Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Empty
MessageSujet: mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!   mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! EmptySam 1 Oct 2011 - 18:24

Huhuhu.....

Ce cri je l'entends une bonne centaine de fois par jour mais ce n'est pas moi qu'il dérange.....
Ma fille semble l'employer à tort et à travers quand elle est fatiguées, contrariée ou qu'elle veut quelque chose même si je suis à côté...
Ex: elle dit parfaitement " papa "et aujourd'hui elle n'a fait qu'appeler guillaume "maman"!!!
Idem avec sa nounou, sa mamie......

du coup il me dit que c'est pas normal, il m'a demandé de vous demander!!! content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Empty
MessageSujet: Re: mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!   mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! EmptySam 1 Oct 2011 - 18:48

Ah, c'est pas normal ?? content050
Ouh là, mais alors j'en connais une série (et mon fils en premier) qu'on va devoir mettre du côté des anormaux !!

Au début je me disais "il a quelque chose à dire"... Et puis en fait je me demande bien ce qu'il veut dire !!
Parfois je me dépêche d'arriver près de lui et il joue tranquillement en geignant "maimaaaaaaaaaain"...
Charmant pascontent149

Finalement j'ai décidé d'ignorer totalement. Je lui ai expliqué : "si tu veux me demander/dire/montrer quelque chose, tu viens me trouver et tu me parles avec une autre voix"...
Bon.
J'ai pas dis que ça marchais, hein content050
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Empty
MessageSujet: Re: mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!   mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! EmptySam 1 Oct 2011 - 18:52

hannnnnnn!!

même si je n'étais pas particulièrement inquiète, le coup du :

Parfois je me dépêche d'arriver près de lui et il joue tranquillement en geignant "maimaaaaaaaaaain"...
Charmant


me rassure à 100%!!! Elle fait pareil et sur plein de tons différents....aigü, grave, en chantant, hurlant......se marrant même!! content050 content050 content050 tout en jouant à la poupée,aux legos, se grattant le genou!! 0082_G

bon je vais aller dire à chéri que ma fille n'est pas une psychopathe!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Empty
MessageSujet: Re: mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!   mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! EmptySam 1 Oct 2011 - 19:02

ce "maman" peut dire plusieurs choses
"maman regarde"
"j'aimerais qu'on m'aide un peu là" (et vu que la mère symbolise la sécurité, ben, le mot est symboliquement très fort, donc, il ressort)
"j'aimerais que maman me voie"
"je me demande si maman est au travail"

Bref, ce seul maman peut dire bcp de choses différentes (et ça, c'est expliqué par des scientifiques, oui, oui...)

Mon fils le fait,
bcp d'enfants le font,
donc, Gui... ben, il faut supporter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Empty
MessageSujet: Re: mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!   mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! EmptySam 1 Oct 2011 - 19:12

cool, tu dis pareil que moi!!


(sauf que moi je lui ai dis en plus: avoue, t'aimerai mieux qu'elle dise papa???"

content107
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Empty
MessageSujet: Re: mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!   mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! EmptySam 1 Oct 2011 - 19:22

Oui, c'est juste ce que tu dis, Shee :
Dire "maman", SE le dire, c'est un peu aussi une façon de penser à maman, de la rendre présente quand elle est absente...
Bref : Alex, tu peux carrément rassurer ton homme : elle est en pleine progression ! Plus : son intelligence se développe à la vitesse vévéprime : elle se construit des représentations, une pensée abstraite !!
La claaaaasse ! content107
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! disait Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Empty
MessageSujet: Re: mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!   mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! EmptySam 1 Oct 2011 - 19:25

je suis bidonnée!! content103 content103 content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Empty
MessageSujet: Re: mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!   mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! EmptySam 1 Oct 2011 - 19:35

lionne a écrit:
Oui, c'est juste ce que tu dis, Shee :
Dire "maman", SE le dire, c'est un peu aussi une façon de penser à maman, de la rendre présente quand elle est absente...
Bref : Alex, tu peux carrément rassurer ton homme : elle est en pleine progression ! Plus : son intelligence se développe à la vitesse vévéprime : elle se construit des représentations, une pensée abstraite !!
La claaaaasse ! content107
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! disait Albert Einstein

oui, c'est tout à fait ça! mieux dit que moi, d'ailleurs! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Empty
MessageSujet: Re: mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!   mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! EmptySam 1 Oct 2011 - 21:01

ma fille est beaucoup plus petite mais je me demandais pourquoi elle passait sa journée a dire maman sur tous les tons qu elle connait ! merci! grace a vous j ai une réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Empty
MessageSujet: Re: mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!   mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: