Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Veste de portage et empiècement grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Veste de portage et empiècement grossesse Empty
MessageSujet: Veste de portage et empiècement grossesse   Veste de portage et empiècement grossesse EmptySam 15 Oct 2011 - 11:21

Bonjour les filles,

Je me suis fait hyper plaisir pour l'arrivee de numerobis en m'offrant une veste de portage Mamaponcho. J'ai pris l'empiecement de grossesse et la, je galère. Soit je ne suis vraiment pas douée, soit y'a un soucis sur l'empiecement : il est trop court. Lorsque je le zippe, j'ai un gros trou dans le dos (les fermetures éclairs de l'empiecement sont plus courtes que celles de la veste). En plus, c'est comme si les fermetures étaient cousues a l'envers, ce qui fait que le tissu est lâche en haut et trop serre en bas.

L'une d'entre vous a t'elle utilise le système? Je suis pas douée ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Veste de portage et empiècement grossesse Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage et empiècement grossesse   Veste de portage et empiècement grossesse EmptySam 15 Oct 2011 - 12:22

je ne peux absolument pas t'aider, mais peut être que tu devrais les contacter et leur expliquer la situation. Ce serait dommage de remiser cette veste au placard!
Revenir en haut Aller en bas
 
Veste de portage et empiècement grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: