Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rebelotte

Aller en bas 
+6
mimikief
Lilina
petitpullmarine
karolinka
Ana
nour-zahra
10 participants
AuteurMessage
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

rebelotte  Empty
MessageSujet: rebelotte    rebelotte  EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:45

alors tout d abord désolé les filles ! je suis vraiment pas ce qu il y a de plus active en ce moment !
entre les rdv , les cours de prepa a l accouchement , mon mari qui bosse a strasbourg( sniff oui je suis seule avec janna depuis 10 jours et puis il part direct au liban apres , et je ne peux pas descendre avec lui car :...) rebelotte !
mon col est modifié grrrrrrrrrrr en une journée ou j ai un tout petit peu marché col effacé raccourci de moitié mou et ouvert a 1 a 33 semaines ( j ai tenu une semaine de plus que pour ma premier grossesse super !)
et la j ai des contractions tout le temps!! en plus janna veut tout le temps que je la fasse marcher , que je la porte, teter et sort 4 dents ( ouhhhhhhhhh super!) j ai le dos litteralement foutu ( je reste bloqué sans pouvoir me relever)et ces foutues contractions qui ne cessent pas ! en plus vu que je suis seule je dois porter janna sur 4 etages , galere pour faire les courses, j ai le moral dans les chaussettes de pas voir mon homme pendant un mois et j ai super peur d accoucher avant le terme ( encore pire si il est au liban ) donc ma fille est d une superbe humeur ! j ai envie de dormir H24 et elle me tappe des crises de folies parce que elle elle veut juste retourner la maison et pas avoir une mere handicapée !
bref donc je suis pas dutout motivé , j essaie de rester allongé le plus que je PEUX, parce que assise je contracte direct ! heureusement j ai une amie qui vient de temps en temps me tenir un peu compagnie et ca fait un bien fou y compris a janna
bref tout ca pour m excuser et donner un peu de news , c est vraiment pas de gaieté de coeu que je boycotte le forumr croyez moi ! j espere pouvoir revenir vite prendre de vos nouvelles et poster !
bizzzzzzzzz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

rebelotte  Empty
MessageSujet: Re: rebelotte    rebelotte  EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:53

Hey mais Nour!!! Tu peux pas demander de l'aide dans ce cas? Je sais pas j'y connais rien, mais là ça devient dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

rebelotte  Empty
MessageSujet: Re: rebelotte    rebelotte  EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:22

aau plein de courage à toi pour cette fin difficile !
et si tu peux avoir plus d'aide, ce serait bien mieux !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

rebelotte  Empty
MessageSujet: Re: rebelotte    rebelotte  EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:24

Ta SF/gynéco sait que tu contractes comme ça ? c'est eux qui t'ont dit que tu es à col1 ???

Bon je suis à 409 km, sinon je débarquais chez toi pour venir t'aider !! Si ta famille/amis peuvent pas t'épauler plus, p'tête chercher des aides vers la CAF pour une aide ménagère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

rebelotte  Empty
MessageSujet: Re: rebelotte    rebelotte  EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:26

petitpullmarine a écrit:
p'tête chercher des aides vers la CAF pour une aide ménagère ?

C'est à ça que je pensais oui, que ton médecin ou qui te suit te fasse un certificat, je ne sais pas comment ça marche mais ils ne peuvent vraiment pas te laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Invité
Invité




rebelotte  Empty
MessageSujet: Re: rebelotte    rebelotte  EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:48

oh Nour ! tu ne dois pas rester seule avec ta petite, il faut que tu demande de l'aide , tu ne peux pas rester comme ça, ça devient dangereux, en plus tu as l'air crevée ... prends soin de toi...oh, cela me rends triste de voir que ta fin de grossesse est difficile aav
je t'embrasse très fort et fait pleins de bisous à ta princesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilina
A sa place au chaud
Lilina


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2011

rebelotte  Empty
MessageSujet: Re: rebelotte    rebelotte  EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:52

Bon courage à toi pour cette fin de grossesse, j'éspère que tu vas trouver du monde pour t'aider et te soutenir 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

rebelotte  Empty
MessageSujet: Re: rebelotte    rebelotte  EmptySam 10 Sep 2011 - 5:35

zetes mimi !!! pour la caf on avait demander ils nous ont dit qui fallait prendre rdv avec le service social puis etude du dossier ect ca ma decouragé ... puis bon mon homme rentre bientot , et si vraiment j ai besoin de quelque chose je peux demander a quelques amis.. c est surtout de porter janna dans la journée qu est difficile et de ne pas pouvoir me reposer mais bon ... ca va passer ..et au pire je demanderais a ma mere qu elle passe de temps en temps la semaine prochaine . zinquietez pas ca va aller! pis pour janna je contractais pareil et au final j ai accouché a 39 + 5 mais bon j ai toujours une tite partie de moi qui a peur que cette fois cela soit different
en tout cas vous etes adorables les filles 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

rebelotte  Empty
MessageSujet: Re: rebelotte    rebelotte  EmptySam 10 Sep 2011 - 7:53

rooh nour aau aau aau
je suis désolée que tu recontractes comme ca... j'espère que ton bébé restera bien au chaud le plus longtps possible...
cela dit je rejoins les filles pour que tu te fasses aider un maximum...
moi j'ai contracté aussi qd j'attendais zélie et je me souviens m'être fait la reflexion "heureusement que je n'ai pas de premier à m'occuper" donc j'imagine super bien dans quel état tu dois être...
ton homme ne peut pas reporter son voyage?? moi ca me fait peur de savoir qu'il va partir et te laisser seule avec la puce , ton bidon et les contractions...
et ta maman sinon ne pourrait pas s'installer chez toi?
janna dort mieux la nuit? tu arrives à récupérer au moins un peu??
tu n'as pas la possibilité de la faire garder un peu la journée pour pouvoir te reposer???

en tt cas plein de bon courage ... et une caisse de bisous 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

rebelotte  Empty
MessageSujet: Re: rebelotte    rebelotte  EmptySam 10 Sep 2011 - 8:05

aau je suis d'accord avec les autres, faut de faire aider. Juste une personne qui s'occuperai quelques heures de ta fille pendant que tu te repose.
Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

rebelotte  Empty
MessageSujet: Re: rebelotte    rebelotte  EmptySam 10 Sep 2011 - 8:34

C'est une chose qui me fait peur à moi aussi, vu comment j'ai contracté pour Arthur, si c'est pareil ici, c'est avec Arthur en plus à s'occuper !!!!!

Entoures-toi, ne reste pas trop souvent seule aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

rebelotte  Empty
MessageSujet: Re: rebelotte    rebelotte  EmptySam 10 Sep 2011 - 8:37

oué Maud c'est exactement ca... avoir des contractions c'est une chose mais quand on peut se "reposer" ca peut se gérer , mais avec un ptit loulou... pfiiouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebelotte  Empty
MessageSujet: Re: rebelotte    rebelotte  EmptySam 10 Sep 2011 - 8:42

oh oui, avoir des contractions et s'occuper des ainés en même temps, je connais , ce n'ai pas facile a gérer et pour se reposer c'est compliqué...ton post me fait peur !! Mais si tu peus te faire aider , ça me rassure!
je t'envoie pleins de courage et calins ...et dans quelques temps (quand l'heure sera venue ) ça ne sera que du bonheur avec ton bébé et ta princesse aav
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

rebelotte  Empty
MessageSujet: Re: rebelotte    rebelotte  EmptySam 10 Sep 2011 - 20:52

merci les filles pour vos messages !
ben ma mere veut reflechir si elle vient ou pas ... et mon homme ben son petit frere se marie ... et ca fait un an qu il a pas vu sa famille j ai pas le coeur de lui faire repousser son voyage
pour janna oui mimie elle dort la nuit maintenant 0001_G
sinon non personne pour me la garder mais bon ca depend des jours aujourd hui ca c est un peu calmé j essaie de bien me reposer ...
bizzz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

rebelotte  Empty
MessageSujet: Re: rebelotte    rebelotte  EmptySam 10 Sep 2011 - 22:03

Dur fin de grossesse Nour...

Essaie de te reposer au maximum ,dès que tu le peux,une 'tite sieste ,ça te fera déjà du bien.
J'imagine à quel point ça doit être compliqué avec ta grande à occuper ...pffoulala !! moi qui est eu des contractions dès le 3ème mois (et jusqu'à la fin),je sais combien c'est pénible ..

allez courage ,tiens bon !! aav
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

rebelotte  Empty
MessageSujet: Re: rebelotte    rebelotte  EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:39

Nour j'espère que ta maman pourra venir t'aider! bon courage pour cette fin difficile! aau
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

rebelotte  Empty
MessageSujet: Re: rebelotte    rebelotte  EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:08

Plein plein de courage ma belle aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebelotte  Empty
MessageSujet: Re: rebelotte    rebelotte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rebelotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rebelotte
» rebelotte et 10 de der ?
» Rebelotte soucis a 15 semaines d'AM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: