discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J'apprivoise le sling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celya
Habituée

MessageSujet: J'apprivoise le sling   Mer 14 Sep 2011 - 20:50

Ayant remisé mon sling au bout de 6 semaines car ayant quelques difficultés à positionner mon nouveau-né en berceau, c'est maintenant avec une petite de 7 mois et demi que je découvre l'intérêt du sling.
Je m'en sers pour la porter sur la hanche, en complément de la remorque à vélo. En fait je mets Oriane dans le sling juste le temps de descendre au garage, c'est vite installé une fois qu'on a pris le coup (j'ai quand même pesté contre cette cochonnerie de p.......... de sling de m........ les 2 premières fois, mais depuis on s'est réconciliés, le sling et moi).
Par contre on ne peut vraiment pas rester longtemps comme ça, pour moi après 20 minutes j'en ai marre (je m'en suis servie ce soir pour faire des petites courses en bas de chez moi, mais j'étais contente d'enlever le sling en revenant).
Ca va plus vite à installer que le Meï Taï, et pas de longues bretelles qui traînent par terre en ramassant la poussière du garage. Très commode comme portage d'appoint pour un grand bébé qui tient bien son dos.
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée

MessageSujet: Re: J'apprivoise le sling   Jeu 15 Sep 2011 - 19:59

Moi, je suis une incontionnelle, mon grand de plus de 2 an et demi y va encore de temps en temps (genre, dimanche dernier, pour faire le marché sous la pluie, c'est top, lui il te tient le parapluie pendant que tu payes tes légumes et que tu portes les sacs!!!!).

Pour etre bien, il faut bien le serrer contre toi, idéalement avec l'écharpe remontée au dessus de ses épaules. C'est super pour des petites balades, mais c'est vrai que, globalement, pour des courses, c'est pas ce qu'il y a de plus adapté vu qu'un bras est quand meme un peu limité dans ses mouvements...
cemisa
Habituée

MessageSujet: Re: J'apprivoise le sling   Ven 16 Sep 2011 - 12:20

moi ce qui me soulage c'est de varier les positions au cours d'une même balade :
un coup sur le côté, un coup sur le dos, devant quand bébé est fatigué... c'est toujours la même épaule qui porte mais le tissu appuie différemment.
mon loulou aime bien aller sur mon dos! ça le fait marrer et il y voit mieux ! mais il ne faut pas que ça dure trop...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'apprivoise le sling   

J'apprivoise le sling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1