Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Difficultés à respirer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Difficultés à respirer Empty
MessageSujet: Difficultés à respirer   Difficultés à respirer EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:58

Bonjour,

Je suis enceinte de 5 mois et depuis quelques jours j'ai souvent du mal à respirer surtout quand je suis debout. J'avais eu la même chose pour ma precedente grossesse mais tout a la fin à cause du bb qui comprimait les poumons surtout quand j'étais couchée sur le dos. Mais la je ne sais pas trop à quoi c'est du car a mon avis a 21 sa le bébé est encore trop petit pour pouvoir faire cette compression. Meme assisse ça ne change rien, dur dur de s'occuper de mon fils de 8 mois... pascontent061

Avez-vous une idée ?
Merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Difficultés à respirer Empty
MessageSujet: Re: Difficultés à respirer   Difficultés à respirer EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:33

Je ne sais pas trop quoi te dire... J'en suis à 4 mois, et je commence couramment à être essoufflée, il me semble que le coeur pompe beaucoup plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Difficultés à respirer Empty
MessageSujet: Re: Difficultés à respirer   Difficultés à respirer EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:23

Oui le coeur pompe plus, mais je trouve ça un peu bizarre que ça me le fasse juste quand je suis debout sans marche specialement
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Difficultés à respirer Empty
MessageSujet: Re: Difficultés à respirer   Difficultés à respirer EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:49

Ca pourrait pas être lié à la tension ?
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Difficultés à respirer Empty
MessageSujet: Re: Difficultés à respirer   Difficultés à respirer EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:14

J'ai eu les mêmes symptômes et une bonne séance d'osthéo m'a fait redécouvrir la joie de pouvoir faire une inspiration profonde !
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Difficultés à respirer Empty
MessageSujet: Re: Difficultés à respirer   Difficultés à respirer EmptySam 1 Oct 2011 - 6:50

Au niveau de la tension tout est o.k, je vais appeler ma sage femme pour lui demander son avis et prendre rdv chez un ostéopathe.
Merci pour toutes vos réponses aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficultés à respirer Empty
MessageSujet: Re: Difficultés à respirer   Difficultés à respirer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficultés à respirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: