Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Qui a regardé le reportage M6?

Aller en bas 
+6
Saphaëlle
perce neige
Fofita
Ana
elemmirë
Ume
10 participants
AuteurMessage
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Qui a regardé le reportage M6? Empty
MessageSujet: Qui a regardé le reportage M6?   Qui a regardé le reportage M6? EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:37

J'en ai lu quelques lignes avant de le regarder en replay ..;
quoi donc ?
le reportage dans le 66 minutes de dimanche sur l'allaitement maternel ...

c'est effarant ,pitoyable ,triste ,honteux et j'en passe !!! pascontent149

les "terroristes de l'allaitement " ,des "ayatollahs" qui mettent la pression sur celles qui donnent le biberons ,voilà l'image donnée des mamans qui donnent le sein ...
et à l'appui ? un "trafic" présentait comme un réseau aux Etats unis de mamant qui donnent leur lait à d'autres mamans qui n'en ont pas assez ...et un homme atteint d'un cancer de la prostate qui se soigne en buvant du lait maternel ...il ya juste une femme qui témoigne d'allaiter son petit de 7 mois et son ainé de 2ans et demi
oui c'est sûr que vu comme cela ,on passe pour des folles furieuses pascontent159

et selon un pédiatre (mais quel *** celui là !!)il n'existe que peu de bienfaits pour le LM par rapport au LA

moi qui pensais n'être qu'une maman qui a décidé de donner son lait à sa fille ,je trouve très sympathique de passer au statut de terroriste pascontent149


Dernière édition par Ume le Mer 19 Oct 2011 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Qui a regardé le reportage M6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le reportage M6?   Qui a regardé le reportage M6? EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:48

c'est m6....
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Qui a regardé le reportage M6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le reportage M6?   Qui a regardé le reportage M6? EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:27

Je n'ai pas regardé et ne regarderai pas, vu le "massacre" de leur sujet sur le maternage proximal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Qui a regardé le reportage M6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le reportage M6?   Qui a regardé le reportage M6? EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:43

M6 replay est géolocalisé et pas dispo chez moi (enfin j'ai pas essayé depuis longtemps), mais vu leur façon de traiter les sujets de leurs reportages je ne suis pas sûre d'avoir envie de regarder... Je les trouve encore plus doués que TF1 pour la propagande, pas étonnant qu'on se prenne des remarques à tout va quand on voit qu'on formate les gens comme ça!
C'est au moins un des avantages ici: les médecins et les parents sont bien plus pro allaitement qu'en France...
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Qui a regardé le reportage M6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le reportage M6?   Qui a regardé le reportage M6? EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:48

Pas vu non plus et pas non plus l'intention de regarder; vu le peu de temps que j'ai pour moi en ce moment, je préfère le passer autrement qu'à regarder les foutaises, propagandes et autres moyens de réduire l'utilisation des neurones, que propose cette chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Qui a regardé le reportage M6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le reportage M6?   Qui a regardé le reportage M6? EmptyMar 18 Oct 2011 - 8:03

elemmirë a écrit:
c'est m6....

Tu m'ôtes les mots de la bouche content103 content103 content103

Par contre hier j'ai regardé une vidéo de Parole de Maman qui était très chouette et claire sur l'allaitement aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a regardé le reportage M6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le reportage M6?   Qui a regardé le reportage M6? EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:55

Pareil que les filles, pas vu et pas envie de voir !
Je ne me considère pas non plus comme une terroriste, d'ailleurs la crèche familiale où va Awen encourage l'allaitement long 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Qui a regardé le reportage M6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le reportage M6?   Qui a regardé le reportage M6? EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:13

Ume a écrit:
J
Et selon un pédiatre (mais quel *** celui là !!)il n'existe que peu de bienfaits pour le LM par rapport au LA

Encore une propagande pour la mal bouffe et là dès le plus jeune âge..

Et puis les Etats Unis.. ben ils disent aussi que les OGM c'est bon pour la santé mais là c'est un autre débat.
C'est du grand n'importe quoi et certaines personnes y croiront c'est ça le pire.

Il faut se méfier de tout les médias, ils sont là pour le bourrage de cerveau.

Société de consommation quand tu nous tiens...

Ben nous voilà un réseau de terroristes et de futurs terroristes! content103
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Qui a regardé le reportage M6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le reportage M6?   Qui a regardé le reportage M6? EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:40

Ume a écrit:
et selon un pédiatre (mais quel *** celui là !!)il n'existe que peu de bienfaits pour le LM par rapport au LA

Tiens à ce sujet, je suis entrain de lire La méthode Montignac pour les Nuls content050 et il parle du LA 2ème âge et des laitages en général.
Dès que j'ai le courage de tout taper je ferai un post dans Infos et rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Qui a regardé le reportage M6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le reportage M6?   Qui a regardé le reportage M6? EmptyMer 19 Oct 2011 - 6:30

M6 quoi content050 content050

Ana a écrit:
Ume a écrit:
et selon un pédiatre (mais quel *** celui là !!)il n'existe que peu de bienfaits pour le LM par rapport au LA

Tiens à ce sujet, je suis entrain de lire La méthode Montignac pour les Nuls content050 et il parle du LA 2ème âge et des laitages en général.
Dès que j'ai le courage de tout taper je ferai un post dans Infos et rencontres!

ça m'intéresse ça Ana aav Faut que je me prépare puisque je n'ai nullement envie de donner de laitage à mon fils ni de LA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Qui a regardé le reportage M6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le reportage M6?   Qui a regardé le reportage M6? EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Qui a regardé le reportage M6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le reportage M6?   Qui a regardé le reportage M6? EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:20

Merci aav
Je file le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Letil
A sa place au chaud
Letil


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Seine-Saint-Denis.
Date d'inscription : 27/06/2011

Qui a regardé le reportage M6? Empty
MessageSujet: Titre de l'émission   Qui a regardé le reportage M6? EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:12

J'aimerais bien la voir moi cette émission sur m6, ça s'appelle comment?
merci
Léti.
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Qui a regardé le reportage M6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le reportage M6?   Qui a regardé le reportage M6? EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:23

C'est dans le "66 minutes "de dimanche 16 ,ça s'appelle"l'allaitement à tous prix" (tout un programme)
Faut voir sur le site de M6
http://www.m6.fr/emission-66_minutes/videos/



En résumé,il y avait;
une maman qui témoignait d'allaiter son petit de 7 mois et son grand de 2 ans et demi ,et qui alliait travail et allaitement (avec une séquence de tire lait).
une clinique qui prône les bienfaits de l'allaitement et qui aide les mamans à le mettre en place
le "pédiatre" qui se positionne contre les "ayatollah du sein" ,et qui dit que les recommandations de l'OMS ne sont valables que pour les pays en voie de développement...
un groupe de mamans aux USA qui font du "traffic" de lait maternel .En gros un réseau de mamans qui fournissent à d'autres du lait maternel pour nourrir leur bébé
un vieux bonhomme atteint d'un cancer de la prostate qui se soigne en buvant du lait maternel qu'il va chercher au lactarium du coin ..

le plus "drôle" c'est que dans le reportage ils montrent à un moment des extraits de Doctissimo qui semblent clairement contre l'allaitement ...et en cherchant sur ce site,,je suis tombée sur un post sur le fameux reportage ,où on apprend que les extraits ont été totalement sortis de leur contexte et on en fait été dit par des mamans allaitantes ...

bref ,comme vous le dites ,du sensationnel digne de la télé poubelle qu'on nous sert à toutes les sauces ...

navrant quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Qui a regardé le reportage M6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le reportage M6?   Qui a regardé le reportage M6? EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:53

Ume a écrit:
C'est dans le "66 minutes "de dimanche 16 ,ça s'appelle"l'allaitement à tous prix" (tout un programme)

Ah ben oui, ça ne m'étonne pas, celui sur le maternage proximal c'était: La dictature des bébés. pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Letil
A sa place au chaud
Letil


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Seine-Saint-Denis.
Date d'inscription : 27/06/2011

Qui a regardé le reportage M6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le reportage M6?   Qui a regardé le reportage M6? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:15

Merci Ume!! Effectivement, c'est tout un programme, j'ai hâte de voir ça....
Pour l'autre émission, Ana, effectivement, je l'avais vue sur internet et je me dis que si les gens nous voient à travers ce prisme, c'est normal que parfois j'ai l'impression qu'on me regarde comme une bête curieuse dans la rue avec mon bébé dans l'écharpe...
Encore une fois, la dictature de la télé, la consommation de masse, ça fait des ravages pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Letil
A sa place au chaud
Letil


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Seine-Saint-Denis.
Date d'inscription : 27/06/2011

Qui a regardé le reportage M6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le reportage M6?   Qui a regardé le reportage M6? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:31

Oh ben je suis déçue, je n'ai pu voir que la bande annonce, tant pis!!

En tout cas je trouve vraiment que nous vivons dans une société décadente. C'est vraiment n'importe quoi tout ça. Rien que la bande-annonce, c'est tellement tape à l'oeil.

Bonne nuit!! J'y retourne! dodo34
Revenir en haut Aller en bas
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

Qui a regardé le reportage M6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le reportage M6?   Qui a regardé le reportage M6? EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:10

Pfff de toute facon c est pour tout comme ca les medias il font tout a leurs sauce puis les moutons devant leurs télé croivent sans s informer plus que ca, il veulent refaire le monde à leurs facon mais c est un tout autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a regardé le reportage M6? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé le reportage M6?   Qui a regardé le reportage M6? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a regardé le reportage M6?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca ne me regarde pas, mais...
» Quelqu'un a regardé France 3 hier?
» reportage sur l'AAD ds 100 % Mag sur M6 NOW !!
» Bonjour à toutes, nouveau docu bébé
» reportage sur les AAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: