Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou, encore une nouvelle

Aller en bas 
+4
annelor
Claire
Nadëa
Soph89
8 participants
AuteurMessage
Soph89
A peine arrivé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

Coucou, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Coucou, encore une nouvelle   Coucou, encore une nouvelle EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:54

Bonjour à toutes
Je me présente Sophie 33 ans mariée et déjà Maman de Juliette 5 ans et demi et Louis 3 ans.
J'attends un troisième bébé pour le mois de Septembre aav !!
Cette perspective m'enchante et m'angoisse aussi un peu...
J'ai peu de symptômes pour l'instant mis à part un grosse fatigue chaque soir! dodo34
Il faut dire que je bosse à plein temps, je suis prof des écoles, et mes p'tits bouts réclament quand même des attentions particulières... Encore heureux, j'ai un super Papa à la maison!! 0059_G
En espérant des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Coucou, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle   Coucou, encore une nouvelle EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:01

coucou moi j'étais une septembrette 2005 Smile mais bon j'ai accouché en aout! avec une dpa au 01/09 c'était un peu prévisible content050

je suis maman de chiara 5 mois jeudi ;)

bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Coucou, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle   Coucou, encore une nouvelle EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:09

bienvenue à toi! Félicitations pour cette nouvelle grossesse toute neuve...
J'espère que tu te plairas parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Coucou, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle   Coucou, encore une nouvelle EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:15

alors claire on voit double content103

bonjour et bienvenue parmis nous je dirai juste chouette encor eune future maman parmis nous c'est cool!!!! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Coucou, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle   Coucou, encore une nouvelle EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:21

bienvenue sophie
si tu nous en racontais plus: les naissances de tes 2 premiers? tes aspirations pour le 3e? tu cododotes? tu portes? tu couds toi meme tes echarpes?
On a hate de tt savoir, mais prends ton temps pour te sentir à l'aise parmi nous
ET felicitation pour ce bibou a venir... au fait, une préférence?

Bise
Delf, maman d'Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle   Coucou, encore une nouvelle EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:07

Bienvenue!!! aav

je suis une futur maman aussi, et pour aout! donc pas tres loin avant toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Coucou, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: coucou   Coucou, encore une nouvelle EmptyMer 25 Jan 2006 - 7:52

bienvenue à toi !!!
un petit troisième...hummmmmmmm j'en rêve j'avoue !!!

au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Coucou, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle   Coucou, encore une nouvelle EmptyMer 25 Jan 2006 - 7:58

Bienvenue et félicitation pour cette 3eme grossesse ! moi aussi je suis une septembrette 2006 content050
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

Coucou, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle   Coucou, encore une nouvelle EmptyMer 25 Jan 2006 - 10:43

Bienvenue à toi Sophie ! aav
Félicitations pour cette nouvelle grossesse. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum.

PS : Je suis une future professeur des ecoles (je commence en septembre 2006, j'ai fait un report de scolarité pour m'occuper de mon loulou).

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Soph89
A peine arrivé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

Coucou, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Merci pour toutes vos réponses   Coucou, encore une nouvelle EmptyJeu 26 Jan 2006 - 6:51

Merci à toutes de m'avoir répondu!
C'est très sympa... Pour répondre à quelques questions, je n'ai pas de préférence quant au sexe du bébé à venir...Pourvu qu'il soit en bonne santé!!!
Ma fille voudrait un deuxième petit frère (quand elle parle d'un troisième, elle dit toujours mon autre frère...parce qu'elle n'est pas au courant encore). Mon mari et mon fils préférerait une fille.
Mes deux premiers accouchements ont eu lieu à l'hôpital mais dans un contexte plus humain que médical... On en reparlera mais j'ai beaucoup mieux vécu mon deuxième accouchement que le premier.
Je suis venue sur ce site pour découvrir d'autres façons de procéder que les façons "académiques" et surtout trop médicalisées... Mon rêve serait une maison de naissance mais malheureusement, dans ma région, ce n'est pas d'actualité. mimique045 mimique045 Pourquoi??? Parce que les femmes enceintes n'interessent pas grand monde je crois!!!
Salut les filles et à bientôt abc
Sophie[/b]
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Coucou, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle   Coucou, encore une nouvelle EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:03

Bonjour Sophie et bienvenue à ta petite tribu sur le forum !!!!
Toutes mes félicitations pour ce 3ème petit BB, et au plaisir de lire tes expériences,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, encore une nouvelle   Coucou, encore une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou d'une nouvelle !
» coucou petite nouvelle
» coucou je suis nouvelle!
» Coucou, encore une petite nouvelle !
» coucou! nouvelle dans l'aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: