Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 demande d'ouverture de post

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

demande d'ouverture de post Empty
MessageSujet: demande d'ouverture de post   demande d'ouverture de post EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:56

Coucou!

Avec l'aide de mon forum, les mamans couseuses françaises vont envoyer quelques couches lavables à la femme du président de la république afin de la sensibiliser à celles ci.
L'action commence à créer le buzz et nous avons quelques articles dans la presse écrite. A priori la presse TV les a aussi contacté....
Est ce que je peux créer un post pour relayer l'info???

PS: aucune action politique attention!!!juste un bébé qu'on essaie de mettre en couches lavables!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

demande d'ouverture de post Empty
MessageSujet: Re: demande d'ouverture de post   demande d'ouverture de post EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:09

je vois que personne ne t'as répondu, je m'y colle donc....

moi ça me gêne..

simplement parce que d'après moi, même s'il ne s'agit QUE de relayer l'info, en parler ici c'est promouvoir l'idée, c'est parler "au nom de BBN", c'est en quelque sorte prendre partie...enfin c'est comme ça que je vois les choses.

ça me gêne parce que ça cible UNE personne et qui plus est la 1ère dame de France...
votre idée est tout à fait honorable, perso je te le dis franchement: ça ne me viendrait pas à l'idée d'y adhérer! (mais chacun ces idées, et je respecte la votre Cool )

j'ai plus peur que la discussion ne dérive vers "l’intérêt du projet et le débat politique qui pourrait en découler", plus que la défense même des couches lavables...c'est un sujet....délicat.

de plus, tu aurais pu nous contacter par MP mais le fait même que tu ais ouvert le post dans une partie publique permettra à tous de le lire et donc à celles qui se posent des questions (et pourraient éventuellement être intéressées) de te contacter par MP pour en savoir plus (nous n'empêchons donc pas l'info d'être relayée Wink )


Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

demande d'ouverture de post Empty
MessageSujet: Re: demande d'ouverture de post   demande d'ouverture de post EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:36

Tamalou, tu dis "vous" mais ce n'est pas mon idée...
Ce sont les mamans couseuses de mon forum et les membres qui se sont réunis dans ce projet....

Je comprends ta position pas de souci.
De toute façon à priori elles font le buzz et passent maintenant dans les journaux et à la télévision donc je pense qu'elles ont assez de pub...

Merci pour ta réponse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ouverture de post Empty
MessageSujet: Re: demande d'ouverture de post   demande d'ouverture de post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ouverture de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me demande pourquoi j'ai demandé à naitre...
» Encore un post Pantley, encore un post sommeil, désolée
» Une demande :)
» Noa me demande.....
» Demande le pot....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Problèmes et questions-
Sauter vers: