Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une 4éme cesarienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maman4loulous
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2011

Une 4éme cesarienne Empty
MessageSujet: Une 4éme cesarienne   Une 4éme cesarienne EmptySam 30 Juil 2011 - 21:40

dans 7mois je subirais ma 4éme cesarienne j'ai un peu peur mais je veu tellement mon rayon de soleil au plaisir de discuter avec d'autre mamans qui on eu plusieurs cesa
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Une 4éme cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Une 4éme cesarienne   Une 4éme cesarienne EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:32

bonjour

ici "juste" une césarienne mais je sais que d'autres mamans en ont subi plusieurs.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 4éme cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Une 4éme cesarienne   Une 4éme cesarienne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 5:32

J'en ai eu 3, deux programmées, uen tres en avance (trop) une predque à terme, et une suite à la rupture de la poche des eaux, mais visiblement aucune n'etait obligatoire, sauf à cause de l'uterus cicatriciel ...
si j'ai uen quatrième grossesse elle serait certainement avec cesarienne.. enfin je sais pas si il y aura 4eme et si ce sera cesarienne...
au plaisir de discuter avec toi je te souahite uen très belle grossesse.
ta precedente date d'il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
maman4loulous
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2011

Une 4éme cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Une 4éme cesarienne   Une 4éme cesarienne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:18

coucou

ma derniere cesarienne date de juin 2008 mais je suis tres mince et on me dis que ca peut jouer sur une RU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 4éme cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Une 4éme cesarienne   Une 4éme cesarienne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:04

Moi je suis pas mince du tout et on m'a aussi parlé de RU mais le gyneco après coup m'a expliqué que c'était pour des raison d'assurance qu'il veut pas prendre de risque...
mais depuis 2008 ton corps a eu le temps de se reposer tout de même. Tu crainds quoi si tu as des craintes pour cette quatrième cesarienne ? sais tu dans quelle condition elle aura lieu ? tu attends quoi tu désires quoi toi de cette naissance ?
c'est peut etre flou mes questions, et si tu en veux pas y repondre je comprendrai, c'est juste que je préfère connaitre ton sentiment poru papoter poru pas t'influencer dans une direction ou dans une autre
Revenir en haut Aller en bas
maman4loulous
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2011

Une 4éme cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Une 4éme cesarienne   Une 4éme cesarienne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:15

doris a écrit:
Moi je suis pas mince du tout et on m'a aussi parlé de RU mais le gyneco après coup m'a expliqué que c'était pour des raison d'assurance qu'il veut pas prendre de risque...
mais depuis 2008 ton corps a eu le temps de se reposer tout de même. Tu crainds quoi si tu as des craintes pour cette quatrième cesarienne ? sais tu dans quelle condition elle aura lieu ? tu attends quoi tu désires quoi toi de cette naissance ?
c'est peut etre flou mes questions, et si tu en veux pas y repondre je comprendrai, c'est juste que je préfère connaitre ton sentiment poru papoter poru pas t'influencer dans une direction ou dans une autre

mes craintes son juste tout ce que les gens peuvent dire pour me dissuader genre RU . je ne c pas du tout dans quelle condition elle aura lieue mais je voudrai que papa m'accompagne je veut la vivre zen je veu en profiter je veu me sentir epanouie comme je le suis actuellement je vais voir pour assister a des cours sur l'allaitement car j'hesite mais sa serai que pour la maternité
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Une 4éme cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Une 4éme cesarienne   Une 4éme cesarienne EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:08

j'ai eu 2 césa, la première programmé et la deuxieme le lendemain du terme plus assez de liquide
mais mon gygy lors de la pose de mon stérilet en juin, m'a dit que je pouvais avoir un 4 eme enfant même si j'avais une césa!!!

parfois j'aime mon gygy quand même 0059_G

c'est pour ça qu'il faut que tu trouves des professionnels SF ou gygy qui te suive dans ton choix même avec une césa

j'espère que tu trouveras c'est pas toujours facile!! divers107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
maman4loulous
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2011

Une 4éme cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Une 4éme cesarienne   Une 4éme cesarienne EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:13

Merci a toi j'ai normalement trouvé une gyneco qui accepte la presence des papas au bloc je vais en discuter avec la sage femme le 13septembre en attendant j'ai deja eu une echo il y a 10jours et j'en aurai une nouvelle dans 7jours je suis impatiente voir mon bibou est un grand soulagement entendre son coeur battre est une merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 4éme cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Une 4éme cesarienne   Une 4éme cesarienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 4éme cesarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma césarienne...
» après le 4ème module....
» Ma césarienne... dur dur...
» mes cesarienne
» Ma césarienne à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: