Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 je commence en février !

Aller en bas 
+8
chaton
Virgule
Nadëa
helene74
Cécile
Claire
Fleur-de-Lys
Mandy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

je commence en février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence en février !   je commence en février ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:23

Ouf, nous ne sommes pas une secte... content103
Ca va etre au tour de Delfin dimanche de fair euen seance. J'aime que ce soit les personnes qui experimentent qui en parlent, je trouve ça plus vrai que lorsque c'est des AMA, puisqu'on peut considerer que nous ne sommes pas objectif.
Isa, si on te dit que tu as eu des reactions physiques, tant mieux: c'est que ça fonctionne... L'accupressure (ou digipuncture), c'est fait aussi pour que tu le ressentes physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

je commence en février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence en février !   je commence en février ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:38

Claire a écrit:
Ouf, nous ne sommes pas une secte... content103
heureusement, ça laisserait mon homme plus que sceptique alors !!! content103

POur l'instant, je n'ai "que" entendu parler de la méthode donc je ne pourrais pas donner mon avis, mais c'est sûr que ça a titillé ma curiosité au plus haut point content050 notre corps nous parle et il faut savoir interpréter et lui apporter une réponse appropriée...

Bon delfin, on attend ton témoignage 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
mamancomblée
Construit son nid



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2006

je commence en février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence en février !   je commence en février ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:38

Bonjour,
Je suis maman d'une minipuce jolie de 10 mois et demi.
Je suis assistante sociale et j'ai fait il y a deux ans un projet pour accompagner les parents et les enfants en difficulté dans un cadre plus associatif.
Et depuis ma grossesse mon projet a évolué parce que je voudrai que dans la région où j'habite il y ait un lieu ressource pour les parents et les enfants avant la grossesse, pendant et après.

J'avais jusque là surtout pensé à après la grossesse mais maintenant mon projet c'est élargie.

Dans ma réflexion je me suis dit que pour plus de crédibilité il faudrait que je sois formée et donc un minimum au courant de tous les aspects possibles existant autour de la grossesse. En cherchant je suis tombée sur cette formation AMA.

Malheureusement je travaille toute la semaine et avec ma puce je ne suis pas en mesure de me déplacer dans d'autres départements pour suivre cette formation qui me semble complète et pleine de sens.

Je serai contente de pouvoir vous lire et je me dis que la solution la meilleure pour moi et ma puce serait de pouvoir organiser une formation dans ma région.

Je commence tout juste à y réfléchir.

Voilà
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
A peine arrivé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2006

je commence en février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence en février !   je commence en février ! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:18

il y aurait un lien pour voir la methode des cristaux ? tu dis que tu recouds une cicatrice ? comment ?
Pascaline, curieuse Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

je commence en février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence en février !   je commence en février ! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 6:00

oui, tu recouds en fait le corps etherique... C'est une action sur l'énergetique. Je chercherais un lien, je vais fnir ma formation de ce pas!! Dernier module ce week end, à tout à l'heure Daniele!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

je commence en février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence en février !   je commence en février ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:13

Coucou Claire !!!!


Mais on c'est croisé !!!! je suis passée rue Chaussons samedi soir, j'avais rendez vous avec Martine ! et puis je n'avais pas eu son message téléphonique comme quoi elle ne pouvait plus nous recevoir Nathan et moi, juste le temps de lui dire bonsoir et hop elle a filé prendre son avion ( et moi j'ai eu l'air idiote de ne pas avoir interrogé mon tel portable ) ...mon mari m'ayant déposé j'ai attendu près de l'aquarium 3 bon quart d'heure qu'il repasse me chercher.....vous étiez en train de terminer votre journée, c'est Sabine qui vous a fais cours dimanche c'est ça ?

Dommage à quelques minutes on pouvais se dire bonjour pour de vrai...c'est con....tant pis....une autre fois !!!

JE me prépare pour notre 3 ème Module, ce week end...après il faudra attendre la rentrée....ça va être terriblement long !

Aller plein de bisous !

Amandine en pleine désintox d'ordi....plus le boulot....mais plein de projet pour l'Essonne !!!! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

je commence en février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence en février !   je commence en février ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:20

Ahhhh, j'ai vu quequ'un mais de loin (et sans mes lunettes!!), du coup, je t'ai pas reconnu!!
C'est bête...
Oui, ça y est, on a fini, c'est trop les boules, on a pleuré comme des madeleines! GRosse séquence emotion, avec un magnifique cercle de femmes...
Et maintenant, voilà, on se lance dans la prépa, avec ces supers séances autour de la grossesse... J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

je commence en février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence en février !   je commence en février ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:53

Dommage à quelques minutes on pouvais se dire bonjour pour de vrai...c'est con....tant pis....une autre fois !!!

BonsoirC'est moi qui vous est ouvert, mais je ne vous avais pas encore lu sur le forum, dommage on aurait pu discuter un peu, la prochaine fois peut être
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je commence en février ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence en février !   je commence en février ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je commence en février !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle formation Michel Odent en février
» Agenda Harmonaissance Janvier/février
» article dans famili de février
» Biocontact de fevrier sur la maternité et l'accouchement
» Agenda Harmonaissance fevrier à avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: Doula ou accompagnante à la naissance-
Sauter vers: