Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 huile d'onagre et homeopathie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

huile d'onagre et homeopathie Empty
MessageSujet: huile d'onagre et homeopathie   huile d'onagre et homeopathie EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:48

Salut les filles en allant sur certains sites j'ai pu voir que pour la conception de petits bouts certaines filles prenaient de l'huile d'onagre ou de l'homeopathie: ovarium, folliculinum, progesteronum.... Est ce que ca dit quelque chose a quelqu'un? Avez vous des infos a ce sujet? content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile d'onagre et homeopathie Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et homeopathie   huile d'onagre et homeopathie EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:57

Il me semble qu'on en avait parlé sur un autre post.

Perso j'ai pris de l'huile d'onagre, moitié du cycle pour rendre l'ovulation plus régulière (selon les conseils de mon médecin), pour l'homéopathie j'en ai pris aussi au cycle où bébé a été conçu, par contre je sais plus les doses que j'avais pris.

Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

huile d'onagre et homeopathie Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et homeopathie   huile d'onagre et homeopathie EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:14

Charly, tu peux aussi penser à l'ostéopathie et à l'acuponcture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Mamananis
A sa place au chaud
Mamananis


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/05/2011

huile d'onagre et homeopathie Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et homeopathie   huile d'onagre et homeopathie EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:37

Coucou, je répond un peu tard. J'ai une copine qui était en essai depuis 6 mois et elle a pris l'homéopathie que tu as cité et elle est tombé enceinte le mois-même Smile Là elle est enceinte de 5 mois et tout va bien.
Perso, j'attend d'avoir mes règles et je commencerai ce traitement homéopathique Smile
Sinon là je prend depuis 3 mois pulsatilla 15ch 3 granules 2 fois par jour et en même temps nux mochata 15ch 3 granules 3 fois par jour et ça m'a très bien régulé les cycles. Mais celle là d'homéopathie n'est pas forcément adapté à tout le monde, celle là que je prend c'est pour un blocage psychologique qui bloque les règles. Avant de prendre ça j'avais des cycles de 3- 6 mois !!!!!! Et grâce à ça, je fais des cycles de 30 jours. Mais je répète, ce traitement m'est adapté donc le mieux c'est de voir un homéopathe.

Pour l'huile d'onagre il me semble avoir entendu que ça se prend que la première partie du cycle jusqu'à l'ovulation après faut arréter et reprendre si les règles arrivent. Ca permet d'avoir une bonne "mouille" désolée pour le terme ^^ et ça permet une bonne nidation et ça régule les cycles. Ca peut s'acheter en gélulles, c'est peut être mieux. Moi j'en prend mais c'est pas en gélulle c'est de l'huile d'onagre 100% bio, mais le goût c'est dégueulasse !!!!! lol.

Bon courage, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis
A sa place au chaud
Mamananis


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/05/2011

huile d'onagre et homeopathie Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et homeopathie   huile d'onagre et homeopathie EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:39

Excusez moi j'ai fais une fausse manip, j'ai posté 2 fois le même message, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

huile d'onagre et homeopathie Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et homeopathie   huile d'onagre et homeopathie EmptyMer 7 Déc 2011 - 6:38

Mamananis a écrit:
Excusez moi j'ai fais une fausse manip, j'ai posté 2 fois le même message, désolée ^^
J'ai effacé ton deuxième message aav
Revenir en haut Aller en bas
lilimouss
Construit son nid
lilimouss


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/12/2011

huile d'onagre et homeopathie Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et homeopathie   huile d'onagre et homeopathie EmptyMer 7 Déc 2011 - 7:59

Moi j ai pris effectivment de l huile d onagre en gélules , recommandé effectivement la premiere moitié du cycle . On me l a conseillé car à chaque regle je suis extrememnt fatigué et j ai trés mal à la tete en continu.

J en ai pris le premier mois et aprés la boite s est decalé vers le fond du placard et je n y ai plus pensé ;)

Grace à vous , je vais la resortir .

De toute façon il est sain de mélanger et cumuler toutes les huiles vegétales et bien sûr de limiter le beurre ... L huile d onagre doit être sain pour les femmes mais alors où ça agit véritablement dur à dire pour moi ...

BIen à vous ! brice1
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

huile d'onagre et homeopathie Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et homeopathie   huile d'onagre et homeopathie EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:38

Bonjour les filles pour ma part je ne sais pas si ca y a fait mais j'ai prit les quinze premiers jours de l'huile d'onagre et de l'homeopathie et ca a bien marché pour moi. Je suis enceinte 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis
A sa place au chaud
Mamananis


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/05/2011

huile d'onagre et homeopathie Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et homeopathie   huile d'onagre et homeopathie EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:44

J'ai fait un test de grossesse hier soir et moi aussi je suis enceinte !! Smile
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile d'onagre et homeopathie Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et homeopathie   huile d'onagre et homeopathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile d'onagre et homeopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homéopathie
» homéopathie et fertilité
» Posologie homéopathie
» homeopathie uniciste
» Homéopathie et conception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: