discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Les dents , l'ambre & l'iris

AuteurMessage
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin

Les dents , l'ambre & l'iris Empty
MessageSujet: Les dents , l'ambre & l'iris   Les dents , l'ambre & l'iris EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:01

Bonjour à toutes,

Alors alors .. Bon j'ai acheté un collier d'ambre , seulement manque de bol pour moi il est faux.
J'aimerais acheter pour les dents de mon poussin un bracelet d'ambre et aussi la racine d'iris , où avez vous acheté tout ceci ?
Le bracelet v ous avez testé ?!

Les racines d'iris ça marche ?
Votre avis sur l'ambre ?

Tom souffre terriblement, gel & doliprane ça commence à me gonfler de le médicaliser à coup de doliprane ... le gel ça le soulage mais 1H pas plus, il a les joues rouges, les fesses rouges, la diarrhée parfois même ...

Il attrape tout ce qu'il peut et se l'enfonce au fond de la gorge bref j'en ai marre de le voir souffrir ...

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Passiflore
Habituée
Passiflore

MessageSujet: Re: Les dents , l'ambre & l'iris   Les dents , l'ambre & l'iris EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:10

l'homéopathie marche bien ici!!ça te dit pas???
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin

MessageSujet: Re: Les dents , l'ambre & l'iris   Les dents , l'ambre & l'iris EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:24

J'ai testé le camilla c'est bof sur mon poussin , le pédiatre m'a prescrit des suppos homéopathique à faire faire à la pharmacie, je dois aller les récup'
Passiflore
Habituée
Passiflore

MessageSujet: Re: Les dents , l'ambre & l'iris   Les dents , l'ambre & l'iris EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:28

le chamyllia c'est le truc en pipette????

Ici je donne Belladona entre autre, et en granule aav
mimikief
Modératrice
mimikief

MessageSujet: Re: Les dents , l'ambre & l'iris   Les dents , l'ambre & l'iris EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:55

ici suppos weleda préparés spécialement ( C354) marchent super bien
et m'ont permis d'espacer les dolipranes car ici aussi la puce morfle pas mal...
autrement camilla tous les jours ou presque... belladona et lui donner des trucs à mordre...

je crois que les dents c'est malheureusement un peu comme les coliques...ca prend du temps pour passer
bon courage aav

Mamange de 3 petits qui veillent sur notre famille   0059_G

Lilypie Kids Birthday tickers
           Lilypie Fifth Birthday tickers
           Lilypie First Birthday tickers
Ana
Modératrice
Ana

MessageSujet: Re: Les dents , l'ambre & l'iris   Les dents , l'ambre & l'iris EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:17

Ici j'ai donné très vite du chamomilla vulgaris en 9CH. Je trouvais le camillia inefficace.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulledeguerison.fr
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine

MessageSujet: Re: Les dents , l'ambre & l'iris   Les dents , l'ambre & l'iris EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:17

je garde ce sujet sous le coude car ici il commence à bavouiller et à s'acharner sur la girafe. Sur bébé au naturel y'a des racine d'iris : ça marche bien ? Vos p'tits loup ont eu leur 1ère dent à combien de mois ?
taromit
Habituée
taromit

MessageSujet: Re: Les dents , l'ambre & l'iris   Les dents , l'ambre & l'iris EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:33

Moi j‘ai l‘huile 1ère dent neobulle il est plutôt efficace. Tu l‘as acheté ou ton collier ? Comment tu sais qu‘il est faux ? Ma fille en a eu un et la racine d‘iris, elle ma fait tous les symptômes possible à cause des dents, homeo inefficace. Nathan a son collier aussi!? et je lui ai donné la racine de ma fille qui s‘en est peu servi. La racine c surtout à machouiller mais il ne s‘en sert pas bcp. Il a l‘air de moins souffrir que ma fille je n‘ai donné qu‘une fois du doliprane.
Ana
Modératrice
Ana

MessageSujet: Re: Les dents , l'ambre & l'iris   Les dents , l'ambre & l'iris EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:07

petitpullmarine a écrit:
Vos p'tits loup ont eu leur 1ère dent à combien de mois ?

Pfff le mien à 6 mois, et depuis, pas une semaine tranquille... On attend encore 2 canines, là. pascontent061
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulledeguerison.fr
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin

MessageSujet: Re: Les dents , l'ambre & l'iris   Les dents , l'ambre & l'iris EmptySam 22 Oct 2011 - 6:56

Ha merci pour les infos les filles !

Le collier j'l'ai acheté sur ti-wawita sur les conseils d'une copine d'ici content103
Mais déjà je l'ai reçu en vrac dans un petit sachet cadeau , il a fallu que j'appelle pour avoir le certificat d'authenticité quand je l'ai eu entre les mains j'ai commencé à bien douter un truc imprimé à la va vite sur une imprimante ... moué ...

Alors j'ai fait les tests indiqués sur terre d'ambre et ... bingo j'avais acheté du faux, je lui renvoie et il va me rembourser.
Vous m'avez pas dit vous avez mis que le collier j'ai tellement peur qu'il s'étrangle avec que j'aimerais tester le bracelet sous ses vêtements , quelqu'un l'a testé ?
Vision
Habituée
Vision

MessageSujet: Re: Les dents , l'ambre & l'iris   Les dents , l'ambre & l'iris EmptySam 22 Oct 2011 - 14:38

Ici, camomilla inefficace mais granules de camomille en 9 CH impec !

Pour les jours de crise intense, c'est le gel dolodent qui fait miracle; soulagement en 30 sec chrono ! Mais c'est un anesthésique je crois ...
Sakinah
Habituée
Sakinah

MessageSujet: Re: Les dents , l'ambre & l'iris   Les dents , l'ambre & l'iris EmptySam 22 Oct 2011 - 18:28

Ici elle a sorti toutes ses dents avec le collier d ambre et je sais pas si c est ca mais ca c est treees bien passé , quelques fievres pour quelques dent mais une nuit et sans gene particuliere, la encore elle ma sorti une grosse molaire j avais meme pas remarqué des le debut !
Je l ai acheté sur ebay de lituanie c est de la que ca vien ( et de pologne aussi, la mer baltique quoi) si t est interessé ya un truc sa s apelle terre d ambre ca vien de france mais vraiment pas cher genre 8 euros le collier avec certificat d autenticité et c est un vrai ma maman s en ai pri 1. Voila
Koikoiette
Habituée
Koikoiette

MessageSujet: Re: Les dents , l'ambre & l'iris   Les dents , l'ambre & l'iris EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:50

Ma deuxième poulette porte en permanence un collier en Noisettier acheté chez Sebio et hormis un grosse otite pour la sortie des 2 premières dents, je vois une nette différence avec ma première puce qui n'a ajamais rien porté

En voie orale, je donne "chamomillat", une préparation homéo et de masse les gensives avec une préparation aux huiles essentielles. Mais le plus souvent, je ne donne rien car je ne me rend pas compte que les dents sortent content050
tulipe
A sa place au chaud
tulipe

MessageSujet: Re: Les dents , l'ambre & l'iris   Les dents , l'ambre & l'iris EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:08

J'ai acheté un collier d'ambre pour ma fille et elle n'a pas fait une seule otite pour ses dents. Je l'avais acheté dans une bijouterie pour 14€ si je me souviens bien. On a complété avec des chamomilla vulgaris 9CH quand ça n'allait pas. Elle a eu sa première dent à 9 mois et elle avait le collier d'ambre depuis quelques mois déjà. Je trouve que la poussée dentaire s'est plutôt bien passé. Coïncidence ou pas, je ferai pareil pour notre 2ème enfant.
leelee
Construit son nid
leelee

MessageSujet: Re: Les dents , l'ambre & l'iris   Les dents , l'ambre & l'iris EmptyDim 4 Déc 2011 - 1:43

Petit-poussin as tu essayer ton bracelet?
parce que ça m'interesserait, moi aussi j'ai un peu peur qu'elle s'etrangle avec lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dents , l'ambre & l'iris   Les dents , l'ambre & l'iris Empty

Les dents , l'ambre & l'iris
Page 1 sur 1