Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Douleur symphyse pubienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Douleur symphyse pubienne Empty
MessageSujet: Douleur symphyse pubienne   Douleur symphyse pubienne EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:34

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai très mal au niveau de la symphyse pubienne et entre les jambes quand je me leve. Je suis comme coincée quelques secondes, après ça va mieux.
Quand je me couche sur le côté, c'est la même chose pour la symphyse : j'ai super mal donc obligée d'être sur le dos. Seul bémol, sur le dos j'ai souvent du mal à respirer donc pas facile pour dormir 02_05_The-Definition

Si vous avez un remede miracle, ça sera avec grand plaisir ura1
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Douleur symphyse pubienne Empty
MessageSujet: Re: Douleur symphyse pubienne   Douleur symphyse pubienne EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:58

pubalgie? ça y ressemble
si c'est ça ostéo mais se sera pas définitif, il faudra en refaire et se sera le miracle
seul remède l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Douleur symphyse pubienne Empty
MessageSujet: Re: Douleur symphyse pubienne   Douleur symphyse pubienne EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:01

mon osthéo n'a pas pu m'aider pour ce type de problème qui est hormonal (mais il est peut-être pas doué). Tu regarderas si ça te le fait quand tu es en déséquilibre, genre plus appuyé sur un pied ou penché d'un côté que de l'autre avec une douleur aigue comme un coup de jus. Visiblement c'est assez courant chez la femme enceinte mais je pensais que c'était pour les derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
LaMamanChat
A sa place au chaud



Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2011

Douleur symphyse pubienne Empty
MessageSujet: Re: Douleur symphyse pubienne   Douleur symphyse pubienne EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:42

C'est ça qu'on appelle douleurs ligamentaires ? J'en ai depuis une semaine et je déguste. Par contre chez moi ça augmente au fil de la journée, c'est constant.
Et pour avoir été chez l'ostéo hier, je confirme ça change pas grand chose pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Douleur symphyse pubienne Empty
MessageSujet: Re: Douleur symphyse pubienne   Douleur symphyse pubienne EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:42

D'après ma SF c'est parce que le bassin s'élargit donc sa "tire", elle m'a conseillé de me masser avec de l'huile de massage à l'arnica (weled*a) et de prendre un bain chaud. Il y a 2 jours j'ai juste fait un massage avec l'huile et j'ai eu l'impression d'avoir encore plus mal. Par contre hier soir j'ai combiné bain puis massage et ça allait plutôt bien mais c'est revenu aujourd'hui donc sieste sur le dos ! Et puis je me vois pas prendre des bains à longueur de journée.

Pubalgie ? Je sais pas connait pas, je vais aller regarder ça sur le net
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Douleur symphyse pubienne Empty
MessageSujet: Re: Douleur symphyse pubienne   Douleur symphyse pubienne EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:19

j ai exactement la meme chose ! mais moi depuis 1 mois je dirais ( donc mon dernier mois de grossesse) je sens bien mon bassin qui s elargis d ailleurs il craque dans tous les sens ! tres désagréable ! je n ai pas eu ca si tot ! par contre effectivement je pense que l accouchement seul nous guerira lol
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Douleur symphyse pubienne Empty
MessageSujet: Re: Douleur symphyse pubienne   Douleur symphyse pubienne EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:49

Mon accouchement est pour février, ça fait long à attendre 02_05_The-Definition
Hier soir, pas de bain juste massage et finalement ça fonctionne assez bien content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur symphyse pubienne Empty
MessageSujet: Re: Douleur symphyse pubienne   Douleur symphyse pubienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur symphyse pubienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur ligamentaire ?!
» Douleur...
» la douleur
» rdc et allaitement : douleur
» douleur perf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: