Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 17 mois après ma césarienne......mon vécu!!!

Aller en bas 
+13
Altalo
Louve
lionne
perce neige
baboun
Saphaëlle
Vision
LuneRose
Mathou
Gaénonin
florie
Nadëa
Passiflore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doudou2983
Construit son nid



Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/10/2011

17 mois après ma césarienne......mon vécu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 mois après ma césarienne......mon vécu!!!   17 mois après ma césarienne......mon vécu!!! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:09

Oh !! Que c'est horrible !!

Ma 2ème césa s'est très mal passé aussi, mais pas comme toi !! (tu pourras le constater en lisant mon post)

Franchement, les femmes qui demandent une césa de confort, j'ai envie de leur dire qu'elles sont tout simplement FOLLES !!!! Pour moi, la césarienne n'est pas un accouchement, c'est une opération !!
Et d'ailleurs, quand je parle de mes enfants, c'est très rare que le mot "accouchement" sorte ! car mes enfants sont nés, tout simplement.

aau
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

17 mois après ma césarienne......mon vécu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 mois après ma césarienne......mon vécu!!!   17 mois après ma césarienne......mon vécu!!! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:22

je connais des femmes autour de moi qui ont demandé des césariennes de confort....enfin je connaissais.......car il y a eu incompatibilité d'humeur!!!
Qu'on aille risquer sa vie et celle de son bébé pour "ne pas souffrir" (et encore....ne pas souffrir...savent elles ce que c'est une césarienne?????) ça me débecte..Sauf si causes vraiment euh.....argumentées... (viols....)

Voilà, je suis désolée si mes mots sont très forts et méchants mais c'est ce que je ressens!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou2983
Construit son nid



Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/10/2011

17 mois après ma césarienne......mon vécu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 mois après ma césarienne......mon vécu!!!   17 mois après ma césarienne......mon vécu!!! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 6:55

Oh, je pense la même chose que toi !! Avec mon antécédent de 2 césa, j'ai du me battre (et encore maintenant auprès de certaine personne) pour mon projet AVA2C !!

Alors que celle que tout va bien, et qu'elles veulent un césa de confort, c'est absurde !!! c'est beaucoup plus dangereux, c'est tout aussi douloureux (une VB je connais pas, mais ça dois faire mal aussi, mais la douleur s’oublie beaucoup plus vite je pense).

C'est peut-être injuste aussi ce que je vais dire, mais par moment, je suis hyper jalouse des femmes qui ont des VB !! Surtout quand je connais leur passé : IVG à gogo étant ado, un câlin et hop, déjà enceinte, alors que pour ma fille, j'ai été en galère !! Plus de 2 ans d’essais, plusieurs FC et merci les traitements !! Heureusement que je n'ai pas connu cette même galère pour mon fils et bébé 3 maintenant. Alors terminé en césa, dur dur à digérer quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

17 mois après ma césarienne......mon vécu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 mois après ma césarienne......mon vécu!!!   17 mois après ma césarienne......mon vécu!!! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 7:01

Je ne découvre ce texte qu'aujourd'hui...
Ca m'a tiré des larmes, surtout en sachant tout ce qui s'est passé après...

aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

17 mois après ma césarienne......mon vécu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 mois après ma césarienne......mon vécu!!!   17 mois après ma césarienne......mon vécu!!! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:19

Ana a écrit:
Je ne découvre ce texte qu'aujourd'hui...
Ca m'a tiré des larmes, surtout en sachant tout ce qui s'est passé après...

aau aau aau aau aau

Fallait que je l'écrive.......justement après avoir lu qu'une césarienne c'était maintenant un acte "anodin!!" pascontent190

Doudou, je comprends ta jalousie.....tu ressens un grand sentiment d'injustice face aux femmes pour qui grossesses et accouchements sont d'une simplicité déconcertante. J'ai ressenti ça aussi quand ma belle soeur a été enceinte... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 mois après ma césarienne......mon vécu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 mois après ma césarienne......mon vécu!!!   17 mois après ma césarienne......mon vécu!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 mois après ma césarienne......mon vécu!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'après césarienne
» Nouvelle grossesse après césarienne
» Écharpe après césarienne
» Lochies après césarienne
» Deuxième grossesse après césarienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: