture sous le tapis d'eveil pour le froid du carrelage!!!
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptySam 12 Nov 2011 - 17:02

Vers 2 mois j'ai les mise dans son tapis d'eveil avec aujourd'hui je suis contente elle marche a 4 pattes a merveille tient debout avec la chaise tres degourdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptySam 12 Nov 2011 - 18:56

j'ai commencé vers 2 mois environ, mais jamais bcp ni longtemps, car elle pleurait vite ! ya des bébés qui aiment bcp, qui restent bien sages, mais pas la mienne c'était que au sein, ds les bras ou ds l'écharpe pdt très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:28

moi j'ai toujours commencé très tot, car je préfère les mettre sur un tapis de sol plutot que de les mettre dans un transat !
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:16

Merci les girls,
vais donc pas tarder à y mettre la mienne un petit peu aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:55

et le petit truc que Romane adore quand elle joue au sol c'est sa peau d'agneau, elle adore et parfois s'endort dessus ! C'est tout doux et tout chaud !
Revenir en haut Aller en bas
leelee
Construit son nid
leelee


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2011

à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptyMar 15 Nov 2011 - 2:23

Moi je l'ai mise quand elle avait un peu plus de 2 mois.
Je met une couverture en dessous pour que ce soit un peu plus "moelleux" que le sol et elle s'eclate là dedans, elle pédale dans tous les sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptySam 19 Nov 2011 - 12:23

vers 2 mois, pareil avec une couette en dessous, et son portique d'éveil au dessus. Le portique lui plaisait beaucoup, dès qu'il a pu attraper il était trop bien, parfois je le retrouvais endormi en plein milieu d'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptySam 19 Nov 2011 - 15:52

sur le canapé déplié à partir de 2 mois avec des arceaux au-dessus de lui qu'il adore attrapper
sur une couverture au sol, depuis qu'il a besoin d'appui plus ferme pour se retourner ou se mettre sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Lilina
A sa place au chaud
Lilina


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2011

à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptySam 19 Nov 2011 - 23:49

Moi je l'ai mise à 2 mois sur son tapis d'éveil avec une peau d'agneau dessus
Revenir en haut Aller en bas
cél82
Construit son nid
cél82


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2011

à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol EmptyDim 20 Nov 2011 - 7:55

chez moi il a été sur tapis a 1mois 1/2 environ je mettais couvertures dessous pour pas kil ai froid car c carrelage chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty
MessageSujet: Re: à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol   à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que font vos grands quand vous mettez BB au lit?
» vous aviez quand m^me fait votre valise vous ?
» Quand avez-vous eu votre rdc?
» Quand maman pas là, bébé boit quoi chez vous?
» Signer avec votre bébé ou votre Bambin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: